AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Butterfly Effect ♥️
Rejoins-nous vite pour de belles aventures ~
Pleins de postes vacants sont disponibles, jettes un coup d'oeil ♥️

Partagez | 

an sarang + poisoned youth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Dim 8 Jan - 16:45

an sarang
I've been looking for the conqueror .
âge : 25 ans. Lieu de naissance : Séoul. Nationalité :Coréenne. Métier : DRH. Statut civil : célibataire. Statut financier : aisé grâce au dur labeur de sa génitrice. Traits de caractère : La nonchalance des membres, les lèvres boudeuses. Être fait de caprices. Sarang ne demande jamais, il prend ce qu’il veut et jette le reste. Joueur. Téméraire, au point de l’inconscience. Peu importe qu’il se brûle les doigts. La douleur ne reste pas vive très longtemps, il suffit de la panser. De l’oublier. Il voit grand, vise grand. L’attrait fascinant, du danger et de l’interdit. Il n’est pas totalement noir, possède ses faiblesses. En accepte certaines, plus ou moins facilement. Il chérit sa liberté, laisse glisser ses doigts sur les corps qui se succèdent, épouse leur âme puis la délaisse. Son cœur soupire. Il se lasse trop rapidement, de tout. Dans une constante recherche d’une nouvelle attraction, une qui saura le faire assez languir, qui perdurera. Groupe et pourquoi : PAPILLONS DE JOUR. Contrôle. Une main ferme par laquelle il tient sa vie, en trace chaque aléas. Rien est au hasard pour lui, il étudie, analyse. Un pas après l'autre. Déterminé.
Au fond, l'imprévu l’effraie.

Le monde est ce que vous en faites. Sarang attrape les étoiles et les recolle au ciel, remet en place les pièces foulées du puzzle. Observateur muet et témoin de la mascarade qu’est devenu le mariage de ses parents. Depuis des mois, des années. Il ne sait plus. Les journées qui se ressemblent. Qu’importe. Les mêmes heures qu’il revit sans cesse. Le monde avance. Et lui est bloqué au même endroit. L’enfant ferme fort les yeux et se bouche les oreilles. Il sent les vibrations. Ceux des cris, de la porcelaine cassée. Chaque fois plus violente que la précédente. Les injures glissées, dédaigneuses de sa personne. C’était à qui rendrait les armes en premier, qui faiblirait. Et l’homme faible courba le dos. Sa mère prit tout. La maison, la firme, les problèmes. Reine sur son trône de mensonge. Simple mirage de figure maternelle. Elle se laisse plonger dans l’avarice, tête première. Le cœur sous verrous.

Elle le prend lui aussi. Simplement pour avoir la pension. Il aura beau pleurer, crier pour retrouver les bras de son père. Il ne la quittera plus jamais. Et papa l’a déjà oublié, lui. Une main glissée sur la taille d’une blonde et l’autre serrée autour d’un mojito. Parce que les visites se sont de plus en plus espacées. Les lettres auxquelles il ne répondait plus. Et un jour. Adresse introuvable, elles lui sont toutes retournées. Plus rien. Le néant. Juste les chèques vides à chaque anniversaire, d’un pays différent chaque année.

Enfant de rage et de déception. La rancune se dessinant sur son regard noir quand il se pose sur sa génitrice. La cause de tout. Des maux de la Terre. De son cœur qui se serre devant un vieux polaroid. L’amour teinté de haine. La femme qu’il veut piétiner, mais dont l’instinct lui commande d’élever au ciel. Les repères bousillés. Il n’en a que faire de la richesse.

Et il se hait lui-même. Quand il se voit devenir le miroir de cette femme. Juste tous les deux, loups solitaires, reclus dans leur cage dorée. Yeux dans les yeux. Leurs âmes si proches. Haine et dépendance. Le lycée terminé, il oublie ses fabulations de déménagement. Comme une force invisible qui le garde enfermé entre les murs de la maison, lui brûle les doigts dès qu’il essaye d’en traverser le pas.

Le changement se fait doucement. Il ne l’aurait presque pas remarqué s’il n’avait été aussi attentif. Un léger fard au-dessus de ses paupières et les lèvres plus vermeilles. Le regard brillant quand le portable vibre sur la table. On dirait une adolescente. C’est à la fois drôle et affligeant.

Finalement, c’est un nouvel homme qui s’impose dans ce nid à deux où ils sont restés durant des années. Un homme à peine plus vieux. Jaejoon. Le diamant au doigt de sa mère le ferait presque rire. Elle a l’air heureuse, l’imbécile. Elle y croit, à ce coup de foudre naît d’un battement de cil. Amour papillon.

Mais lui s’est promis de tout lui prendre. Jusqu’à son bien le plus précieux. Son beau phénix dont il gèlera la flamme.
derrière le poste
pseudo/prénom : hiblem. âge : 21 ans. Pays : matin calme en ce moment. Comment as-tu découvert le forum : bae m'a montré le chemin. ce que tu penses du forum : tout beau, tout doux   . un dernier mot : je suis amoureuse   .

Code:
[b]lee jong seok[/b] ♦️ an sarang
Invité

Invité

Dim 8 Jan - 16:58

Hola beauté !

J'aime tellement ta façon décrire, tu vend du rêve sérieux, et ce choix de vava !
En tout cas, bienvenu sur le forum, j'espère que tu va t'y plaire !!
Han Jaejoon

Papillon sans ailes

Dim 8 Jan - 17:00

( )

bb
j'ai pleuré

Invité

Invité

Dim 8 Jan - 17:10

HEY & bienvenue sur BE, qt pieee   Olala super choix de prénom que voilà, genre Sarang comment c'est grave cute idk Pouvoir du #LOVE, allez
Wsh t'habites en Corée la luck :/ J'suis la team paysanne de France moi, je t'envie un peu
Bonne chance pour la suite
Invité

Invité

Dim 8 Jan - 17:33

kyungil, ohw merci et jb c'est trop la beauté

bb, t'as pleuré de partout j'espère

suyeol, oooh t'es chou oui j'y suis depuis quelques mois mais c'est momentané, je redeviens paysanne bientôt aussi merci
Le maire

La Reine des Papillons

Dim 8 Jan - 17:36

OH MY GAD, TROP DE SWAG, TROP DE LOVE, TROP jongsuk c'est genre my bias ultime, je l'aime tellement ! peu importe le drama ou le film dans lequel il apparaît, même s'il est nul, je regarde bref, trop bon choix d'avatar ! bienvenue ♥️ si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-effect.forumactif.org
Jang Bae

Papillon sans ailes

Dim 8 Jan - 17:48

Bienvenue ! <3

« Ready to fight »
“There are 2 kinds of fighters: those who fight because they hate, and those who fight because they love.”
― Criss Jami
Invité

Invité

Dim 8 Jan - 18:19

maylee, olalalala t'es trop mignonne toi (et nayeon la petite douceur ) mercii

shawn, merci
Le maire

La Reine des Papillons

Dim 8 Jan - 18:43

roulement de tambours...
Mémé, elle arrive pour vérifier ton travail
j'aime tellement ton style d'écriture, ça vend du rêve, de la poésie en plus j'ai adoré la référence d'un amour papillon   de plus, tu es notre premier papillon de jour j'ai hâte de lire ton premier rp  bref, je te valide sans soucis ♥️ voici quelques petites choses qui pourront t'aider pour ton aventure parmi nous.
gestion du personnage : logement ♦️ rang ♦️ emplois ♦️ liens
gestion du compte : absence ♦️ recherche partenaire rp ♦️ membres en danger ♦️ sujets libres
gestion des scénarios :
scénarios ♦️ annuaire des liens recherchés
Voir le profil de l'utilisateur http://b-effect.forumactif.org
Contenu sponsorisé

an sarang + poisoned youth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1