AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en hiatus.

Partagez | 

{JIN HEE} Not a nice weather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jang Bae

Papillon sans ailes

Dim 15 Jan - 2:20

Not a nice weather
“Precipitate as weather, she appeared from somewhere, then evaporated, leaving only memory.” ― Haruki Murakami
Shawn ✧ Jin Hee
J'avais décidé, aujourd'hui, d'aller à Aryang pour magasiner un peu. Certes, Gaerang m'offrait beaucoup avec son paysage et ses quelques petits magasins, mais j'avais besoin de nouvelles fringues. Puis, j'avais envie de voir de nouvelles scènes. Ne savait-on jamais, je pourrais dénicher une merveille là-bas. Ensuite, je pourrais peut-être faire une vidéo pour attirer le tourisme. À part Séoul ou Gagnam - connu malheureusement à cause de la chanson - ou Busan, les gens ne connaissaient pas grand chose à la Corée du Sud. Bon, je ne la connaissais pas non plus de fond en comble, mais j'avais vu plus que les villes 'principales'.

Enfin, il faisait un beau soleil et c'était tout ce qu'il me fallait, car je n'étais pas du genre à me fier au poste de météo. Combien de fois s'étaient-ils trompées avec leurs prévisions. Hors de questions d'apporter un parapluie ou autre chose pour ne pas les utiliser à la fin. Bref, je me laissais guider par ce que je ressentais quelque minutes sur mon balcon. J'optai pour un manteau, un foulard rouge, une petite tuque noire et de belles bottes d'hiver. « Ça fera l'affaire. » Je partis.

Arrivé à Aryang, je commençai à magasiner. Une personne âgée me dit qu'il était bien que je profite du petit moment de soleil, mais je ne devais pas tarder à retourner chez moi. Je lui souris, car je trouvais ces personnes très mignonnes de s'inquiéter des autres. Après avoir été dans deux magasins, je sentis le vent se lever. Je rabattis le capuchon de mon manteau sur ma tête. Il commençait à faire froid. Le soleil disparaissait sous d'épais nuages. Puis, la tempête commença. Je me dépêchai d'atteindre le petit café ouvert.
© Starseed

{JIN HEE} Not a nice weather
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1