AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en hiatus.

Partagez | 
 

 les rencontres sont l’architecte de la magie ft Nam Kyung Il

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeon kyu Su

Papillon sans ailes

avatar



Lun 9 Jan - 1:29


les rencontres sont l'architecte de la magie

K
yu Su avait décidé de sortir ce soir. Contre l'avis de son père évidemment, il vivait toujours sous son toit mais pour lui son père n'existe plus. Ils entretiennent des rapports conflictuels, et c'était visiblement pas près de s'arranger. Il pris son porte monnaie peu remplie, il faut dire que magicien ne rapportait pas beaucoup, mais il avait plus d'un tour dans son sac et avait mainte et mainte fois usé d'entourloupe pour ne pas à avoir à payer son verre.  Il sorti de chez lui vêtu d'un épais manteau de magicien d'hiver, où tout ses trucs de magicien étaient planqué, et pris la direction de Aryang, le cente ville de Cheongju, pour se réfugier dans un des bars et y s'amuser comme si c'était la dernier fois. Après tout il pouvait bien mourir demain. Alors il profitait de l'instant présent, car on a aucune emprise sur demain, tout est du hasard, et même si on croit tout planifier, ce n'est qu'illusion. La mort de sa sœur le lui avait lourdement rappelé il y a quelques années alors maintenant il profitait de maintenant en se moquant bien du futur. Le voilà arrivé, dans le monde de la nuit, la soirée battait déjà son plein, les vieux, le jeunes, les femmes, les hommes, les couples, les célibataires ce mélangeaient, tous un verre d'alcool à la mains, les moins téméraires ont un verres d'eau. Kyu se glisse dans la foule jusqu'au bar, il n'y rejoint personnes, il n'as pas beaucoup de connaissance qui veule bien faire la fête tout les soirs, alors il ne reste près du bar seulement pour commander un wisky puis verre en mains va s'installer a une table vide, près d'un autre gars seul à une table voisine, mais n'y prête guère attention pour le moment trop absorbé par la dégustation de sa boisson, en train de regarder les personnes qui comme lui, étaient venu s'amuser, peut être trouvera-t-il de la compagnie ou un pigeon a plumer avec un petit tour de passe passe. Il se rendait bien compte qu'il n'agissait pas correctement, mais il lui fallait de l'argent, et puis la vie n'a jamais était juste.


Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




Lun 9 Jan - 18:09

&

Les rencontres sont l'architecte de la magie


Tenue ••• Un contrat avait été signé dans la journée, son travail allait enfin être utilisé, être à la vue de chaque habitant de cette ville. Hélas, son nom ne figurerait qu'en deuxième place. Il ne serait qu'assistant sur son propre projet, et la chose lui causait un profond dégoût pour son patron. Ce porc sans nom se servait des dessins de Kyung Il pour faire connaître son nom, pour récolter plus de projets et fatalement plus d'argent. S'il n'avait pas tant besoin de ce travail, cela ferait bien longtemps qu'il aurait résolu le problème à sa façon. Cependant, l'argent ne se trouve pas dans les arbres, et pour ouvrir son cabinet, Kyung avait besoin d'argent. Tant pis, il remballerait encore une fois sa fierté, son honneur et cette haine au fond de lui pour un moment. De toute manière, il aurait sa vengeance un jour et il se préparait bien à lui faire regretter le vole de son travail.

En attendant, Kyung Il devait éponger cette rancœur. La seule idée qui lui vint en tête était de sortir. Encore une fois, comme à chaque fois en réalité. Attrapant sa veste en cuir, et fourrant son porte-feuille dans sa poche, il prit la direction d'un bar qu'il fréquentait souvent. Il y connaissait du monde, pourtant aujourd'hui, aucun des habitués n'était là. À croire qu'ils s'étaient tous passé le mot pour ne pas être présents. Résigné à passer sa soirée seule, il commanda un verre de gin avant de partir s'asseoir seule à une table. Il observait les alentours de ses yeux noirs, cherchant une probable victime de ses nuits sans lendemain. Son regard se porta finalement sur un jeune homme à une table proche. Lui aussi semblait esseulé. Kyung laissa un léger sourire se dessiner sur ses lèvres. Il se leva et se glissa furtivement à la table de l'individu.

« Tout aussi t'es un adepte de la solitude ? » Dit-il en levant son verre. « Ou peut-être que tu attends quelqu'un ? » Il porta son verre à ses lèvres en regardant son probable acolyte du jour du coin des yeux.

@ pyphi(lia)
Jeon kyu Su

Papillon sans ailes

avatar



Mer 11 Jan - 22:18


les rencontres sont l'architecte de la magie

L
e magicien se perdait dans ses pensées en fixant la salle. En essayant de repérer un serveur a duper, un gars qui laisse ses pourboires en évidence, de quoi remplacer les vrais billets par des faux. Il n'avait pas grand-chose en poche et chaque won était a conserver le plus possible, alors il n'hésitera pas a faire quelques tours de passe passe, et puis il ne volait pas une banque, il faisait que consommer gratuitement. Il ne vit pas tout de suite le garçon s'asseoir a sa table en face de lui. Mais la voix du garçon le sorti de son petit monde. Kyu esseulé ? Oui un peu, personne voulait perdre du temps avec un magiciens des rues sans le sous plus chiant qu'autre chose. S'il attendait quelqu'un ? Non, il avait beau avoir contacté tout son répertoire la réponse avait toujours été par la négative.

« - J'attends personne malheureusement. »

il détailla son interlocuteur, qui avait l'aire plus assuré et plus mature que lui, en même temps ce n'était pas bien compliqué, petit gamin traînant dans les rues qu'il était. Il se demandait qui était cette personne et surtout qu'est-ce qu'il venait faire a sa table, avait-il vraiment le temps de perdre son temps avec le petit magicien qu'il était ? Après tout Kyu préférait rester discret et ne pas se faire remarquer, visiblement c'est tout l'inverse qui se passait en se moment, il avait réussi il ne sait comment à se faire remarquer par ce garçon dont il ne sait toujours pas le nom.

« - Sinon vous êtes ? »

Kyu sirota son verre de bière vite diminuer de moitié son arrivé il n'y a pas très longtemps. Il ne lâcha pas des yeux le garçon, observant fait et geste, dans le pire des cas il servirais de pigeon pour récupérer quelques sous en poches, mais il n'avait pas l'air menaçant pour l'instant, ni d'avoir de mauvaise intention.


Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




Sam 28 Jan - 4:11

&

Les rencontres sont l'architecte de la magie


Tenue ••• Kyung Il devait avoir un don pour remarquer les âmes esseulé. À croire qu'il avait un radar. Dans le cas présent, c'était plutôt évident. Il ne ressemblait pas a quelqu'un qui attend, et ne semblait pas être avec d'autre personne. En toute logique, il se trouvait dans le même cas que lui donc seul. Alors il n'avait pas perdu de temps pour se glisser à proximité de se dernier dans le but de faire entendre sa voix. Il pouvait faire peur à approcher de la sorte, heureusement qu'il n'avait pas cette aura que dégagent les personnes étranges. Enfin d'un ton presque neutre, il l'avait interpellé. Lui demanda confirmation sur ce qu'il pensait déjà savoir, et il l'obtenu sans grand mal. Son verre à la main, il souriait légèrement. Le garçon le demande qui il était, chose somme tout naturelle. Dans un réflexe quasi-commercial, Kyung lui sortie une carte qu'il lui tendit des deux mains.

« Kyung Il. Et toi, c'est comment ? » Demanda-t-il avec un mouvement de tête.

Ayant bien dans l'idée de ne pas passer sa soirée tout seul, il se disait qu'il avait peut-être trouvé en ce jeune homme une compagnie suffisante. Il attendait d'avoir au moins le prénom de ce dernière histoire d'en finir avec les présentations. Mais peut-être qu'il n'était pas aussi libre pour parler que Kyung Il l'était. Il ne réfléchissait généralement pas à l'image qu'il pouvait renvoyer aux autres lorsqu'il arrivait de la sorte. Il est vrai qu'habituellement, il le faisait avec autre chose en tête qu'une simple discussion. Mais qui sais, peut-être que ce dernier pourrait le surprendre. Kyung laissa échapper un sourire en observant son compagnon de fortune, il ne lui semblait pas bien vieux.

« Par curiosité, quel âge as-tu ? » Il tentait tant bien que mal d'engager la conversation avec ce dernier.

@ pyphi(lia)
Contenu sponsorisé






 
les rencontres sont l’architecte de la magie ft Nam Kyung Il
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment savoir si les injecteurs sont morts ou à changer
» Quelles sont les dimensions du caison d'origine pour 206cc
» "Quels sont les dommages causés par la moule zébrée ?"
» les mamies sont toujours la!
» Les Spéculoos sont orphelins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
butterfly effect :: 
Cour de récréation
 :: Corbeille :: Rps abandonnés
-
Sauter vers: