AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Butterfly Effect ♥
Rejoins-nous vite pour de belles aventures ~
Pleins de postes vacants sont disponibles, jettes un coup d'oeil ♥

Partagez | 

✰ and just a little game (lim chi ae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le maire

La Reine des Papillons

Jeu 19 Jan - 19:53

and just a little game
maylee and chiae
♦♦♦ - Ah, il faut que je bouge - me dis-je, allongée dans mon lit. Je n'arrive pas à me dire à me motiver pourtant. Il faut que je fasse quelque chose. Je m'étire longuement avant de sauter du lit. Tant que j'ai encore un peu de force, il vaut mieux que j'en profite pour partir. Dans un élan d'énergie, je met mes bottes et je file en dehors de la coloc. Je me promène un peu en ville, le froid me pique les joues. Finalement, quelque chose me donne envie. J'entre dans la salle d'arcade. L'ambiance néon, la musique de fond : j'aime tout. Je vais à la caisse pour prendre des jetons et me dirige directement vers mon jeu de prédilection. Je possède toujours le records. Sauf que quand j'arrive, la personne sur la machine est en train d'exploser mon records. - Waouh, c'est la première fois que je vois quelqu'un me battre à ce jeu ! - m'exclamais-je une fois derrière lui/elle.

c'est un sujet libre donc pas de partenaire de prévu donc si t'as envie de répondre, tu peux
Voir le profil de l'utilisateur http://b-effect.forumactif.org
Invité

Invité

Mer 25 Jan - 20:30

and just a little game
maylee and chi ae
♦♦♦ - Ce matin il s'est réveillé avec une furieuse envie de se dépenser, de frapper quelqu'un ou quelque chose. Après avoir avalé sa tasse de café sans sucre et manger un morceau de pain vierge de toute confiture ou beurre, il a tourné en rond dans sa petite maison. Comme un lion en cage. Jusqu'à ce qu'il se décide enfin de sortir de la maison. Chose qu'il n'a pas faite depuis des jours. Plus le temps passe moins il supporte la compagnie. Il devient comme un homme des cavernes. Il marche dans les rues sans destinations précises jusqu'à ce qu'il remarque une salle d'arcade. Il arque les sourcils. Il ne l'avait jamais remarqué depuis son arrivée. Normal, il sort très peu. Il y pénètre et décide d'aller ce défoulé sur un jeu quelconque. Il appuie de toutes ses forces sur les boutons, ne réfléchissant à aucune stratégie. Il évacue juste un peu le stress qui coule dans ses veines. Il fait à peine  attention au score affiché. Jusqu'à ce qu'une voix lui fasse remarquer. Il ne prend pas la peine de se retourner et continue à appuyer comme un forcené sur les touches. "Ça n'a peut être rien avoir avec le fait que je sois fort, tu n'es peut être simplement pas doué." Mots amers, cyniques. Il n'était pas comme ça avant.
Le maire

La Reine des Papillons

Jeu 26 Jan - 23:10

and just a little game
maylee and chiae
♦♦♦ c'est bien la première fois, que je rencontre quelqu'un capable de me battre sur ce jeu. je ne suis pas douée d'ordinaire. à vrai dire, j'aime les jeux vidéos. seulement, je suis brèle. je passe plusieurs semaines à m'acharner sur ma manette juste pour passer le premier niveau. mais ce jeu, c'est différent. je le menais du bout du nez. chaque semaine, mon nom apparaît inévitablement sur le tableau des records. tout en haut de la liste. alors c'est assez stupéfaite et impressionnée que je vois mon nom reculer d'une place. sauf que, je n'ai pas forcément la réponse que j'espérais - c'est vrai, d'ordinaire je ne suis pas du tout douée pour les jeux. mais celui-ci, c'est le seul que je maîtrise - dis-je avec un sourire tout en continuant de regarder ce jeune homme jouer. il ne semble pas vouloir engager de conversation. d'ailleurs, il semble plutôt froid. son cynisme m'a un peu surprise. mais, je m'arrête pas à si peu. après tout, qui sait pourquoi il est ainsi ? toutefois, je n'aime pas rester sur une note négative - je suis désolé, j'ai l'impression que je te dérange. à vrai dire, j'ai l'habitude de discuter avec tout le monde. mais si tu veux être seul, il suffit de me le dire. je peux comprendre ! ça m'arrive aussi - dis-je doucement, toujours un sourire amical dessiner sur les lèvres.
Invité

Invité

Ven 27 Jan - 4:25

and just a little game
maylee and chi ae
♦♦♦ - Game Over. Nouveau record. L'écran clignote. Auparavant, il aurait sauté de joie, taper des mains comme un imbécile heureux. Mais là c'est le blanc totale. Absence de réaction. La douceur de caractère de cette fille, il l'aurait apprécié aussi. Il lui aurait renvoyé son sourire. "Ça m'arrive tout le temps. De vouloir être seul." Son visage ne trahit aucune émotion. Semblable à une statue. Il se retourne, croise le regard de cette fille. Aussi pétillant que l'était le sien. Il se lève et cède la place à la jeune femme. "Tu peux y aller, j'ai fini de toute façon.". Il prend place sur une machine situé juste à côté. Il fait mine de commencer un jeu mais son regard louche sans cesse sur elle. Sentiment de nostalgie. Douloureux. Comme lorsque des photographies datant de l'enfance. "Ne réfléchis pas trop, c'est la meilleure façon d'y arriver." Il conseille sans même quitter son écran des yeux. Refus de regarder le passé. En arrière. Il martyrise de nouveau les manettes, les yeux vitreux, pensant à tout sauf au jeu.
Le maire

La Reine des Papillons

Sam 28 Jan - 0:26

and just a little game
maylee and chiae
♦♦♦ je n'aime pas garder une mauvaise impression de quelqu'un. je me dis toujours, que je possède peut-être le mauvais point de vue. il suffit que j'arrive au mauvais moment, pour que l'attitude d'une personne change. si ça m'arrive, j'aimerai qu'on me donne une seconde chance - oh, merci - dis-je en souriant alors qu'il me laisse sa place. je m'installe doucement et le regarde du coin de l’œil, s'installer à la machine à côté. peut-être que je me fais des films, mais s'il ne voulait pas parler, il serait surement aller plus loin. tout en sachant, que j'aime discuter. est-ce un message subliminal ? en réalité, je pense pas. mais je vais faire tout comme - t'as peut-être raison. j'ai tendance à toujours élaborer une stratégie pour ce jeu - dis-je en rigolant. j'insère un premier jeton dans la machine. le jeu commence. tranquillement, je passe le premier niveau. sans m'exciter sur la machine. en réalité, je suis plus intéressée par la personne à côté de moi. d'ailleurs, sa tête me dit quelque chose. mais je n'arrive pas à la replacer. je passe vite à autre chose - tu viens souvent à l'arcade ? parce que je ne crois pas t'y avoir déjà vu. à moins, que tu sois nouveau en ville ! - m'exclamais-je soudainement.
Invité

Invité

Sam 28 Jan - 17:45

and just a little game
maylee and chi ae
♦♦♦  Nouveau en ville. C'est pas vraiment le terme approprié. Ça fait déjà quelques bons mois qu'il s'est installé ici. Dans un sens, cela prouve que sa volonté de vivre reclus se réalise. "C'est ma première fois ici ... à la salle d'acarde." La dernière fois qu'il avait mis les pieds dans ce genre de salle remonte à ces années collèges. Ensuite la vie s'est accélérer. Game Over. L'écran clignote. Cette fois-ci son score n'est pas assez élevé pour se retrouver classé parmi les 10 meilleurs. Tant pis. Il ne cherche pas à réaliser l'exploit. "Je peux t'emprunter des jetons?" Elle dira oui. C'est le genre de personne qu'elle semble être. Il le sait. Il aurait même pu se servir dans son gobelet à jeton sans rien demander qu'elle n'aurait même pas réagi. Trop joviale, gentille, généreuse.

Le maire

La Reine des Papillons

Dim 29 Jan - 21:58

and just a little game
maylee and chiae
♦♦♦ je pense l'avoir déjà vu quelque part. peut-être s'est-on déjà croiser en ville. mais je n'ai pas l'impression que je le reconnais pour cette raison. ça m'embête d'une certaine manière. tout en visualisant les différentes personnes que j'ai croisé à séoul, j'essaye de trouver une ressemblance. mais rien, n'y fait. je n'y arrive pas. le fait qu'il me dise que c'est la première fois qu'il entre dans l'arcade me laisse perplexe. j'ai encore plus envie de savoir où j'ai bien pu le voir. j'augmente doucement de niveau quand il souhaite m'emprunter des jetons - Sers-toi, je pense que j'en ai acheté trop de toute façon - dis-je dans un sourire. je ne suis pas du genre à être radine. très franchement, l'argent est le dernier de mes soucis. toutefois, c'est une ouverture pour discuter plus longtemps - par contre, j'espère que tu m'offriras quelque chose à boire au bar toute à l'heure en échange - un clin d’œil plus tard, je souhaite sympathiser. après tout, qui sait ? une belle amitié pourrait naître. et si ce n'est pas le cas, j'aurai tout de même passer une bonne soirée.
Contenu sponsorisé

✰ and just a little game (lim chi ae)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1