AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en hiatus.

Partagez | 

oh sae jin ☽ you're still here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Le maire

La Reine des Papillons

Mar 10 Jan - 22:08

Oh Sae Jin a écrit:
@MayLee ; j'aime bien l'idée qu'elle puisse l'apaiser saejin à l'époque aurait été mal à l'aise, mais elle aurait pas pu être méchante pour qu'elle ne l'approche plus en sachant qu'elle faisait "du bien" à qql. donc ça serait un peu instable dans le sens où elle aurait été partagé avec son envie de devenir proche de maylee et celle de l'éloigner d'elle.
à Séoul, à l'école on connaissait pas son prénom puisque c'était la minable de l'établissement, donc en dehors sa mère et son grand père exigeaient qu'elle se présente sous le nom d'EunSik dans le cas où ça sœur avait un accident et qu'elle devait la remplacer un jour. Du coup maylee aurait pu connaître saejin sous eunsik et effectivement être intriguée qu'ici elle soit saejin. et le coup des sous-entendus j'aime TROP, elle va pleurer derrière un arbre après chaque rencontre avec elle JPPPPP

Je comprend & j'aime beaucoup ben écoute, je n'ai rien à ajouter et comme dit, dès que tu veux, on peut se faire un rp je ferais des allusions en vois-tu, en vois-la.
Voir le profil de l'utilisateur http://b-effect.forumactif.org
Invité

Invité

Mer 11 Jan - 18:28

Oh Sae Jin a écrit:

elle comprendra pas trop sa protection nouvelle, mais en tout cas elle l'appellera "superman" ET OUI POUR L'IDEE DES JOURNEES DISNEY JE VEUX idem pour les tresses et tout en tout cas la relation toute douce, toute belle, toute innocente ..... OUI OUI OUI ET TOI
on part sur ça ????

gyojikijfoe c'est parfait pour moi ils peuvent aussi prince et princesse, ça leur va tellement bien et si tu es dispo je dis pas non à un rp kkk
Invité

Invité

Mer 11 Jan - 19:17

Sae Jin a écrit:
il pourra lui foutre la fessée  

Tu le connais trop bien Je peut encore prendre un rp si tu a de la place pour moi ~
Lim Yu Ri

Papillon sans ailes

Jeu 12 Jan - 15:56

@Jeon kyu Su a écrit:
Sa me va :3 *-* du coup RP ? X)
Oui si tu veux ! qu'est-ce qu'on fait ?

Yeon Jin Hee a écrit:
Omg moi aussi je veux un lien pcq bon Jessica quoi (j'ai pas vraiment d'idées ceci dit alors tu peux me jeter des cailloux)
OWI OWI OWI JE VEUX AUSSI PSK SUNG KYUNG je la crush sévère jpp
alors, j'ai regardé ta fiche (plus ton cara je verrais l'histoire après) et en fait on peut voir pour un lien un peu... mixte ? Sa situation financière + son caractère mi-bourge mi-gamine sympa peut perturber Saejin qui pourrait la craindre et la voir comme les filles de son école qui la méprisait ou comme ses collègues qui la détestent et la ridiculisent. En soit, peut-être qu'elles pourraient se croiser, que Jin Hee pourrait vouloir lui parler mais que de son côté la vendeuse la fuirait dès que possible ?
Ton perso pourrait le prendre mal et/ou essayer de comprendre ?
C'est une micro base, comme je le disais au vu du cara d'Jinhee on peut partir sur plusieurs choses, posi comme néga

Ahn May Lee a écrit:
Je comprend & j'aime beaucoup ben écoute, je n'ai rien à ajouter et comme dit, dès que tu veux, on peut se faire un rp je ferais des allusions en vois-tu, en vois-la.
tant mieux si ça te plait je veux et peut now si tu as de la place ?

Byun Se Joon a écrit:
gyojikijfoe c'est parfait pour moi ils peuvent aussi prince et princesse, ça leur va tellement bien et si tu es dispo je dis pas non à un rp kkk
prince et princesse c'est beau aussi j'approuve c'est tout parfait pour moi également j'aime et oui ! je suis dispo pour un rp donnnnnnc c'est quand tu veux si tu as une idée ? **
un truc bien chou qui va nous faire feel ça me dit bien (a)(a)(a)

Nam Kyung Il a écrit:
Tu le connais trop bien Je peut encore prendre un rp si tu a de la place pour moi ~
je me doutais bien que ça ferait son effet bien sur ! je n'ai pas encore RP donc je suis totalement disponible.
une envie précise ?

Contenu sponsorisé

oh sae jin ☽ you're still here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2