AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Butterfly Effect ♥
Rejoins-nous vite pour de belles aventures ~
Pleins de postes vacants sont disponibles, jettes un coup d'oeil ♥

Partagez | 

✘ KYONGJU MOUNTAIN JOURNEY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le maire

La Reine des Papillons

Jeu 12 Jan - 14:03

Kyongju Mountain Journey
Parce qu'une balade en forêt, ça peut être étrange
Qu'il est rafraîchissant de se promener en forêt. On écoute les oiseaux gazouillaient. On écoute le craquement des branches sous nos pas. On sens nos pieds s'enfoncer dans la terre. On s'émerveille devant mère nature. Crac. Tu te retournes. Il n'y a rien. Tu continus ton chemin à travers l'épaisse forêt. Crac. Cette fois, tu t'arrêtes. Ton rythme cardiaque s'intensifie. Tu le sais. Tu le sens. Il y a quelque chose derrière toi. Tu n'oses pas te retourner. La question demeure : qu'est-ce que tu fais ?

Pour fêter la première semaine du forum * d'ailleurs, merci encore pour tout ses jolies compliments sur le forum ! ça fait chaud au coeur * Je vous propose de jouer à un petit jeu, pour expérimenter l'effet papillon autrement. Pour ceux qui connaissent le jeu vidéo until dawn, vous allez très vite comprendre le jeu.

Le principe du jeu
Ton personnage se balade dans la forêt de Kyongju (accompagné ou non ; de jour ou de nuit). Seulement voilà, il pense que quelque chose le suit. L'aventure commence ici. Tu vas devoir faire ton choix entre deux ou trois options à chaque fois, à chaque fois que ton personnage fait face à quelque chose. Chacun de tes choix change (ou non) la trame de l'histoire. Le but du jeu étant que ton personnage sorte de la forêt pas trop amoché. Voici un exemple de ce que ça donne :
ECRIT PAR UN ADMINISTRATEUR
Ahn May Lee a l'impression que quelqu'un la surveille. Que fait-elle ? 1. Elle court 2. Elle ignore 3. Elle se retourne

ECRIT PAR AHN MAY LEE
Réponse 1, Jean-Pierre ! Je cours !

Ahn May Lee décide de céder à la peur et court pour s'échapper. Un tronc d'arbre obstrue le chemin. Que fait-elle ? 1. Elle saute par dessus 2. Elle contourne

ECRIT PAR AHN MAY LEE
M'en bat les steaks, je saute par dessus ! Réponse 1 !

Ahn May Lee se casse la figure et des pokemon sauvages décident de lui faire ça fête

Bref, vous comprenez le principe maintenant ? Dans le jeu vidéo until dawn, c'est une histoire d'horreur. Ce sera pas le cas ici ! Je vais faire péter les références à des jeux vidéos, des séries et autres pour vous faire passer un moment drôle et léger

Les règles du jeu
1. Tu postes à la suite, si tu souhaites participer. Pour ça, il suffit juste que tu me dises si tu préfères avoir un partenaire ou non, et si tu préfères que l'action se passe en journée ou pendant la nuit 2. Tu verras apparaître une nouvelle section sur le forum vendredi à partir de 18h. Le sujet de ton jeu sera déjà posté et tu pourras directement commencer à prendre part au jeu 3. Sois indulgent avec moi Si vous êtes nombreux à participer, il faut que je fasse vivre tous les sujets. Alors un peu de patience 4. Pas de mauvais perdant ! Si tu n'es vraiment pas chanceux, il se peut que l'aventure se termine rapidement pour toi. Mais c'est pas grave, on est seulement là pour rigoler et se détendre et puis, suffit de demander gentiment et tu peux retenter l'aventure 5. Dans la mesure du possible, essaye de répondre rapidement quand le staff te propose un choix. C'est un jeu temporaire, lundi à minuit c'est terminé donc, ce serait bien que tu puisses terminer la partie avant ♥ sinon, je ferais en sorte d'écourter la partie pour que tu arrives à la fin plus rapidement Règle supra méga importante ! Ne vous amusez pas à regarder les sujets des autres équipes tout simplement parce que ça peut vous spoilez si vous prenez les mêmes décisions

En espérant que ça vous plaise, vous tente vous pouvez déjà vous inscrire Et puis, si à la fin de l'aventure ça vous plait, j'envisagerait peut-être de faire ça plus souvent

Participants
oh sae jin ; yeon jin hee ; byun se joon ;  an sarang ; jeon kyu su ; han jaejoon ; montana shawn
Voir le profil de l'utilisateur http://b-effect.forumactif.org
Lim Yu Ri

Papillon sans ailes

Jeu 12 Jan - 14:26

OMGGGGGGG C'EST TROP BIEN ** super idée jpp je participe direct

1. Peu importe ! Si tu as besoin qu'elle soit avec un partenaire parce ce que il te manque un duo pour quelqu'un qui en veut alors oui ** si ça t'embête, seule ça ira très bien.
De nuit par contre s'il te plaît ! (sauf si tu as besoin de qql en journée )

Ne t'en fais pas pour le "temps" bon courage à toi ** si tu as besoin d'aide n'hésite pas
Merci pour ce jeu !

Invité

Invité

Jeu 12 Jan - 15:09

HDSHF J'ADORE UNTIL DAWN ALORS JE M'INSCRIS EVIDEMMENT

Bon ce serait clairement plus drôle la nuit, après pour le partenaire peu importe, s'il manque un duo à quelqu'un ou autre je suis pour Mais cette idée est géniale omg
Invité

Invité

Jeu 12 Jan - 17:08

omggg je participe l'idée est tellement bien, j'adore ;w;
en solo ou duo peu importe, mais de nuit svp
Invité

Invité

Jeu 12 Jan - 17:57

j'adore l'idée olalala en plus je suis fan du jeu ♥
solo ou en duo, peu importe pour moi aussi, et de jour si possible, merci
Jeon kyu Su

Papillon sans ailes

Jeu 12 Jan - 18:15

La nuiiiit :3 et solo ou duo n'importe ~
Han Jaejoon

Papillon sans ailes

Jeu 12 Jan - 18:18

@An Sarang a écrit:
j'adore l'idée olalala en plus je suis fan du jeu ♥
solo ou en duo, peu importe pour moi aussi, et de jour si possible, merci

j'avoue j'avais la flemme d'écrire la même chose mdr

merci d'avance
Le maire

La Reine des Papillons

Jeu 12 Jan - 19:33

ohlàlà, comme j'suis contente que ça vous plaise Eh bien écoutez, j'vous note tous comme participants ! j'vais commencer à faire les équipes !

par contre, j'ai oublié de noter une petite chose ! Règle supra méga importante ! Ne vous amusez pas à regarder les sujets des autres équipes tout simplement parce que ça peut vous spoilez si vous prenez les mêmes décisions

Des règles un peu spécifiques seront notées dans chaque sujet pour les participants en équipe
Jang Bae

Papillon sans ailes

Ven 13 Jan - 2:06

LE ME WANTS !

Ton idée me fait penser au Chair de poule EXTRA (ou c'est ton histoire.)

Je veux participé. Donc, il faudra que je sois présente à midi (chez moi, c'est le Canada). ^^
Seul ou accompagné ne me dérange pas.
Le maire

La Reine des Papillons

Ven 13 Jan - 13:39

Je te note ♥
Le maire

La Reine des Papillons

Ven 13 Jan - 16:07

Alors, étant donné que c'est un jeu un peu spécial qui demande beaucoup de préparation pour pas forcément beaucoup de temps de jeu : N'hésitez pas à demander de recommencer plusieurs la version de nuit ou de jour (ou les deux) pour voir un peu ce qui aurait pu se passer à chaque fois

Si le principe du jeu vous plait, je referais une version longue du jeu (avec un autre contexte) et je demanderais de l'aide parce que c'est long
Le maire

La Reine des Papillons

Ven 13 Jan - 18:03

Le parcours de nuit n'est pour l'instant pas encore disponible. Il sera dès demain matin ou tard dans la soirée.

Les participants ayant demandé le parcours de nuit peuvent commencer par le parcours de jour s'ils le souhaitent en attendant. Il suffit de m'envoyer un petit mp ♥ Sinon, ils pourront commencer le parcours de nuit au plus tard demain matin

Encore désolé pour ce contre-temps
Contenu sponsorisé

✘ KYONGJU MOUNTAIN JOURNEY.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1