AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en hiatus.

Partagez | 

SAEJIN (DE NUIT).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le maire

La Reine des Papillons

Dim 15 Jan - 12:01

Quelques règles à suivre ...
Parce qu'une balade en forêt, ça peut être étrange
Ton personnage se balade dans la forêt de Kyongju (accompagné ou non ; de jour ou de nuit). Seulement voilà, il pense que quelque chose le suit. L'aventure commence ici. Tu vas devoir faire ton choix entre deux ou trois options à chaque fois, à chaque fois que ton personnage fait face à quelque chose. Chacun de tes choix change (ou non) la trame de l'histoire. Le but du jeu étant que ton personnage sorte de la forêt pas trop amoché. De plus, quand votre choix change la trame narrative initiale de l'histoire, ce message va apparaître : Changement de la trame narrative

1. Ne jamais regarder le sujet des autres, surtout s'ils ont commencé l'aventure ! Pourquoi ? Parce que tu peux te faire spoilé, tout simplement. Et c'est pas drôle si tu te contentes de reprendre les réponses des autres pour réussir le jeu ♥️ 2. Tu es seul dans cette aventure. Mais ne t'inquiète pas, je prendrais bien soin de toi   Pour valider une réponse il suffit de terminer en disant : C'est mon dernier mot Jean-Pierre ! 3. Pour profiter au maximum du jeu qui ne sera disponible que jusqu'à lundi minuit, essaye de répondre rapidement. En dernier recours, si je vois que tu es trop loin de terminer, alors j'écourterai le trajet 4. Un peu de patience ~ Je dois gérer plusieurs sujets donc, il suffit de patienter un peu après avoir valider une réponse pour connaitre la suite (sachant que comme toi, un moment, je dors ) 5. Fais pas la moue, pas de mauvais perdant Si tu n'es vraiment pas chanceux, il se peut que l'aventure se termine rapidement pour toi. Mais c'est pas grave, on est seulement là pour rigoler et se détendre et puis, suffit de demander gentiment et tu peux retenter l'aventure  

Parce que tu participes tout seul au jeu, comme un grand. Tu vas avoir quelque chose de spécial : une conscience. Et oui, ta petite voix te parlera parfois et te donnera des conseils. A toi de voir, si tu souhaites les suivre ou non
Voir le profil de l'utilisateur http://b-effect.forumactif.org
Le maire

La Reine des Papillons

Dim 15 Jan - 12:01

Kyongju Mountain Journey
Qu'il est rafraîchissant de se promener en forêt. On écoute les oiseaux gazouillaient. On écoute le craquement des branches sous nos pas. On sens nos pieds s'enfoncer dans la terre. On s'émerveille devant mère nature. Crac. Tu te retournes. Il n'y a rien. Tu continus ton chemin à travers l'épaisse forêt. Crac. Cette fois, tu t'arrêtes. Ton rythme cardiaque s'intensifie. Tu le sais. Tu le sens. Il y a quelque chose derrière toi. Tu n'oses pas te retourner. La question demeure : qu'est-ce que tu fais ?

1. Courir 2. Se retourner
Lim Yu Ri

Papillon sans ailes

Dim 15 Jan - 17:32

réponse 2 et c'est mon dernier mot Jean-Pierre !

histoire de change de mon parcours de jour

Le maire

La Reine des Papillons

Dim 15 Jan - 18:00

Kyongju Mountain Journey
Quelque chose semble être derrière elle. Elle ne succombe pas à la peur. Elle souhaite y faire face. La brume s'engouffre lentement de la forêt. S'il y a quelque chose, elle pourra peut-être le voir. Elle se retourne avec courage mais stupeur : une falaise. Elle ne peut plus retourner en arrière. Elle doute que c'était déjà là auparavant. Quand elle se retourne à nouveau, à droite un zombie et à sa gauche, la fée bleu. Tu ne sais pas duquel des deux tu dois réellement avoir peur mais, il va falloir que tu cours forcément vers l'un pour échapper à l'autre. Que peut-elle faire ?

1. Courir vers le zombie2. Courir vers la fée bleu

Pour valider une réponse il suffit de dire : Je valide la réponse 1/2/3 et c'est mon dernier mot Jean-Pierre !
Lim Yu Ri

Papillon sans ailes

Dim 15 Jan - 18:52

parce que Saejin elle est pour la fée bleue (et qu'elle flippe sa race) ; réponse 2 et c'est mon dernier mot Jean-Pierre !

Le maire

La Reine des Papillons

Dim 15 Jan - 20:00

Kyongju Mountain Journey
Le temps presse. Il faut prendre une décision. Dans la hâte, tu préfères te diriger vers la fée bleu et court pour échapper au zombie. Heureusement pour toi, elle te donne un coup de pouce. Une centaine de mètres plus tard, le zombie semble être partie. Vous vous retrouvez devant une grande maison, aux allures gothique. La fée bleu te demande de l'aide. Cherche Pinocchio, ramène-le et elle t'indiquera le chemin pour retrouver Cheongju. Qu'est-ce que tu fais ?

1. Chercher Pinocchio 2. Refuser
Lim Yu Ri

Papillon sans ailes

Dim 15 Jan - 22:15

réponse 1 et c'est mon dernier mot Jean-Pierre !

Le maire

La Reine des Papillons

Lun 16 Jan - 15:39

Kyongju Mountain Journey
La fée bleu, dans sa grande bonté, t'as permis d'échapper à ton funeste destin avec ce zombie. Pourtant, elle te demande quelque chose en retour. Tu réfléchis quelques instants. Après tout, ne faudrait-il pas chercher un moyen de retourner à Cheongju ? La fée bleu t'offre une possibilité. Tu décides de l'aider. Tu entres dans la maison sur la pointe des pieds. Tout est étrange, glauque. Qu'est-ce que tu fais ?

1. Continuer au rez-de-chaussée 2. Monter au premier étage
Lim Yu Ri

Papillon sans ailes

Lun 16 Jan - 15:51

je monte, réponse deux et c'est mon dernier mot jean pierre !

Le maire

La Reine des Papillons

Lun 16 Jan - 16:40

Kyongju Mountain Journey
Tu montes au premier étage afin de chercher Pinocchio. Le plancher craque sous tes pas. Au milieu du couloir, des fils traversent le plancher. Apparaît dans tes mains, une paire de ciseaux bleus. Ils semblent appartenir à la fée bleu. Derrière toi, la faucheuse apparaît en colère. Qu'est-ce que tu fais ?

1. Couper les fils 2. Prendre la fuite
Lim Yu Ri

Papillon sans ailes

Lun 16 Jan - 16:54

Réponse 1 et c'est mon dernier mot jean-pierre !

Le maire

La Reine des Papillons

Lun 16 Jan - 17:22

Kyongju Mountain Journey
La peur te prend au ventre. C'est bien la grande faucheuse qui se dresse devant toi. Celle dont tout le monde a peur. Tu décides de couper tout de même les fils. Chacun disparaisse au fur et à mesure et tout ce qu'on entend, c'est un gros boum au rez-de-chaussé. La grande faucheuse semble être angoissée. Qu'est-ce que tu fais ?

1. Affronter la faucheuse 2. Fuir
Lim Yu Ri

Papillon sans ailes

Lun 16 Jan - 17:24

réponse 1 et c'est mon dernier mot jean pierre

Le maire

La Reine des Papillons

Lun 16 Jan - 17:44

Kyongju Mountain Journey
La grande faucheuse, voyant que tu ne souhaites pas te laisser faire, te propose un marché. Il suffit que tu l'aides à mettre K.O Pinocchio pour qu'elle te laisse tranquille. Qu'est-ce que tu fais ?

1. Faire confiance à la faucheuse 2. Faire confiance à la fée bleu

Bonjour, je suis ta conscience. J'ai quelque chose à te dire. Alors approche-toi un peu plus. C'est une grande décision que tu dois prendre. Alors je vais te dire une petite chose, un petit conseil. Parfois dans les histoires de famille, la victime n'est pas celle qu'on pense. Et voilà, j'ai fais mon boulot. A toi de voir si tu souhaites suivre mon conseil.
Lim Yu Ri

Papillon sans ailes

Lun 16 Jan - 18:02

tout en suivant ma conscience et en suivant mon intuition de base, je vais faire confiance à la faucheuse et choisir la réponse 1, c'est mon dernier mot jean pierre

Le maire

La Reine des Papillons

Lun 16 Jan - 18:12

Kyongju Mountain Journey
Quelque chose te tracasse. La faucheuse semble réellement angoissée. Tu décides finalement de lui faire confiance et l'aide à mettre K.O Pinocchio. Tout deux, descende au rez-de-chaussé. Pinocchio est bien vivant. Quand il te voit en compagnie de la faucheuse, il commence à t'attaquer avec des coups de nez. A ta droite, une bougie. A ta gauche, une fauche. Qu'est-ce que tu fais ?

1. Mettre le feu 2. Couper Pinocchio
Lim Yu Ri

Papillon sans ailes

Lun 16 Jan - 18:22

je lui coupe le nez à ce menteur réponse 1 (oui psk je pars du principe qu'il est en bois donc il crame + vite)(conscience t'es où ???) et c'est mon dernier mot jean pierre

Le maire

La Reine des Papillons

Lun 16 Jan - 18:36

Kyongju Mountain Journey
Il faut agir vite. Pinocchio est particulièrement en colère et n'hésite pas à te donner des coups de nez. Finalement, tu décides de mettre le feu à la maison de la faucheuse. Sous tes yeux, Pinocchio brûle. Tu es transportée par magie dans le jardin derrière la maison. La fée bleu t'y attends. Elle te propose de l'eau pour évacuer la fumée que tu as ingurgité.Qu'est-ce que tu fais ?

1. Accepter 2. Refuser

Bonjour, tu es sur le répondeur de ta conscience. Je ne suis pas disponible pour le moment, j'évacue la fumée. Alors laisse un message et j'interviendrais rapidement. Kiss.
Lim Yu Ri

Papillon sans ailes

Lun 16 Jan - 20:29

ça sent trop le piège je viens de cramer le Pinocchio là jpp, réponse deux et c'est mon dernier mot, je vais juste reprendre mon souffle

Le maire

La Reine des Papillons

Lun 16 Jan - 20:56

Kyongju Mountain Journey
Ça t'intrigue. Tu ne sais pas comment réagir. Après tout, la fée bleu t'as envoyé cherché Pinocchio et finalement, il a finit comme bois de chambre. Pourtant, elle te propose gentiment un verre d'eau pour t'aider à reprendre ton souffle. Seulement, tu refuses. Ça te semble trop suspect. La fée bleu entre dans une colère noire ! Elle veut te Bibbidi-Bobbidi-Boo mais la grande faucheuse s'interpose et la transforme en grenouille. D'un coup, une lumière vous aveugle. La maison devient confortable, belle et très rose. Tout comme la robe de cette chère faucheuse. Elle vous explique qu'elle était en couple avec Pinocchio mais il n'aimait pas son attirance pour les m&m's bleu. Il était devenu si hystérique, qu'elle a du l'accrocher au plafond. Et la fée bleu quant à elle était sa maîtresse, alors elle voulait donner une bonne leçon à la faucheuse. Elle vous remercie. Et vous indique le chemin du retour vers Cheongju en vous donnant un balai magique pour aller plus vite.

CONGRATULATION !
PARCOURS GAGNANT !

Voici vos statistiques :
Tu as suivi le parcours dérivé
Tu as échappé à la mort 1 fois
Tu as complété 1 fin sur 15 autres fins possibles
Lim Yu Ri

Papillon sans ailes

Lun 16 Jan - 21:32

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR C'EST QUOI CETTE FIN JPP
Ton jeu est perf **