AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Butterfly Effect ♥️
Rejoins-nous vite pour de belles aventures ~
Pleins de postes vacants sont disponibles, jettes un coup d'oeil ♥️

Partagez | 

Est-ce un péché d'aimer? Alors pardonnez moi d'avoir été aussi faible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Dim 22 Jan - 22:57

Lim Chi Ae
L'amour le plus discret laisse par quelque marque échapper son secret.
âge : 23 ans Lieu de naissance : Séoul Nationalité :Coréen Etude/Métier : Chanteur Statut civil :C'est compliqué Statut financier : Riche Traits de caractère : Avant tu étais, joviale, dynamique, entreprenant, sociable, altruiste, passionné. Maintenant,  la vie t'a rendu amer, cynique, sarcastique, ennuyeux, fataliste, aigri. Avant et après ne forment plus qu'un. Une unité de plus en plus contrastée par l'obscurité. Groupe et pourquoi : Papillon de nuit. Parce la vie l'a trop blessé à un si jeune âge. Parce que maintenant il n'a plus la force de se battre, juste de se cacher. Parce que ses ailes ont brûlé et qu'il a espoir qu'en suivant le courant, elles repousseront.
La lumière des projecteurs. C'est beau, ça brille mais à la longue ça brûle.

Il est célèbre, il est riche. Tout lui a réussi jusqu'à présent. Les beaux jours de gloire.
Chi Ae, fais attention à ton poids.
Chi Ae, fais attention à ce que tu dis à la télévision.
Chi Ae, reste discret sur tes relations, on veut pas te voir faire la couverture des magasines avec une fille.
Chi Ae, tu n'as pas le temps d'aller voir ta famille, le planning est déjà chargé.
Chi Ae, souris, les caméras sont allumées.

Pourquoi tu te plains? T'as une vie de rêve. Elles sont toutes à tes pieds. Ton compte en banque est plein à craquer.

Cesses tes caprices de star.
Cesses de pleurnicher, tu ressembles à un enfant gâté.
Cesses de te goinfrer, tu vas grossir.
Cesses de te prélasser et vas répéter, feignasse!

"Dites-nous tout. Quel est votre type de fille?   -Euh ... Gentille, attentionnée, jolie."
"Êtes-vous en couple?  - Oui ... avec mes fans."
"Qui est votre celebrity crush?  -Eh bien, je trouve Mi Na très jolie.   -La nouvelle étoile montante avec qui vous avez récemment collaboré?   -C'est exact."

A question banale, réponse banale.

Le temps d'une nuit, d'un instant, ils se sont oubliés. Ils ont oubliés le monde. Le monde leur est revenu en pleine gueule.

Leurs lèvres se frôlent, s'effleurent. Leur corps s'attirent, se collent l'un à l'autre avant de se séparer et de revenir à l'assaut. Étreinte désordonnée, guidée par l'envie, le désir, l'euphorie, l'amour, l'alcool. Une main sous le tee-shirt, une dans le pantalon. Les yeux fermés, ils oublient tout. La musique, l'endroit, les personnes, la vie. C'est une erreur bête. Affreusement bête. Comment oublier qu'on est plongé dans une mer pleine de requins. L'inconscience.

Oh oui, le monde leur est revenu de plein fouet à la gueule avec une telle violence ...

Couverture des magasines people : "Le chanteur Chi Ae a été aperçu ce week end dans une boîte de nuit réputée pour sa clientèle homosexuelle. En exclusivité, les images de ce dernier s'adonnant à des pratiques peu saines avec un inconnu."

Scandale. Douche froide. Retour à la réalité. Le temps est venu de prendre ses responsabilités.

Affronter les regards. De ses parents, sa boîte de production, ses fans, et de presque toute la  Corée.

Larmes, regrets, culpabilité.

Plier sous la pression. Se volatiliser, s'enfuir sans aucune explication. Fuir comme un lâche.

SMS : "Désolé, j'en peux plus. Je m'en vais. Au revoir."

... Qu'au aujourd'hui il en porte toujours la trace.

Vivre en reclus avec pour seule compagnie ce sentiment amer d'avoir foutu en l'air des années de travail et un avenir.  Vivre aigri contre les autres, contre soi-même. 23 ans. Vivre comme s'il en avait 80.

derrière le poste
pseudo/prénom : mean girl âge : 17 ans Pays : entouré d'eau Comment as-tu découvert le forum : dans le liste de partenariat d'un forum ce que tu penses du forum : c'est beau, c'est doux et j'arrive avec mon histoire déprimante un dernier mot :  d'avoir créé un si joli forum

Code:
[b]Jackson Wang (GOT7 - Jackson)[/b] ♦️ Lim Chi Ae
Le maire

La Reine des Papillons

Dim 22 Jan - 23:42

JACKSON ! ohlàlà, je craque pour ce type bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche ! je suis déjà intriguée par ton "c'est compliqué" pour le statut social si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à me mpotter
Voir le profil de l'utilisateur http://b-effect.forumactif.org
Han Jaejoon

Papillon sans ailes

Lun 23 Jan - 16:59

bienvenue par ici
jackson est un très bon choix
+ ton début de fiche

Jang Bae

Papillon sans ailes

Lun 23 Jan - 22:51

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ^^

« Ready to fight »
“There are 2 kinds of fighters: those who fight because they hate, and those who fight because they love.”
― Criss Jami
Invité

Invité

Mar 24 Jan - 17:46

Merci de votre accueil
Jeon kyu Su

Papillon sans ailes

Mer 25 Jan - 0:33

bienvenue sur butterfly effect :3 en espèrent que tu t'y plaise :3
Invité

Invité

Mer 25 Jan - 0:35

Le maire

La Reine des Papillons

Mer 25 Jan - 13:23

roulement de tambours...
Mémé, elle arrive pour vérifier ton travail
ohlàlà, c'est tellement de choses pour un p'tit jeune de 23 ans t'inquiète pas, mémé va te prendre dans ses bras bref, je te valide sans soucis ♥️ voici quelques petites choses qui pourront t'aider pour ton aventure parmi nous.
gestion du personnage : logement ♦️ rang ♦️ emplois ♦️ liens
gestion du compte : absence ♦️ recherche partenaire rp ♦️ membres en danger ♦️ sujets libres
gestion des scénarios :
scénarios ♦️ annuaire des liens recherchés
Voir le profil de l'utilisateur http://b-effect.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Est-ce un péché d'aimer? Alors pardonnez moi d'avoir été aussi faible.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1