AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en hiatus.

Partagez | 

oh sae jin ☽ you're still here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lim Yu Ri

Papillon sans ailes

Lun 9 Jan - 16:51

oh sae jin
IT DOES NOT MATTER HOW SLOWLY YOU GO AS LONG AS YOU DO NOT STOP.
âge : 22 ans. lieu de naissance : séoul. nationalité : coréenne. étude/métier : vendeuse dans une boutique de luxe. statut civil : célibataire. statut financier : en dessous du stade qui se trouve sous la pauvreté. traits de caractère : Curieuse ☽ Attentive ☽ Naïve ☽ Originale ☽ Maladroite ☽ Rêveuse ☽ Droite ☽ Fidèle ☽ Gourmande ☽ Peureuse ☽ Râleuse ☽ Langue de vipère (version enfant) ☽ Impatiente groupe : papillon du crépuscule.
☽ elle a une sœur jumelle
☽ dans sa famille, une tradition oblige les jumeaux à être séparé pour devenir l'héritier ou le remplaçant en cas d'accident
☽ ce principe a but de protéger l'héritage et l'entreprise familiale
☽ elle a été choisit comme remplaçante et a dû passer inaperçu pour pouvoir disparaître si besoin
☽ elle était le bouc émissaire de ses camarades
☽ seul son père pouvait la soutenir, elle ne sait pas où il est
☽ elle croyait naïvement aux excuses de sa sœur
☽ elle s'était résignée à son destin et vivait pour prendre la place d'Eun Sik en cas de besoin
☽ elle a fuit séoul il y a trois mois, quand sa sœur fût agressée et tomba dans un coma, elle réalisa qu'elle ne voulait pas prendre sa place
☽ elle est arrivée à Cheongju il y a deux, les mains dans les poches sans argent
☽ prise d'affection par un patron sensible à la jeune femme, elle est devenue vendeuse dans une boutique de luxe
☽ ses collègues ressemblent à ses camarades, sa pauvreté lui apportent leurs mépris
☽ elles n'acceptent pas qu'elle travaillent avec elles et la mette souvent dans des situations délicates
☽ elle fait tout ce qu'elle peut pour s'en sortir et payer son loyer, quitte à oublier un ou deux repas
☽ elle a encore du mal à sortir du chemin qu'on lui trace et hésite parfois quant à ses choix
liens recherchés

() LE CRUSH ♦ que ce soit réciproque ou non, sae jin est confrontée à des battements de cœur un peu trop rapide à goût, mais comme elle ne comprend pas, elle le fuit sans arrêt et en devient encore plus maladroite.
() LE/LA VOISIN(E) ♦ sae jin, elle a pas toujours les moyens de payer son loyer. quand les dépenses ont été plus importante que ce qu'elle prévoyait, alors elle peut avoir du retard, au départ elle s'excusait et payait la semaine d'après, maintenant le propriétaire la poursuit dès qu'il la voit et un jour elle a simplement escaladé le balcon pour se cacher ; son voisin l'y a surprise et est désespéré par celle-ci, mais au fond il l'aime bien et la cache plus souvent.
() LE PROPRIÉTAIRE ♦ elle est bien mignonne la locataire et il l'apprécie, mais ses nombreux retards le met hors de lui, alors dès qu'il la croise ; dans l'immeuble ou dans la rue, il ne peut pas s'empêcher de lui courir après. ceci dit, ça l'amuse bien.
() LA POMME EMPOISONNÉE ♦ si elle a du mal à sortir du rang, elle peut toujours compter sur cette personne pour la rendre un peu plus rebelle ; mais pas toujours de la bonne manière.

Lim Yu Ri

Papillon sans ailes

Lun 9 Jan - 16:51

+ rp

Lim Yu Ri

Papillon sans ailes

Lun 9 Jan - 16:52

Girls
citation

nom prénomtitre du lien
description du lien

nom prénomtitre du lien
description du lien

nom prénomtitre du lien
description du lien

Lim Yu Ri

Papillon sans ailes

Boys
Boys a lot of women love you

Nam Suyeolle maître des illusions
description du lien

nom prénomtitre du lien
description du lien

nom prénomtitre du lien
description du lien

nom prénomtitre du lien
description du lien

Lim Yu Ri

Papillon sans ailes

et c'est à vous

Le maire

La Reine des Papillons

Lun 9 Jan - 16:57

Je peux ?
Voir le profil de l'utilisateur http://b-effect.forumactif.org
Lim Yu Ri

Papillon sans ailes

Lun 9 Jan - 17:06

Owi
une idée déjà ou on voit ensemble ?

Invité

Invité

Lun 9 Jan - 18:14

Je veux et j'exige un lien ! /meurt/ S'il te plaît
Lim Yu Ri

Papillon sans ailes

Lun 9 Jan - 18:37

haaaaaaaan exige tout ce que tu veux, je te donne tout
le beau kyung il une idée en tête on on voit ensemble ? **

Invité

Invité

Lun 9 Jan - 18:47

J'aime bien le lien de voisin,mais faut voir ou vis SaeJin.
Sinon, je suis opé pour qu'on cherche ensemble ~
Lim Yu Ri

Papillon sans ailes

Lun 9 Jan - 19:22

Bah j'ai pas encore décidé ! Il vit où KyungIl ?
j'voulais la faire loin de son travail pour qu'elle soit h24 en retard

après s'il te tente vraiment, il est dispo et le lieu de vie pas encore définitif; si kyungIl est prêt à avoir la chieuse dans les pattes (a) sinon oui on voit, plutot positif ou négatif ? (m'enfin SaeJin aime tout le monde )

Le maire

La Reine des Papillons

Lun 9 Jan - 19:57

hem, j'ai peut-être une petite idée mais je ne sais pas si c'est possible. d'après ce que j'ai compris, saejin est arrivée à cheongju depuis trois mois seulement. sachant que maylee est restée un an à séoul pour ses études, penses-tu qu'elles auraient pu se croiser et faire copine-copine ?
Jeon kyu Su

Papillon sans ailes

Lun 9 Jan - 20:01

Hello touriste en vue ~ je pose mes valise ici ~
Lim Yu Ri

Papillon sans ailes

Lun 9 Jan - 20:08

Ahn May Lee a écrit:
hem, j'ai peut-être une petite idée mais je ne sais pas si c'est possible. d'après ce que j'ai compris, saejin est arrivée à cheongju depuis trois mois seulement. sachant que maylee est restée un an à séoul pour ses études, penses-tu qu'elles auraient pu se croiser et faire copine-copine ?

C'est tout à fait possible, mais à Séoul, SaeJin était plus... transparente ??? elle faisait en sorte de pas marqué les esprits ni avoir de vrai amis psk voilà si elle reprenait la place de sa sœur, elle serait devenue EunSik
néanmoins, elle peut pas fuir tout le monde alors elles auraint pu effectivement se connaître là-bas et avoir une "faible" amitié, mais saejin mettait toujours une sorte de distance ?
Par contre, en la voyant ici, clairement elle va flipper sa maman XDDDD

@Jeon kyu su ; ahah je vais lire ta fiche, mais en attendant, plutôt posi ou néga ??? kyu su penserait quoi de la boulette saejin ?

Jeon kyu Su

Papillon sans ailes

Lun 9 Jan - 20:16

Plutôt positive, après il peut la trouver sympa après sa dépend comment il se rencontre
Le maire

La Reine des Papillons

Lun 9 Jan - 21:36

oui pourquoi pas ! après, maylee est du genre à s'attacher assez rapidement ! surtout qu'elle était dans une période compliquée quand elle est arrivée à séoul. elle avait besoin de chaleur humaine le caractère de saejin aurait pu justement l'apaiser & comme elle a une bonne mémoire, saejin a raison de flipper sa maman en la voyant ici maylee pourrait faire genre de pas la reconnaître, si on la présente sous un autre nom. mais elle pourrait faire des allusions de temps en temps pour faire flipper saejin mais surtout, pour qu'elle s'explique. au fond, maylee pourrait s'inquiéter. elle pourrait s'imaginer plein de trucs qui pourraient expliquer qu'elle change d'identité
Invité

Invité

Lun 9 Jan - 22:12

Kyung Il vit à Gaerang donc c'est pile là ou Sae Jin travaille...
Sinon Kyung aurait surement un peu de mal avec elle au début, avoir quelqu'un d'aussi tête en l'air dans les pattes, ça lui plairait pas des masses mais il ferait avec, puis ça lui apprendrais à être plus patient. En gros ça serait un lien négatif mais aussi positif pas tout à fait assumer.

Sinon, on peut trouver autre chose ~
Invité

Invité

Lun 9 Jan - 22:41

je viens poser mon fessier princier ici
Lim Yu Ri

Papillon sans ailes

Mar 10 Jan - 11:12

@KyuSu ; facile !
comme saejin est pauvre, elle traîne souvent dans la rue (pas d'argent pour rentrer (et comme elle a pas le sens de l'orientation...), oublie de ses clés, même tête en l'air elle manque sa station) bref, elle est souvent dehors, les mains dans les poches.
Je la voyais bien avoir croisé le magicien lors d'un de ses tours et comme elle est naïve comme pas possible, elle se dirait que la magie existe et qu'il a des pouvoirs. Donc elle aurait même pu commencer à le "suivre", sauf qu'elle s'approcherait jamais psk #fragilité elle serait trop intimidée. mais bon, elle est pas douée, donc il l'aurait vite grillé ???
À voir comment on évolue ça !

@MayLee ; j'aime bien l'idée qu'elle puisse l'apaiser saejin à l'époque aurait été mal à l'aise, mais elle aurait pas pu être méchante pour qu'elle ne l'approche plus en sachant qu'elle faisait "du bien" à qql. donc ça serait un peu instable dans le sens où elle aurait été partagé avec son envie de devenir proche de maylee et celle de l'éloigner d'elle.
à Séoul, à l'école on connaissait pas son prénom puisque c'était la minable de l'établissement, donc en dehors sa mère et son grand père exigeaient qu'elle se présente sous le nom d'EunSik dans le cas où ça sœur avait un accident et qu'elle devait la remplacer un jour. Du coup maylee aurait pu connaître saejin sous eunsik et effectivement être intriguée qu'ici elle soit saejin. et le coup des sous-entendus j'aime TROP, elle va pleurer derrière un arbre après chaque rencontre avec elle JPPPPP

@KyungIl ; c'est pas grave ! je peux m'arranger, je dirais que la boutique est à l'opposé de son appartement et qu'elle doit quand même prendre un bus qu'elle loupe h24 ou qu'elle se perd dans les rues quand elle y va à pied. du coup, le voisin c'est ok
et ok ! on peut partir là-dessus, saejin de son côté elle aime tout le monde, mais elle a pas conscience qu'elle lui poserait problème. Par contre, je la vois bien niquer sa paye dans un cadeau pour lui, pour le remercier de l'aider en oubliant de payer son loyer. Donc son cadeau c'est cool, mais ça la fout encore plus dans ses pattes parce que du coup le proprio devient dingue MDRRR
et puis parfois, elle pourrait venir sonner chez lui en pleine nuit (une fois qu'elle a retrouvé son chemin après des heures mdrrrr) pour soit dormir chez lui psk elle a pas ses clés et veut pas aller voir le proprio, soit pour passer par son balcon parce que la fenêtre est ouverte. Et limite, s'il finit par s'attacher à elle plus tard, il pourrait lui donner son numéro pour qu'elle l'appelle si elle a un problème ? Elle sera capable de l'appeler en pleure psk elle est perdue et qu'elle croit qu'on la suit (elle est juste folle la bise), mais comme elle a pas payé son forfait ça coupe et KyungIl panique et la maudit psk il s’inquiéterait et se retrouverait à la chercher on ne sait où
cette évolution plairait ?

@SEJOONBBLEPLUSBEAU ; coucou mon prince viens donc poser ce très beau fessier par ici Une idée ?
Psk sinon j'ai plus ou moins une base qu'on pourrait améliorer à notre sauce !
en fait, très clairement, je vois pas de négatif, du moins pas de la part de saejin. je ne cesserais jamais de dire qu'elle aime tout le monde, c'est presque impossible pour elle d'haïr. En plus, elle et sejoon se ressemblent BEAUCOUP ; douceur, sensibilité, naïveté, tactile, etc...
je les vois donc très très proches, jsp mais je trouve qu'on peut faire un très beau lien, qui ; même s'ils ne se rencontrent qu'à son arrivée ici il y a trois mois, ils puissent avoir eut une sorte de feeling fort et instantané qu'ils s'expliqueraient pas. Ceci dit, saejin capterait pas, elle serait juste scotchée à lui tout le temps, mais du côté de sejoon ça le ferait flipper un peu psk il ne veut pas s'attacher et que ça s'produit presque trop vite avec elle. En plus vu comment elle est maladroite, irresponsable, tête en l'air étou, il a de quoi psychoter avec elle MDRRR

un + qui pourrait être pas mal pour toi ?
imaginons que saejin tienne un journal (oui ça existe encore avec elle ) et qu'elle le perd (psk pas douée bonjour) et qu'il tombe dessus. Il veut lui rendre mais elle part en courant (vu qu'en retard) et malgré lui plus tard il fini par le lire et connaître plus ou moins TOUTE son histoire (avec l'héritière, son rôle de remplaçante, les brimades dont elle a été victime, la haine de sa mère et de son grand mère et la disparition de son père qui était le seul pilier qui l'aidait à s'en sortir), il aurait pu être sensible à tout ça et juste avoir envie de finalement l'intégrer à sa vie et en prendre soin ? puisqu'au fond, saejin, malgré ses 22 ans ressemble bien plus à une enfant et est une victime très facile pour... tout le monde.

un truc du genre ça te va ? **
ou tu vois autre chose ?

oh et je t'aime voilà

Jeon kyu Su

Papillon sans ailes

Mar 10 Jan - 12:00

Mdr avec sejoon vous faite la paire de gamin crédule xD j'ai deja se genre de relation avec sejoon mais c'est d'accord n'augmente mes admirateur ~ x) après soit il en profite et lui dit pas que c'est pas vrai ce qui est plus probable parce un magicien dévoile jamais ses secret soit au bout dun moment il a un peu d'empathie et lui explique que c'est plus rationel qu'elle le pense x) on peu même faire qu'un moment elle lui demande de faire un truc totalement loufoque et impossible parce sa relèverai d'un vrai magie mais du coup comme il est coincer il lui avoue que c'est bidon
Invité

Invité

Mar 10 Jan - 16:00

Sae Jin a écrit:
@KyungIl ; c'est pas grave ! je peux m'arranger, je dirais que la boutique est à l'opposé de son appartement et qu'elle doit quand même prendre un bus qu'elle loupe h24 ou qu'elle se perd dans les rues quand elle y va à pied.  du coup, le voisin c'est ok  
et ok ! on peut partir là-dessus, saejin de son côté elle aime tout le monde, mais elle a pas conscience qu'elle lui poserait problème. Par contre, je la vois bien niquer sa paye dans un cadeau pour lui, pour le remercier de l'aider en oubliant de payer son loyer.  Donc son cadeau c'est cool, mais ça la fout encore plus dans ses pattes parce que du coup le proprio devient dingue MDRRR  
et puis parfois, elle pourrait venir sonner chez lui en pleine nuit (une fois qu'elle a retrouvé son chemin après des heures mdrrrr) pour soit dormir chez lui psk elle a pas ses clés et veut pas aller voir le proprio, soit pour passer par son balcon parce que la fenêtre est ouverte.  Et limite, s'il finit par s'attacher à elle plus tard, il pourrait lui donner son numéro pour qu'elle l'appelle si elle a un problème ? Elle sera capable de l'appeler en pleure psk elle est perdue et qu'elle croit qu'on la suit (elle est juste folle la bise), mais comme elle a pas payé son forfait ça coupe et KyungIl panique et la maudit psk il s’inquiéterait et se retrouverait à la chercher on ne sait où  
cette évolution plairait ?  

C'est pas le proprio qui va devenir dingue, c'est Kyung.  Ça va lui faire drôle à lui d'avoir quelqu'un comme SaeJin près de lui. A tout les coup, il essayera de la rendre plus organisé. Au début, il va rechigner à la laisser resté chez lui parce qu'il a horreur qu'on dérange son appart ou autre, mais au final, il aura tellement l'habitude que quand il verra que c'est SaeJin devant sa porte, il lassera juste la porte ouverte sans dire un mot pour aller se coucher dans son canapé (il est galant quand même, il lui laissera le lit. ) L'évolution est parfaite, tu va lui faire avoir une crise cardiaque à Kyung Il. J'aime vraiment ce lien !
Invité

Invité

Mar 10 Jan - 17:32

Oh Sae Jin a écrit:

@SEJOONBBLEPLUSBEAU ; coucou mon prince viens donc poser ce très beau fessier par ici Une idée ?
Psk sinon j'ai plus ou moins une base qu'on pourrait améliorer à notre sauce !
en fait, très clairement, je vois pas de négatif, du moins pas de la part de saejin. je ne cesserais jamais de dire qu'elle aime tout le monde, c'est presque impossible pour elle d'haïr.  En plus, elle et sejoon se ressemblent BEAUCOUP ; douceur, sensibilité, naïveté, tactile, etc...
je les vois donc très très proches, jsp mais je trouve qu'on peut faire un très beau lien, qui ; même s'ils ne se rencontrent qu'à son arrivée ici il y a trois mois, ils puissent avoir eut une sorte de feeling fort et instantané qu'ils s'expliqueraient pas.  Ceci dit, saejin capterait pas, elle serait juste scotchée à lui tout le temps, mais du côté de sejoon ça le ferait flipper un peu psk il ne veut pas s'attacher et que ça s'produit presque trop vite avec elle. En plus vu comment elle est maladroite, irresponsable, tête en l'air étou, il a de quoi psychoter avec elle MDRRR  

un + qui pourrait être pas mal pour toi ?  
imaginons que saejin tienne un journal (oui ça existe encore avec elle ) et qu'elle le perd (psk pas douée bonjour) et qu'il tombe dessus. Il veut lui rendre mais elle part en courant (vu qu'en retard) et malgré lui plus tard il fini par le lire et connaître plus ou moins TOUTE son histoire (avec l'héritière, son rôle de remplaçante, les brimades dont elle a été victime, la haine de sa mère et de son grand mère et la disparition de son père qui était le seul pilier qui l'aidait à s'en sortir), il aurait pu être sensible à tout ça et juste avoir envie de finalement l'intégrer à sa vie et en prendre soin ? puisqu'au fond, saejin, malgré ses 22 ans ressemble bien plus à une enfant et est une victime très facile pour... tout le monde.  

un truc du genre ça te va ? **
ou tu vois autre chose ?

oh et je t'aime voilà  

omg, ça me va parfaitement ;w; au début sejoon aurait carrément la trouille avec saejin qui le colle tout le temps, mais il finira par succombé au charme de la demoiselle ;w; et j'adore l'idée du journal perdu ! j'imagine tellement sejoon chialer comme un kk après l'avoir lu. il aura toujours super peur de la blesser (voir deux fois plus), mais il supporterais pas que quelqu'un d'autre le fasse non plus, et fera tout pour la protéger des vilains (même s'il est une crevette /meurt/)

après, je les imagine trop passer les journées où ils ne travaillent pas à glander devant les dessins animés pour enfant, devant des disney ;w; sejoon lui fera même des tresses dans ses cheveux et plein de jolies coiffures ce sera une amitié qui débordera de pureté et d'innocence
Lim Yu Ri

Papillon sans ailes

Mar 10 Jan - 21:07

@Jeon kyu Su a écrit:
Mdr avec sejoon vous faite la paire de gamin crédule xD j'ai deja se genre de relation avec sejoon mais c'est d'accord n'augmente mes admirateur ~ x) après soit il en profite et lui dit pas que c'est pas vrai ce qui est plus probable parce un magicien dévoile jamais ses secret soit au bout dun moment il a un peu d'empathie et lui explique que c'est plus rationel qu'elle le pense x) on peu même faire qu'un moment elle lui demande de faire un truc totalement loufoque et impossible parce sa relèverai d'un vrai magie mais du coup comme il est coincer il lui avoue que c'est bidon

Mdrrrrrrr oui j'ai cru comprendre, ceci dit je peux pas passer autre le fait qu'il soit magicien avec saejin.
par contre j'aime l'idée qu'il lui "mente" du coup et qu'au départ elle lui demande toujours des tours qu'il est capable de faire jusqu'au jour où elle demande un truc irréalisable et là... là c'est le drame
on part sur ça ??

Nam Kyung Il a écrit:
C'est pas le proprio qui va devenir dingue, c'est Kyung.  Ça va lui faire drôle à lui d'avoir quelqu'un comme SaeJin près de lui. A tout les coup, il essayera de la rendre plus organisé. Au début, il va rechigner à la laisser resté chez lui parce qu'il a horreur qu'on dérange son appart ou autre, mais au final, il aura tellement l'habitude que quand il verra que c'est SaeJin devant sa porte, il lassera juste la porte ouverte sans dire un mot pour aller se coucher dans son canapé (il est galant quand même, il lui laissera le lit. ) L'évolution est parfaite, tu va lui faire avoir une crise cardiaque à Kyung Il. J'aime vraiment ce lien !
Je sais pas pourquoi mais ça me pose PAS DU TOUT problème de rendre dingue Kyung après pour l'organisation, j'ai juste à te dire ; BON COURAGE mdrrrrrrrrrr. ok j'aime, on fait ça alors, nouveau voisin ** je vais aller recensé son appart. et je t'ajoute à la fiche ! pour le canapé t'inquiètes pas, elle peut même dormir sur le tapis, ça la dérange pas
et tant mieux si l'évolution te plait, il pourra lui foutre la fessée j'aime beaucoup le lien aussi

Byun Se Joon a écrit:
omg, ça me va parfaitement ;w; au début sejoon aurait carrément la trouille avec saejin qui le colle tout le temps, mais il finira par succombé au charme de la demoiselle ;w; et j'adore l'idée du journal perdu ! j'imagine tellement sejoon chialer comme un kk après l'avoir lu. il aura toujours super peur de la blesser (voir deux fois plus), mais il supporterais pas que quelqu'un d'autre le fasse non plus, et fera tout pour la protéger des vilains (même s'il est une crevette /meurt/)

après, je les imagine trop passer les journées où ils ne travaillent pas à glander devant les dessins animés pour enfant, devant des disney ;w; sejoon lui fera même des tresses dans ses cheveux et plein de jolies coiffures ce sera une amitié qui débordera de pureté et d'innocence
elle comprendra pas trop sa protection nouvelle, mais en tout cas elle l'appellera "superman" ET OUI POUR L'IDEE DES JOURNEES DISNEY JE VEUX idem pour les tresses et tout en tout cas la relation toute douce, toute belle, toute innocente ..... OUI OUI OUI ET TOI
on part sur ça ????

qui veut un rp ?

Jeon kyu Su

Papillon sans ailes

Mar 10 Jan - 21:13

Sa me va :3 *-* du coup RP ? X)
Invité

Invité

Mar 10 Jan - 21:14

Omg moi aussi je veux un lien pcq bon Jessica quoi (j'ai pas vraiment d'idées ceci dit alors tu peux me jeter des cailloux)
Contenu sponsorisé

oh sae jin ☽ you're still here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant