AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en hiatus.

Partagez | 

SARANG ✘ JAEJOON (DE JOUR).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le maire

La Reine des Papillons

Ven 13 Jan - 13:54

Quelques règles à suivre ...
Parce qu'une balade en forêt, ça peut être étrange
Vos personnages se baladent dans la forêt de Kyongju, de jour. Seulement voilà, ils pensent que quelque chose les suivent. L'aventure commence ici. Vous allez devoir faire votre choix entre deux ou trois options à chaque fois que vos personnages font face à quelque chose. Chacun de vos choix changent (ou non) la trame de l'histoire. Le but du jeu étant que vos personnages sortent de la forêt pas trop amochés. De plus, quand votre choix change la trame narrative initiale de l'histoire, ce message va apparaître : Changement de la trame narrative

1. Ne jamais regarder le sujet des autres, surtout s'ils ont commencé l'aventure ! Pourquoi ? Parce que tu peux te faire spoilé, tout simplement. Et c'est pas drôle si tu te contentes de reprendre les réponses des autres pour réussir le jeu ♥️ 2. Vous êtes deux dans l'aventure. Vous devez donner une réponse commune. Alors n'hésitez pas à polluer la page en discutant (si le sujet fait 50 pages, c'est pas grave   ) et pour valider une réponse il suffit de terminer en disant : C'est mon dernier mot Jean-Pierre ! 3. Le jeu ne sera disponible que jusqu'à lundi minuit 4. Un peu de patience ~ Je dois gérer plusieurs sujets donc, il suffit de patienter un peu après avoir valider une réponse pour connaitre la suite (sachant que comme vous, un moment, je dors ) 5. Faites pas la moue, pas de mauvais perdant Si tu n'es vraiment pas chanceux, il se peut que l'aventure se termine rapidement pour toi. Mais c'est pas grave, on est seulement là pour rigoler et se détendre et puis, suffit de demander gentiment et tu peux retenter l'aventure  
Voir le profil de l'utilisateur http://b-effect.forumactif.org
Le maire

La Reine des Papillons

Ven 13 Jan - 13:56

Kyongju Mountain Journey
Qu'il est rafraîchissant de se promener en forêt. On écoute les oiseaux gazouillaient. On écoute le craquement des branches sous nos pas. On sens nos pieds s'enfoncer dans la terre. On s'émerveille devant mère nature. Crac. Vous vous retournez. Il n'y a rien. Vous continuez votre chemin à travers l'épaisse forêt. Crac. Cette fois, vous vous arrêtez. Votre rythme cardiaque s'intensifie. Vous le savez. Vous le sentez. Il y a quelque chose derrière vous. La question demeure : qu'est-ce que tu fais ?

1. Courir 2. Ignorer 3. Se retourner
Invité

Invité

Sam 14 Jan - 6:42

On se retourne une 3ème fois ? jamais deux sans trois mdrr
Han Jaejoon

Papillon sans ailes

Sam 14 Jan - 10:31

C'est mon dernier mot Jean-Pierre

@An Sarang a écrit:
On se retourne une 3ème fois ? jamais deux sans trois mdrr

on se retourne swaguement
Le maire

La Reine des Papillons

Sam 14 Jan - 10:59

CHANGEMENT DE LA TRAME NARRATIVE

Kyongju Mountain Journey
Quelque chose semble être derrière eux. Ils ne succombent pas à la peur. Ils souhaitent y faire face. Le soleil est au zénith. S'il y a quelque chose, ils le verront forcément. Ils se retournent avec courage. Tout à coup, sorti de derrière un arbre : un lapin blanc en maillot de bain. Il s’arrête quelques secondes, vous regardent intensément et commencent à partir. qu'est-ce que vous faites ?

1. Le suivre 2. Continuer son chemin
Invité

Invité

Sam 14 Jan - 12:14

on se la joue alice au pays des merveilles et on le suit ??
Han Jaejoon

Papillon sans ailes

Sam 14 Jan - 12:43

@An Sarang a écrit:
on se la joue alice au pays des merveilles et on le suit ??

on le suit parce qu'on adore la nature et les animaux

donc c'est notre dernier mot jean-pierre
Le maire

La Reine des Papillons

Sam 14 Jan - 12:57

Kyongju Mountain Journey
Curieux ce lapin. Pourtant, cela ne semble pas arrêter les deux jeunes hommes. En effet, ils décident de suivre cet étrange lapin en maillot de bain. Alors qu'ils ont parcouru quelques mètres en sa compagnie, un grand trou apparaît devant eux. Impossible de savoir sa profondeur, ni ce qui s'y trouve. Vous semblez perplexes. qu'est-ce que vous faites ?

1. Sauter dedans 2. Ne pas sauter dedans
Invité

Invité

Sam 14 Jan - 13:40

je tiens quand même un peu à mes fesses je crois :s :s je dirais qu'on saute pas, et toi ?
Han Jaejoon

Papillon sans ailes

Sam 14 Jan - 16:41

on saute pas, tant pis pour le lapin mdr

notre dernier mot jean-pierre : on ne saute pas

Le maire

La Reine des Papillons

Sam 14 Jan - 16:55

Kyongju Mountain Journey
Ils ont suivi ce curieux lapin mais à présent, ils semblent perplexes. Après tout, que pourrait-on bien trouver dans ce trou ? Les deux jeunes hommes réfléchissent. Et finalement parviennent à un accord. Ils ne sautent pas, cela semble trop dangereux. C'est alors, que quelque chose semble se dessiner dans le trou. Deux top models prennent le bain dans le trou et invitent les deux jeunes hommes à les suivre. De quoi être perplexes. qu'est-ce que vous faites ?

1. Sauter dedans 2. Ne pas sauter dedans
Invité

Invité

Sam 14 Jan - 17:13

olalalala marre j'hésite (worry)
les top models c'est alléchants (mais t'es plus bonne bb mdrr)
mais ça sent le piège :'(
Han Jaejoon

Papillon sans ailes

Dim 15 Jan - 16:33

mdrrrrrr
moi je dis : on saute pas #fragilité
ça sent le piège + on est beaux donc osef

(c'est toi le top model jpp)
Le maire

La Reine des Papillons

Dim 15 Jan - 18:06

Je suppose que vous validez la réponse

Kyongju Mountain Journey
Aucun des deux ne semblent insensibles à cette vue. Ils sont doucement intriguer mais leur conscience leur dit que quelque chose ne va pas. Finalement, ils décident de ne pas sauter. Soudain, l'image des deux tops models s'efface et une marée de boue s'installe. Était-ce un piège ? Une hallucination ? Finalement, ils continuent leur chemin. Tout à coup, une musique de plus en plus forte se fait entendre. Un carrousel se dresse devant eux. Il fonctionne. qu'est-ce que vous faites ?

1. Faire un tour 2. Passer son chemin
Invité

Invité

Dim 15 Jan - 18:27

le carrousel, par contre, je peux pas passer à côté
(même si t'es mon manège enchanté)
tu en penses quoi ?
Han Jaejoon

Papillon sans ailes

Mar 17 Jan - 10:33

jpp de toi
on fait un tour de carrousel
(on en fera en privé aussi tkt)

c'est notre dernier mot jean-pierre
Le maire

La Reine des Papillons

Mer 18 Jan - 19:59

Kyongju Mountain Journey
Un carrousel. Mais qu'est-ce que fait un carrousel en plein milieu de la forêt de Kyongju ? Aucun des deux ne semblent réellement s'en préoccuper. Intrigués et excités, ils décident de monter sur le manège et font un tour. La musique s'évade. Les esprits sont apaisés. Puis alors que le manège s'arrête, quelqu'un court vers eux. C'est Mario. Dans sa petite salopette, il vous supplie de l'aider. Il faut sauver Peach.qu'est-ce que vous faites ?

1. Aider 2. Refuser
Han Jaejoon

Papillon sans ailes

Ven 20 Jan - 20:13

bb, sur celle-là j'suis trop perplexe
parce que osef de mario mais après y'a le karma, si on l'aide pas on pourrait se faire défoncer

du coup, on l'aide maybe ?
Invité

Invité

Sam 21 Jan - 10:22

j'avoue
on va l'aider hein, faut s'entraider dans la vie.

c'est notre dernier mot jean-pierre ♥
Le maire

La Reine des Papillons

Lun 23 Jan - 17:10

excusez-moi pour le petit délai ♥ j'ferais plus vite !

Kyongju Mountain Journey
Il vous supplie de l'aider. Et oui, sans sa Peach, le petit homme en salopette n'est rien. Cette fois, il a besoin de renfort. Vous réfléchissez quelques instants. Après tout, vous souhaitez seulement retrouver Cheongju. Pourtant, votre âme, ô grande généreuse, vous pousse à accepter. Rapidement, il vous emmène près d'une clairière. C'est un spectacle étrange. La clairière est recouverte d'une épaisse couche de coca brûlant. Seul deux chemins, permettent d'atteindre Peach qui se trouve au milieu de ce lac de coca. Mario vous prévient, des étranges créatures vont vous barrer le chemin. qu'est-ce que vous faites ?

1. Prendre le chemin prudent 2. Prendre le chemin rapide
Invité

Invité

Lun 23 Jan - 17:17

On prend le chemin prudent ? j'ai jamais goûté de coca brûlant mais pas sûr que ce soit bon (worry)
Han Jaejoon

Papillon sans ailes

Jeu 26 Jan - 13:35

oui, on prend le chemin prudent

Le maire

La Reine des Papillons

Dim 29 Jan - 12:30

j'avais paumé ma fiche des réponses, sorry ~ d'ailleurs, vous êtes dans les toutes dernières réponses.

Kyongju Mountain Journey
Il faut réfléchir. Après tout, vous souhaitez sincèrement aider Mario à récupérer Peach. Seulement, voilà. Il faut faire attention à ce lac de coca brûlant. Les deux jeunes hommes décident finalement d'y aller à petit pas, en empruntant un chemin plus prudent. Seulement, il leur faut choisir à nouveau. Dans tous les cas, ils doivent contourner pour arriver jusqu'à Peach. qu'est-ce que vous faites ?

1. Prendre le chemin de gauche 2. Prendre le chemin de droite
Han Jaejoon

Papillon sans ailes

Sam 4 Fév - 21:31

oh la la, c'est trop dur
je dirais le chemin de gauche mais j'ai aucun argument
Invité

Invité

Dim 5 Fév - 7:54

mdrrr je te suis bb partout. gauche alors.
Contenu sponsorisé

SARANG ✘ JAEJOON (DE JOUR).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant