AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Butterfly Effect ♥️
Rejoins-nous vite pour de belles aventures ~
Pleins de postes vacants sont disponibles, jettes un coup d'oeil ♥️

Partagez | 

liang yuan (+) i'm not always perfect but i'm always myself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Mer 18 Jan - 15:03

liang yuan
never tell yourself you should be someone else
âge : vingt ans. Lieu de naissance : shanghai, chine. Nationalité :chinoise. Etude/Métier : étudiant en langue coréenne. Statut civil :célibataire. Statut financier : riche. Traits de caractère : c'est un petit bonhomme attachant, malgré sa grande taille, il a souvent l'air d'être perdu et on a envie de le protéger. yuan est discret, ce n'est pas du tout le mec extraverti qui va tout faire pour qu'on le remarque, c'est un grand enfant, d'un mètre quatre-vingt-six, qui s'émerveille devant beaucoup de choses. le chinois est du genre naïf et crédule, on peut lui faire croire un peu ce qu'on veut, surtout qu'il est innocent et qu'il ne comprend pas grand-chose aux « truc de grands ». enfantin et aussi très taquin, il adore embêter ses proches. toujours de bonne humeur, le garçon est une vraie boule d'énergie. mais il est aussi assez capricieux, le garçon aime avoir ce qu'il veut, quand il veut et si ce n'est pas le cas, il boude comme un enfant de quatre ans. il n'est pas si facile à vivre, mais reste bien souvent adorable en plus d'être très généreux, il ne supporte pas de voir des gens dans la misère, ayant grandi dans une famille très riche, il se sert souvent de son argent de poche (infini) pour donner aux pauvres et il donne énormément aux opérations de charité. pour finir, il est assez sensible et pleure facilement, ce qui peut être assez agaçant. Groupe et pourquoi : papillon de nuit, il se laisse vivre, clairement, rien que sa venue en corée est pour une raison bateau : il aime la kpop et les dramas.
Dans cette section, c'est la partie la plus importante de l'histoire. Tu peux l'écrire sous forme de rp, de narration, journal intime ou de faits. Peu importe, tant qu'elle fait au minimum 250 mots et qu'elle résume bien ton personnage.
derrière le poste
pseudo/prénom : mental disorder  ( メンタル • ディソーダー ) , mon prénom est un secret (pour personne, en fait). âge : j'ai bientôt vingt-deux ans, 95line, quoi. (début d'année en plus, génial) Pays : france, le pays de la baguette et du saucisson. Comment as-tu découvert le forum : sur hundred miles et c'est à cause de sae. voilà. ce que tu penses du forum : il est grave mignon, j'en peux plus d'être aussi faible. un dernier mot : bravo à l'admin, j'aurais pas eu la foi de faire tout toute seule.

Code:
[b]Yan An (pentagon - yanan)[/b] ♦ Liang Yuan
Lim Yu Ri

Papillon sans ailes

Mer 18 Jan - 15:05

*dcd*

J'édite en rentrant :oo:

Invité

Invité

Mer 18 Jan - 15:50

Bon je connais pas ton avatar mais il a l'air adorable jpp
Bienvenue du coup, j'ai hâte d'en savoir plus !
Le maire

La Reine des Papillons

Mer 18 Jan - 16:53

je connais rapidement le groupe mais c'est vrai que je n'ai jamais fais attention à chaque membre, mais il est vraiment trop mignon bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche ! si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à me mpotter
Voir le profil de l'utilisateur http://b-effect.forumactif.org
Jang Bae

Papillon sans ailes

Jeu 19 Jan - 0:16

Bienvenue à toi !

« Ready to fight »
“There are 2 kinds of fighters: those who fight because they hate, and those who fight because they love.”
― Criss Jami
Le maire

La Reine des Papillons

Mer 25 Jan - 15:11

hello ♥️ ça va faire une semaine que tu as posté ta fiche de présentation. est-ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire pour terminer ta fiche ? si je n'ai pas de nouvelles de ta part d'ici samedi soir, je vais devoir supprimer ton compte ce qui serait dommage vu que ton personnage a l'air trop cutie
Le maire

La Reine des Papillons

Dim 29 Jan - 12:36

ayant été malade ce week-end, je n'ai pas encore eu l'occasion de supprimer ton compte. alors, je te donne jusqu'à ce soir, minuit pour me dire si tu souhaites un délai supplémentaire & puis, n'hésite pas à m'envoyer un p'tit mp si jamais tu as un contre-temps de plus longue durée, je peux tout à fait comprendre alors reviens parmi nous ♥️
Contenu sponsorisé

liang yuan (+) i'm not always perfect but i'm always myself.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1