AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Butterfly Effect ♥️
Rejoins-nous vite pour de belles aventures ~
Pleins de postes vacants sont disponibles, jettes un coup d'oeil ♥️

Partagez | 

fragile comme cristal (sejoon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Lun 9 Jan - 1:31

byun se joon
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus.
âge : vingt petites années de vie Lieu de naissance : cheongju Nationalité : sud-coréen Etude/Métier : passionné d'histoire, tu l'étudies, et travailles à la bibliothèque le week-end pour financer tes études Statut civil :présentement célibataire Statut financier : modeste, de quoi payer tes études Traits de caractère : tu es la douceur à l’état pur, le visage humain de la fragilité. un rien pourrait te briser, te casser en mille-et-un morceaux. mais tu es fort, tu les ramasses, et porte avec toi ces pièces de ta personne dans tes mains, dans tes poches. t’essayes de temps à autre, de prendre quelques instants pour tenter de rassembler ce puzzle qui semble si difficile à reconstruire. tes mains sont maladroites et tu ne sais pas toujours y faire, alors tu te blesses, comme avec un morceaux de verre tranchant. tes mains, elles sont celles de satan. avec elles, tu blesses les autres, parfois même avec ce même bout de verre pointu avec lequel tu t’es entaillé plus tôt. tu as peur de prendre soin des autres, tu as peur que les autres s’attache à toi. tu as peur de faire du mal, toi qui es pourtant si tactile, attentionné. quand tu as un contact physique avec quelqu’un, tu as toujours l’impression de toucher du cristal, tu manipules donc avec soin. tu abordes tout avec la délicatesse d’une fée, appréhendant toujours le mal que tes mains peuvent faire. et ô combien ton entourage peut te rassurer, tu feras toujours ta tête de mûle et ta sourde oreille. tu as la capacité d’oublier ce que tu ne veux pas savoir, de ne pas entendre ce que tu n’as pas envie d’écouter. mais il arrive bien souvent que des individus profitent de toi ; de ta gentillesse, de ta naïveté, de ta sensibilité, et à ce moment là, ton oreille est tendue pour enregistré cet ouragan de mensonge et de chantage. pauvre enfant candide et manipulable, tu n’es assez perspicace pour comprendre quand cette situation te tombe dessus.   Groupe et pourquoi : tu as pris ton envole il ya’ presqu’un an de cela. presqu’une année entière que tu as quitté le cocon familiale afin de vivre ta propre vie, voler de tes propres ailes. ton objectif est clair, inscrit en grandes lettres dans esprit. mais ce vent qui souffle doucement sur ton visage, cette brise fraîche qui t’appelle, tu ne la refuse pas, et te laisse guider. ça te donne un léger goût de liberté que tu aimes. on te qualifie donc de papillon du crépuscule.
un incendie dévastateur, dans lequel périt une homme et une femme : tes parents. les as-tu connus ? non, tu n'avais que quatre ans quand ils t'ont laissé seul sur cette terre. leur en veux-tu ? pas du tout, mais tu en veux au monde entier de te les avoir arrachés de la sorte, tel un ange se fait arracher ses deux ailes. cet ange est condamné à rester au sol, ne pouvant plus éprouver le plaisir de voler parmi les oiseaux, les nuages. tu n'as jamais pu goûter à ce bonheur qu'était d'avoir des parents qui t'aiment, qui s'occupent de toi, qui te câline. dieu sait à quel point tu en as envie, à quel point tes parents te manquent. à quel point tu avais envie de les connaître, de les voir, te doucher leurs visages de tes douces mains. en as-tu souffert ? bien sûr que non...

une mère ne se définit pas à la femme qui vous a mit au monde, elle peut être tout autre. cela peut être une voisine, une amie, une inconnue. dans ton cas, cela a été ta grand-mère maternelle, la femme qui t'as élevé avec tant de douceur. celle qui t'as aimé plus que son coeur ne lui permettait. un amour fou, que tu lui rendais chaque jour, au travers de tes sourires, de tes câlins, de tes bisous. tu donnerais tout à cette femme, une vraie perle rare à tes yeux. ton amour pour elle est bien trop important pour pouvoir le décrire avec des mots ou avec des chiffres. cette femme est ton inspiration aujourd'hui.

tous les matins, tu étais réveillé par de la musique qui venait d'un vieux tourne-disque de la jeunesse de ta grand-mère. de la musique des années folles, du trot, du blues, du rock, et bien d'autres. tout ce qu'elle écoutait, tu aimais, car pour toi, c'était aimer une partie de la vie de ta grand-mère, une partie d'elle. tu aimais te réveiller chaque matin avec cette boule d'énergie en plein milieu de cuisine, aux fourneaux, te faisant découvrir tous les jours des mets différents, tous plus délicieux les uns que les autres. car elle était une excellente cuisinière.

tu aimais t'endormir chaque soir sur ses récits, quand elle te raconte ses plus folles anecdotes de sa jeunesse. rire, bonheur, émotions et larmes étaient au rendez-vous à chaque histoire. chaque soir, tu te rendais compte de la chance que tu avais, de vivre une vie si paisible et heureuse, car ce n'est pas le cas pour tout le monde. née pendant la deuxième guerre mondiale, son père est décédé sur le champs de bataille, laissant cinq enfants à la charge de son épouse. l'argent était dur gagner, mais ils s'en sont toujours sortis. tu admirais la force de ta grand-mère, elle était extraordinaire.

tu as toujours vécu à cheongju, ton village natal, ainsi que celui de tes parents. chaque jour, tu te rends sur la tombe de tes parents, y laissant à chaque visite, de magnifiques orchidées. tu rends visite à ta grand-mère plusieurs fois par semaine, tu dînes avec elle le dimanche. tu ne vis plus sous son toît, mais tu ne t'es pas trop éloigné d'elle, et tu aimais trop yeonsu pour le quitter. tu étudies l'histoire, passion que cette femme qui t'a élevé t'a transmis depuis tout petit. pour financer le tout, tu ranges les livres à la bibliothèque du coin.
derrière le poste
pseudo/prénom : aesthetic unicorn âge : dix-neuf ans Pays : la belgique, une fois ♥️ Comment as-tu découvert le forum : par partenariat avec ry ♥️ ce que tu penses du forum : le contexte est sans prise de tête et très sympa (les papillons, good choice, j'aime les métaphores employées ♥️), le design est magnifique (le codage, mama), les couleurs pastels qui rappellent doucement l'hiver, je suis vraiment fan ;w; ♥️ un dernier mot : est-ce que maylee m'accepterais comme l'un de ses colocataires ?

Code:
[b]park ji min (bts)[/b] ♦️ byun se joon
Jeon kyu Su

Papillon sans ailes

Lun 9 Jan - 1:35

JIMIIIIN *-* bienvenue *--* reserve moi un petit lien ~ :3
Jang Bae

Papillon sans ailes

Lun 9 Jan - 2:30

Bienvenue à toi <3

Bonne chance pour ta fiche !

« Ready to fight »
“There are 2 kinds of fighters: those who fight because they hate, and those who fight because they love.”
― Criss Jami
Invité

Invité

Lun 9 Jan - 6:10

bienvenue ♥
Invité

Invité

Lun 9 Jan - 10:50

kyusu, jungkookiiie ♥ ofc, je te garde un lien bien au chaud ! merci ♥

shawn, merci beaucoup ♥

sarang, merci à toi ♥
Le maire

La Reine des Papillons

Lun 9 Jan - 16:43

*le velours lui va si bien*

comment veux-tu que je refuse un colocataire, pareil ? non mais sérieux, je te réserve un place dans mon lit la maison bienvenue & bon courage pour ta fiche ! si tu as une question, surtout n'hésite pas merci beaucoup pour les compliments, aussi
Voir le profil de l'utilisateur http://b-effect.forumactif.org
Invité

Invité

Lun 9 Jan - 18:11

Coucou toi ~

Bienvenu parmi nous avec cette beauté qu'est Jimin !
J'espere que tu te plaira ici !
Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce petit cutie.
Lim Yu Ri

Papillon sans ailes

Lun 9 Jan - 18:39

Bienvenuuuuuue sur BE
bon courage pour ta fiche !

Invité

Invité

Lun 9 Jan - 18:56

maylee, merci de m'accepter dans ton lit ta maison merci beaucoup, je n'hésiterais pas ♥️

kyungil, merci ♥️ (jb n'est pas mal non plus, au passage omg)

saejin, la belle jessica omg ♥️ merci beaucoup ♥️
Lim Yu Ri

Papillon sans ailes

Lun 9 Jan - 19:28

euh ???? tu peux parler hein, avecle beau jimin stp ♥
réserve moi un lien, entre deux bg (aaa)

Invité

Invité

Lun 9 Jan - 20:07

je te garde un lien bien au chaud avec plaisir ♥
plus que des bg, jessica est un princesse à mes yeux, et jiminie est un petit prince kkk ♥
Lim Yu Ri

Papillon sans ailes

Lun 9 Jan - 20:10

duo royal tkt ♥
on fera de grandes choses toi et moi ♥

Invité

Invité

Lun 9 Jan - 20:41

aaah, j'y compte bien (a) ♥
Le maire

La Reine des Papillons

Lun 9 Jan - 21:18

roulement de tambours...
Mémé, elle arrive pour vérifier ton travail
ton personnage a l'air vraiment très sympa & puis c'est cool d'avoir un personnage originaire de cheongju bref, je te valide sans soucis ♥️ voici quelques petites choses qui pourront t'aider pour ton aventure parmi nous.
gestion du personnage : logement ♦️ rang ♦️ emplois ♦️ liens
gestion du compte : absence ♦️ recherche partenaire rp ♦️ membres en danger ♦️ sujets libres
gestion des scénarios :
scénarios ♦️ annuaire des liens recherchés
Voir le profil de l'utilisateur http://b-effect.forumactif.org
Contenu sponsorisé

fragile comme cristal (sejoon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1