AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en hiatus.

Partagez | 

Having free time is boring #maylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jang Bae

Papillon sans ailes

Mar 10 Jan - 19:53

Having free time is boring
Shawn | May Lee
« Aaaiiiiiishhhhhhhhhh ! I'm going to go crazy » dis-je en me frottant la tête de mes deux mains. J'étais allongé sur mon divan. Je n'avais strictement rien à faire. C'était, pour moi, l'horreur. J'avais besoin d'avoir un horaire rempli. Les journées de congé pour ne rien faire, ça ne me connaissait pas. Je finis par m'asseoir et commença à taper du pied. Je réfléchissais à ce que je pouvais faire. « Le ménage ? » Je regardai autour et pour une fois, il n'y avait rien. Ce qui était normal puisque je l'avais fait une trentaine de minutes passées. « La vaisselle ? » Je me levai et allai vers la cuisine, mais rien. Il n'y avait qu'un verre d'eau. Je soupirai et me grattai légèrement la nuque. « La lessive ? Non, il n'y a pas assez de vêtements. » J'étais découragé. « Puisqu'il n'y a rien à faire à l'intérieur, il doit avoir quelque chose à l'extérieur. » J'avais regagné mon sourire. Je m'habillai et sortie de chez moi.

L'air était frais et le soleil brillait. C'Était une belle journée. Je me sentais idiot de ne pas être sorti plus tôt. Puis, je commençai à marcher.
Le maire

La Reine des Papillons

Dim 15 Jan - 20:49

maylee and kyungil
♦♦♦ Comment je fais ? En équilibre sur la glace, je ne sais pas comment m'y prendre. Quelques minutes auparavant, j'étais tranquillement en promenade sur la plage. J'avais besoin de prendre de l'air. Je venais de terminer mon service au café. Je n'aime pas rentrer chez moi directement après le travail. Je n'ai pas l'impression d'avoir une vie. Ça dépend des jours. Parfois, je vais voir mes parents, des amis ou j'en profite pour faire quelques courses. Aujourd'hui, j'avais envie de me balader, regarder la mer et les vagues s'écraser sur le sable fin. Sauf qu'en souhaitant rentrer chez moi, j'ai malencontreusement marcher sur une plaque de verglas. Pendant plusieurs secondes, j'ai tenté de me stabiliser jusqu'à arriver à cette position : les bras en avion, la tête baissée et les jambes écartées. Étonnamment, j'arrive à rester debout mais il suffit d'un mauvais geste et je suis par terre. Timidement, je regarde autour de moi pour demander de l'aide - Hé le blondinet ! - criais-je au jeune homme. Ce n'est que lorsqu'il se retourne que je le reconnais - Shawn ! Oppa ! Oppa ! Aide-moi ! - Dis-je suppliante.
Voir le profil de l'utilisateur http://b-effect.forumactif.org
Jang Bae

Papillon sans ailes

Lun 16 Jan - 2:21

Shawn | May Lee
Je marchais tranquillement regardant où je m'étais les pieds. Je n'avais pas envie de me retrouver les quatre fers en l'air. Certes, ça pourrait faire une bonne vidéo, mais je ne préférais pas me péter le dos pour ça. La simple idée me donna un frisson dans le dos, car ça voulait aussi dire Hôpital. Je détestais les hôpitaux. Il n'y avait rien de plus mortelle. On s'ennuie rapidement là-bas et ça fait peur de voir autant de gens souffrir. Du moins, je n'aime pas ça.

Tout à coup, j'entendis quelqu'un m'interpeller. Du moins, il devait s'agir de moi, car il n'y avait pas grand blond aux alentours. Je me retournai et je vis May Lee dans une fâcheuse position. Elle aussi me reconnut et me supplia d'aller à son secours. Je regardai des deux côtés de la rue. Puis, je traversai aux pas de course. J'arrivai à elle rapidement. Je regardai un peu la situation. Comment allais-je mis prendre s'en qu'elle ou que nous tombions ? « Désolé pour le rapprochement soudain. » Je n'étais pas du genre à envahir l'espace des gens sans les avertir ou sans que ce soit naturel. Enfin, j'avais opté pour mettre mes bras sous ses aisselles. Donc, si son corps décida de tomber, mes bras pourraient la stabiliser ou la faire atterrir plus en douceur. « Je vais te faire glisser vers moi, d'accord ? » Du moins, j'allais essayer.
Le maire

La Reine des Papillons

Lun 16 Jan - 14:43

maylee and kyungil
♦♦♦ Comme d'habitude, je ne pense pas à regarder où je met les pieds. Pourtant, je devrais être habituée à présent. J'aime me promener que ce soit en ville, sur la plage ou en montagne. Je m'équipe confortablement pour éviter toute mésaventure. Cette fois-ci, je n'ai pas pris autant de précaution. Après tout, ce n'était qu'une petite promenade après le travail.

En fâcheuse posture, je tente de rester en équilibre tandis que Shawn s'approche de moi. Il s'excuse d'avance pour le rapprochement que ça occasionne - Te dérange pas pour moi, t'es mon seul secours - dis-je en dessinant un sourire sur mes lèvres. J'étais gênée quant à la position dans laquelle je m'étais mise mais, heureusement que c'était shawn qui passait par là. J'aurais été très embarrassée par quelqu'un d'autre. - Fais-moi glisser doucement. Si je peux éviter de faire un séjour à l'hôpital, ça m'arrangerait - Je n'aime pas les hôpitaux. Je n'y suis allée qu'une seule fois. J'en paie encore les frais aujourd'hui. Je bouge doucement quand tout à coup, je commence à perdre l'équilibre - Ah, je le sens mal ! -
Jang Bae

Papillon sans ailes

Mar 17 Jan - 18:07

Shawn | May Lee
Je m'excusai pour le rapprochement. J'eus un petit rire lorsqu'elle me dit que je ne devais pas m'en faire, car j'étais son seul secoure. Puis, j'étais de ceux dont elle pouvait avoir confiance. Jamais, je ferais quelque chose de déplacer. J'avais mes bras sous ses aisselles et je lui dis que j'allais essayer de la faire glisser vers moi. « Promis, je vais y aller tout en douceur » avais-je dit avec douceur comme pour illustrer ce que j'allais faire. Je la bougeai doucement. J'arrêtai lorsqu'elle me dit qu'elle ne le sentait.

J'enlevai mes bras, après mettre assurer de sa stabilité, de sous elle et pris un peu de recul. Je voulais avoir une meilleure vue d'ensemble. Je réfléchis et me rapprochai d'elle. « Des idées ? » Je ne savais pas comment la sortir de là. « Est-ce que ça te dérange de te salir » lui demandais-je. J'avais eu une autre idée. Le problème s'est qu'elle allait, peut-être sale. Il s'agissait de la faire asseoir par terre et de la glisser. Certes, j'aurais pu aller chercher du sel, mais il n'y en avait pas proche.
Le maire

La Reine des Papillons

Mar 17 Jan - 22:54

maylee and shawn
♦♦♦ Je soupire et regarde longuement mon pantalon et mes jolies bottes. C'est sûr, elles risquent de ne pas sortir indemne. Mais bon. J'ai tout de suite compris ce qu'il voulait dire par se salir. A vrai dire, j'avais moi-même eu cette idée quand je me suis retrouvée à brasser de l'air pour rester en équilibre. Et puis, j'ai pensé à mes jolies bottes alors je me suis dit, avec un peu d'aide, ça ira mieux. Mais non, je vais bien devoir faire quelques tâches. - J'ai pas le choix ... Ça me donne une raison pour refaire des achats - dis-je résignée puis satisfaite. Avec son appui, je m'assois par terre avec le plus de délicatesse possible. J'ai bien l'air maline. Je suis assise, les jambes tendues et j'attends qu'un garçon me tire. Je regarde autour de moi, jette un rapide coup d'oeil à mes bottes et montre mon plus beau sourire à Shawn - Dis, Shawn. Ça restera entre nous ce petit incident ? - dis-je avec mes yeux, façon chat botté.
Jang Bae

Papillon sans ailes

Jeu 19 Jan - 3:33

Shawn | May Lee
Je la regardai regarder ses bottes et ses pantalons longuement. C'est vrai que ce que je venais de dire n'avait rien de réjouissant. Je n'étais pas un fashionista, mais je n'étais pas du genre à vouloir salir mes vêtements. Sauf, dans quelques exceptions. Elle me dit qu'elle n'avait pas le choix et que ça lui donnait l'occasion d'aller magasiner. Je lui souris parce qu'elle voyait, en quelque sorte, le bon côté. « Oui et avec moi ! Je te payerai une paire de bottes et un jean. » Ce qui voulait dire qu'elle pouvait prendre sans regarder le prix. Avec mon travail, je pouvais me le permettre. Puis, comme je l'avais dit, je n'étais pas une victime de la mode. « C'est tout de même de ma faute si je n'ai pas pu te sauver » rajoutais-je avec un clin d'œil. Ceci dit, j'étais sérieux. Puis, magasiner pouvait être amusant avec May Lee.

Je l'aidai à s'asseoir par terre. Lorsqu'elle fut assise et les jambes tendues, je lui pris les mains. « Tu es vraiment trop mignonne comme ça. » Je lui frottai un peu les cheveux comme on le fait aux enfants. Elle regarda autour d'elle et je fis pareil. « Bien sûr ! C'est notre petit secret. » May lee avait vraiment l'air d'une gamine lorsqu'elle faisait ces yeux-là et je me demandais s'il était possible de lui refuser quelque chose. « Prête » lui demandais-je avant de tirer.
Le maire

La Reine des Papillons

Lun 23 Jan - 12:57

maylee and shawn
♦♦♦ Je suis mignonne. Je le sais. C'est bien mon seul atout en ce moment, pour éviter la honte. Je sais qu'il n'est pas du genre à se moquer méchamment. Mais, j'ai besoin de me rassurer. Parce qu'il faut le dire, j'ai bien l'air maline comme ça. J'arbore un grand sourire quand il me propose de m'accompagner pour remplacer mes vêtements tâchés. Je ne suis pas pauvre, ça montre seulement la gentillesse de Shawn. Je remercie le ciel, que je sois tombée sur lui.

- Prête, capitaine ! - dis-je avec un signe de la main. J'avais presque envie de faire comme les soldats et hurler : go, go, go. Mais vu la situation déplorable, je préfère m'abstenir. Il vaut mieux ne pas attirer plus l'attention sur moi.

Je glisse, tout doucement. Je suis obligée de contracter mon corps pour éviter de basculer en arrière. Je vais avoir une crampe. J'ai presque envie de me coucher et de me laisser tirer. Je regarde Shawn et dessine un sourire sur mes lèvres quand on arrive enfin au bout de cette plaque de verglas - C'est plutôt marrant en fait, j'ai l'impression de faire de la luge ! -
Jang Bae

Papillon sans ailes

Sam 4 Fév - 1:55

Shawn | May Lee
Ses mains dans les miennes, je lui demandai si elle était prête. Elle m'affirma qu'elle l'était en m’appelant capitaine. Je chantai pas très fort la chanson de Bob l'éponge. Ma question et la réponse de May Lee m'avaient fait penser immédiatement à cette petite éponge qui vit dans un ananas au fond de la mer. Enfin, tout en chantant cette chanson, je la tirai vers moi.

Lorsqu'elle fut près de la fin de cette plaque de glace, je lui dis : « Terre en vu, moussaillon ! » Elle me sourit et me parla de l'impression qu'elle avait pendant que je la faisais glisser sur la glace. « De la luge... Ça s'est une idée » lui dis-je. Il y avait un an facilement que je n'en avais pas fait. Enfin, nous arrivâmes enfin à la fin de cette étendue de d'eau glacée. « Prête au débarquement » lui demandais-je sans lui demander réellement, car je la tirai vers le haut pour qu'elle se retrouve sur ses deux pieds.

Je regardai un peu les dégâts que ses items avaient eus sans réaliser qu'elle pouvait prendre ce geste pour quelque chose de pervers. Ce qui n'était pas du tout dans mes habitudes. Surtout que May Lee était une amie proche et que j'avais du respect pour les femmes. D'ailleurs, je militais avec elle si besoin. Je croyais en légalité des hommes et des femmes. J'étais féministe et ne m'en cachais pas. J'allais en parler, aussi, dans une de mes prochaines vidéos. « C'est tâché... Quel mauvais héros que je fais. »

Enfin, l'idée de la luge me revint par la suite. « May ? Serais-tu intéressé à faire de la luge avec moi ? » Là, c'était à mon tour de faire une moue de chat botté.  
Le maire

La Reine des Papillons

Mer 8 Fév - 17:42

maylee and shawn
♦♦♦ Il suffit que je me couche sur le dos pour qu'on puisse croire que shawn tire un mort. Cette idée me fait doucement sourire. J'ai presque envie de jouer la comédie. Mais ce serait attirer inutilement l'attention sur une situation que je souhaite garder pour moi. - Prête au débarquement, capitaine ! - Je me rend compte que je peux m'amuser vraiment d'un rien. Une partie de moi est restée celle d'un enfant. Je me retrouve enfin sur mes deux pieds, sur la terre ferme. Le bas de mon corps est froid. J'en frisonne. En même temps que Shawn, je regarde les dégâts. Je suis bonne pour tout mettre au pressing. Et encore, en espérant qu'elle puisse me récupérer quelque chose - Ah laisse tomber, je n'ai pas besoin de toi pour me tâcher de toute manière - dis-je en rigolant.

Je suis surprise par sa proposition, surtout par la manière dont il emploie. Et je suis tentée par l'idée - Laisse-moi rentrer me changer et direction les pistes de Yeongju ! -
Contenu sponsorisé

Having free time is boring #maylee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1