AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en hiatus.

Partagez | 

➳ RECHERCHE ADMINISTRATEUR OU MODÉRATEUR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le maire

La Reine des Papillons

Mar 24 Jan - 15:52

Timon cherche Pumba
Recherche administrateur ou modérateur
alors, alors. l'heure est arrivée ! j'ai mis beaucoup de temps pour créer ce forum, car je voulais qu'il soit le plus simple possible et le plus cosy ♥️ un forum vraiment sans prise de tête, où on peut faire tout type de personnage tout en s'éloignant de la capitale coréenne. j'espère être arrivée à créer cette ambiance sinon, je peux m'améliorer, j'le jure ! mais bon, je ne peux pas faire ça toute seule. après tout qui sait ! j'peux me casser le p'tit doigt demain, tomber dans une bouche d’égout ou me perdre sous ma couette. qui sera là pour tenir le forum du coup ? j'vous jure, question existentielle. du coup, j'ai décidé qu'il était temps ... d'adopter un p'tit chat. oui, oui c'est mignon, ça va me donner la côte  non, j'rigole je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider dans le staff, tout simplement que ce soit en tant qu'administrateur ou modérateur : ça dépend de votre disponibilité en semaine j'aimerai quelqu'un de motivé, qui est à l'aise dans le flood et qui peut m'aider surtout dans l'organisation des événements et intrigues. quelqu'un qui n'hésite pas à aller voir les nouveaux, skouatter la cb - même s'il se prend des vents, ça arrive - bref, mettre un peu d'ambiance les débutants sont acceptés, bien évidemment ! c'est surtout la motivation qui compte ! que vous soyez inscrit depuis le début ou très récemment, peu m'importe j'aime ce forum, j'aime ces membres alors j'aimerai qu'il vive très longtemps c'est mon petit bébé comme on dit alors, envoyez-moi moi un petit mot par mp. le mieux, ce serait de me dire directement quel poste vous correspondriez le mieux (admin ou modo), si vous savez coder ou grapher (si vous savez pas, c'est pas grave qu'on se le dise ) et puis si vous avez déjà des p'tites idées que ce soit pour améliorer le forum ou pour ses activités. bref, j'demande pas un profil pôle emploi t'inquiète c'est juste pour me faire une p'tite idée alors merci encore d'avoir lu ce pavé - j'sais, j'sais j'aurai pu faire plus court - & succombe au charme de butterfly effect, parce qu'ici on est comme au mcdo : venez comme vous êtes
Voir le profil de l'utilisateur http://b-effect.forumactif.org
Le maire

La Reine des Papillons

Dim 29 Jan - 21:44

Re-bonjour à tous je remercie tous les membres qui se sont déjà proposés pour donner un coup de main au forum en tant qu'administrateur ou modérateur. c'est toujours valorisant de voir autant de motivation et d'amour sachez, que vous avez jusqu'au jeudi 2 février pour envoyer vos candidatures tout simplement parce que durant le week-end aura lieu la maintenance du forum donc vous serez au courant juste après
Voir le profil de l'utilisateur http://b-effect.forumactif.org

➳ RECHERCHE ADMINISTRATEUR OU MODÉRATEUR.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1