AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en hiatus.

Partagez | 

KYUSU (DE NUIT).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le maire

La Reine des Papillons

Dim 15 Jan - 20:19

Quelques règles à suivre ...
Parce qu'une balade en forêt, ça peut être étrange
Ton personnage se balade dans la forêt de Kyongju (accompagné ou non ; de jour ou de nuit). Seulement voilà, il pense que quelque chose le suit. L'aventure commence ici. Tu vas devoir faire ton choix entre deux ou trois options à chaque fois, à chaque fois que ton personnage fait face à quelque chose. Chacun de tes choix change (ou non) la trame de l'histoire. Le but du jeu étant que ton personnage sorte de la forêt pas trop amoché. De plus, quand votre choix change la trame narrative initiale de l'histoire, ce message va apparaître : Changement de la trame narrative

1. Ne jamais regarder le sujet des autres, surtout s'ils ont commencé l'aventure ! Pourquoi ? Parce que tu peux te faire spoilé, tout simplement. Et c'est pas drôle si tu te contentes de reprendre les réponses des autres pour réussir le jeu ♥️ 2. Tu es seul dans cette aventure. Mais ne t'inquiète pas, je prendrais bien soin de toi   Pour valider une réponse il suffit de terminer en disant : C'est mon dernier mot Jean-Pierre ! 3. Pour profiter au maximum du jeu qui ne sera disponible que jusqu'à lundi minuit, essaye de répondre rapidement. En dernier recours, si je vois que tu es trop loin de terminer, alors j'écourterai le trajet 4. Un peu de patience ~ Je dois gérer plusieurs sujets donc, il suffit de patienter un peu après avoir valider une réponse pour connaitre la suite (sachant que comme toi, un moment, je dors ) 5. Fais pas la moue, pas de mauvais perdant Si tu n'es vraiment pas chanceux, il se peut que l'aventure se termine rapidement pour toi. Mais c'est pas grave, on est seulement là pour rigoler et se détendre et puis, suffit de demander gentiment et tu peux retenter l'aventure  

Parce que tu participes tout seul au jeu, comme un grand. Tu vas avoir quelque chose de spécial : une conscience. Et oui, ta petite voix te parlera parfois et te donnera des conseils. A toi de voir, si tu souhaites les suivre ou non
Voir le profil de l'utilisateur http://b-effect.forumactif.org
Le maire

La Reine des Papillons

Dim 15 Jan - 20:19

Kyongju Mountain Journey
Qu'il est rafraîchissant de se promener en forêt. On écoute les oiseaux gazouillaient. On écoute le craquement des branches sous nos pas. On sens nos pieds s'enfoncer dans la terre. On s'émerveille devant mère nature. Crac. Tu te retournes. Il n'y a rien. Tu continus ton chemin à travers l'épaisse forêt. Crac. Cette fois, tu t'arrêtes. Ton rythme cardiaque s'intensifie. Tu le sais. Tu le sens. Il y a quelque chose derrière toi. Tu n'oses pas te retourner. La question demeure : qu'est-ce que tu fais ?

1. Courir 2. Se retourner
Jeon kyu Su

Papillon sans ailes

Dim 15 Jan - 20:26

Je valide la reponse 2 et c'est mon dernier mots Jean pierre
Le maire

La Reine des Papillons

Dim 15 Jan - 20:29

Kyongju Mountain Journey
Quelque chose semble être derrière elle. Elle ne succombe pas à la peur. Elle souhaite y faire face. La brume s'engouffre lentement de la forêt. S'il y a quelque chose, elle pourra peut-être le voir. Elle se retourne avec courage mais stupeur : une falaise. Elle ne peut plus retourner en arrière. Elle doute que c'était déjà là auparavant. Quand elle se retourne à nouveau, à droite un zombie et à sa gauche, la fée bleu. Tu ne sais pas duquel des deux tu dois réellement avoir peur mais, il va falloir que tu cours forcément vers l'un pour échapper à l'autre. Que peut-elle faire ?

1. Courir vers le zombie2. Courir vers la fée bleu

Pour valider une réponse il suffit de dire : Je valide la réponse 1/2/3 et c'est mon dernier mot Jean-Pierre !
Jeon kyu Su

Papillon sans ailes

Dim 15 Jan - 20:32

Je valide la réponse 2 et c'est mon dernier mot Jean-Pierre !
Le maire

La Reine des Papillons

Dim 15 Jan - 20:33

Kyongju Mountain Journey
Le temps presse. Il faut prendre une décision. Dans la hâte, tu préfères te diriger vers la fée bleu et court pour échapper au zombie. Heureusement pour toi, elle te donne un coup de pouce. Une centaine de mètres plus tard, le zombie semble être partie. Vous vous retrouvez devant une grande maison, aux allures gothique. La fée bleu te demande de l'aide. Cherche Pinocchio, ramène-le et elle t'indiquera le chemin pour retrouver Cheongju. Qu'est-ce que tu fais ?

1. Chercher Pinocchio 2. Refuser
Jeon kyu Su

Papillon sans ailes

Dim 15 Jan - 22:47

Je valide la réponse 1 et c'est mon dernier mot Jean pierre
Le maire

La Reine des Papillons

Lun 16 Jan - 15:39

Kyongju Mountain Journey
La fée bleu, dans sa grande bonté, t'as permis d'échapper à ton funeste destin avec ce zombie. Pourtant, elle te demande quelque chose en retour. Tu réfléchis quelques instants. Après tout, ne faudrait-il pas chercher un moyen de retourner à Cheongju ? La fée bleu t'offre une possibilité. Tu décides de l'aider. Tu entres dans la maison sur la pointe des pieds. Tout est étrange, glauque. Qu'est-ce que tu fais ?

1. Continuer au rez-de-chaussée 2. Monter au premier étage
Jeon kyu Su

Papillon sans ailes

Lun 16 Jan - 16:30

Je valide la réponse 1 et c'est mon dernier mot Jean pierre
Le maire

La Reine des Papillons

Lun 16 Jan - 16:46

Kyongju Mountain Journey
Tu décides de commencer tes recherches au rez-de-chaussée. Sur les murs, des photos de Pinnochio avec quelqu'un mais tu n'arrives pas à voir de qui il s'agit. Dans ta main, apparaît une paire de ciseaux bleus. Ils semblent appartenir à la fée bleu. Dans un coin de la pièce, Pinocchio est attaché au plafonds par des fils. D'un autre côté de la pièce, une grande fauche. Cette maison appartient à quelqu'un. Qu'est-ce que tu fais ?

1. Couper les fils de Pinocchio 2. Sortir
Jeon kyu Su

Papillon sans ailes

Lun 16 Jan - 16:51

Je valide la reponse 1 et c'est mon dernier mots Jean pierre
Le maire

La Reine des Papillons

Lun 16 Jan - 17:10

Kyongju Mountain Journey
Tu décides de ne pas faire attention à cette maison. Tu décides de te concentrer sur la seule et unique chose qui t'as amené ici : Pinocchio. Tu coupes finalement les fils qui le lient au plafond. Il s'effondre sur le sol. Puis d'un coup, la faucheuse apparaît devant toi. Elle est dans une immense colère. Qu'est-ce que tu fais ?

1. Affronter la faucheuse 2. Tenter de fuir
Jeon kyu Su

Papillon sans ailes

Lun 16 Jan - 17:14

Je valide la repons 1 et c'est mon dernier mot Jean pierre
Le maire

La Reine des Papillons

Lun 16 Jan - 17:33

Kyongju Mountain Journey
Tu décides d'affronter la grande faucheuse, dans un élan de courage.

Pour l'affronter, tu dois répondre à cette question : Quelle est la fée que les enfants détestent le plus ?
Jeon kyu Su

Papillon sans ailes

Lun 16 Jan - 18:15

La fée tes devoirs et c'est mon dernier mot Jean pierre
Le maire

La Reine des Papillons

Lun 16 Jan - 18:27

Kyongju Mountain Journey
Il faut affronter la faucheuse à présent. Tu arrives à l'atteindre et porte un grand coup avec les ciseaux de la fée bleu. Pffiou. La faucheuse s'éteint dans un brouillard et la maison d'ordinaire noir, devient un petit chalet cosy. Pinocchio t'explique que la faucheuse était sa femme mais qu'il ne l'aimait plus. Mécontente, elle l'avait accroché au plafond. Tu sors de la maison en sa compagnie et la fée bleu, sa maitresse te remercie pour ton aide. En échange, elle t'indique le chemin vers Cheongju.

CONGRATULATION !
PARCOURS GAGNANT !

Voici vos statistiques :
Vous avez suivi le parcours dérivé
Vous avez échappez à la mort 1 fois
Vous avez complété 1 fin sur 15 autres fins possibles
Contenu sponsorisé

KYUSU (DE NUIT).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1