AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en hiatus.

Partagez | 

Choi Yu Na (Négociable) ➳ Petite soeur que je ne connais pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jang Bae

Papillon sans ailes

Mar 10 Jan - 17:25

nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus.
âge : 17 ans. lieu de naissance : au choix, mais en Corée du Sud. nationalité : Coréenne. étude/métier : au choix. statut civil : au choix. statut financier : aux choix. traits de caractère : Curieuse, mignonne, têtue, rêveuse et à vous de voir le reste groupe : au choix.
L'histoire est très libre. Les seules choses à savoir sont:

Son père à été étudié à Reims en France avec Chin-Sun, son amie d'enfance. Enfin, ami s'est vite dit parce qu'ils étaient ensemble. C'est simplement que les parents de la demoiselle ne le savaient pas. Là-bas, ils passèrent à l'acte. Elle tomba enceinte. Lui ne voulait rien savoir d'avoir un enfant. Donc, il s'en éloigna tout en continuant ses études.

Chin-Sun mit en adoption son enfant avant même sa naissance. Il fut adopté par un Français et une Anglaise, mais elle resta dans sa vie en tant que sa tante. Elle envoya, tout de même, au père une lettre pour lui parler de Shawn. Celui-ci ne lui renvoya rien, mais garda la lettre.

X a trouvé la lettre il y a quelques mois. Elle décide de retrouver son grand frère.
Montana ShawnDemi-frère
Shawn se doute qu'il a des demi-frères et des demi-sœurs. Il n'a pas cherché, car Chin-Sun ne lui a jamais révélé l'identité de son père. C'est l'une des raisons pour laquelle il a mis une vidéo sur YouTube parlant de sa vie. Enfin, le lien reste à déterminer.
Jang Bae

Papillon sans ailes

Mar 10 Jan - 17:34

Le mot de l'auteur
Parce qu'on veut tous un ami
Salut à toi !

Tout d'abord, je te remercie d'avoir lu mon scénario. Comme tu peux le voir sa vie est libre. Donc, tu peux réellement la mettre à ta sauce. Il faut simplement ne pas oublier les quelques petits points que j'ai écrit plus haut.

Ensuite, je dois te parler de mes petites exigences. Ne t'inquiète pas, elles ne sont pas nombreuses. Le nom et le prénom sont libres. Cependant, elle doit avoir, au moins, un nom de famille coréen. L'avatar est négociable, mais j'aimerais qu'on m'en parle d'abord parce que je trouve que Yuju (GFriend) est super pour le rôle. Pour ce qui est de ta présence, je ne suis pas chiante. Je sais que tu as une vie. Donc, j'aimerais que tu passes trois jours sur sept. Pour ce qui est du nombre de lignes, je n'ai aucune obligation. Je veux, tout simplement, que tu me réponds. Par là, je veux dire que tu m'aides à faire avancer nos personnages.

C'est tout !
J'espère te voir débarquer. Je te promet une montagne d'affection si tu la prends. De plus, je te promets deux choses. Je te promets d'être présente pour toutes tes questions. Je te promets un RP dès ta validation. Tu verras qu'avec moi, tu ne seras pas laissé-pour-compte.

Choi Yu Na (Négociable) ➳ Petite soeur que je ne connais pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1