AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Butterfly Effect ♥️
Rejoins-nous vite pour de belles aventures ~
Pleins de postes vacants sont disponibles, jettes un coup d'oeil ♥️

Partagez | 

Woo Jik ♦ le coréen par excellence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Jeu 26 Jan - 23:51

Chung Woo Jik
Regarde-moi dans les yeux. Regarde-moi. On s’en branle, c’est pas important.
âge & lieu de naissance Agé de vingt-six ans, il a toujours connu qu'un pays, celui qui est le siens. Son pays remplit de traditions, de préjugés qui l'a forter tout petit, un pays dans lequel malgré tout il se sent bien. Dans un pays qui n'accepte que très peu de chose, dans un pays ou les femmes ne sont pas au même niveau que les hommes, que les homosexuelles sont des tares aux mêmes titres que les malades mentaux, que la corruption domine les journaux télévisé. Née en montagne, il passa cependant la plus part de sa vie dans la capitale, une capitale qu'il apprécie autant qu'il la déteste. Nationalité : Coréen, c'est littéralement écrit sur son visage, il n'y a aucun doute qu'il fait partie du cercle très fermé des bridés qui aime le kimchi et le riz à chaque repas. En soit,on peut le perdre facile dans une foule, il est très communs au milieu de d'autres coréens. Etude/Métier : Assistant manager, en soit un boulot assez ingrat mais il a des perspectives d'évolutions mais surtout cela paie les factures. Ce choix de métier est par défaut, histoire de ne pas finir à la rue, lui il aurait aimé être écrivain ou bien horloger, mais ses parents étaient contre. Statut civil : En colère. Ni plus, ni moins. En plus d'être dans le déni totale -oupresque- Statut financier : Normal, il n'est ni pauvre, ni riche, cependant il ne faut pas déconner, il ne risque pas de se payer un starburk ou encore un restaurant tous les jours. Traits de caractère : Il n'est pas parfait, mais ce n'est pas non plus l'être le plus détestable au monde. Il est remplit de défaut, il est rancunier, insolant, lunatique, brusque, blessant, bordélique, peureux, sarcastique. Mais fort heureusement, il a des bons côtés, qui le rend attachant du moins il l'espère; joviale, bon public ou encore attentionné il n'hésite pas à être serviable. Dans une sphère privé, il devient très tactile, joueur, affectueux, romantique, difficile à croire quand on sait qu'en public il refuse tout contact ou presque, trop pudique pour ça -par contre quelques verres d'alcools et c'est régler ça-   Groupe et pourquoi : écrire ici.
Une dernière chance de rendre sa famille fière de lui, sa fiancé fière de lui, il ne devait pas la foutre en l’air, il ne devait pas la gâcher comme tout jusqu’à présent. Il devait garder cet emplois et ne pas se faire renvoyer comme tous les autres. Il c’était fait cette promesse.
En soit ce n’était pas un job bien compliqué, il devait simplement obéir à son supérieur et supporter une idole. Mais il était loin de s’imaginait qu’il passerait ses journées à satisfaire un gosse capricieux tout en apportant du café à son sunbae qui était au bord de la crise de nerf. Les débuts fût compliquer, très compliqué, il râlait chaque soir, devenait infecte quand on lui parlait de son travail et comment c’était l’envers des paillettes. Sa réponse était simple et très froide « Remplit de sombre gosse insupportable. » Lui qui avait vingt-cinq ans à cet époque il s’attendait à faire face à des personnes matures, la blague.

Les mois passèrent, il avait tenu le coup et au fil du temps il apprit à connaître l’enfant capricieux et à anticipé le moindre désir de son manager ou bien de la star. Faire des plannings étaient devenu chez lui un jeu d’enfant quand le chanteur n’avait pas quinze milles projets en un jour. Puis doucement et parfois des petits gestes tendres se perdaient entre eux, une fois la journée finit, les caméras éteinte et que le silence était enfin revenu dans cette vie ou tout va à cent à l’heure. Ce petit quelque chose devenu au fil des mois quelques chose de bien plus important et intense, à des gestes innocents c’était mêlé un premier baiser suivit de tant d’autre et un sentiment de culpabilité mélanger à de l’incompréhension.
Lui qui aime les filles, sort avec une douce demoiselle pourquoi s’abandonne-t-il dans les bras d’un gamin ? Pourquoi ce jeux de chat et la souris lui procurait bien plus de sensation que sa petite-amie, pourquoi leur discussion stupide quand il est contre lui le satisfait bien plus que celle avec sa petite-amie ? Que lui était-il arrivé pour d’un coup préféré un homme à une femme… Lui qui avait toujours était le petit coréen par excellence, que lui était-il arrivé.

Les mois passa, il reste longuement dans cette position, à trompé sa petite-amie avec lui, à s’éveiller à l’amour au masculin, à s’épanouir l’ayant à ses côtés. Ce job était devenu réellement intéressant, aller au travaille était un plaisir, surtout le plaisir de le revoir, de lui voler quelques baiser à la voler une fois dans le vans, laisser courir sa main sur sa cuisse alors que l’ombre cachait leurs mouvements. Son amant était libre de faire ce qu’il voulait de lui le temps qu’il ne lui demandait pas de tout abandonné pour lui, il le ferait avec le temps mais pas maintenant. C’était trop tôt. De plus les feux des projecteurs l’effrayaient, à tout instant cela pouvait se briser à cause de tout et rien.

Il fini par quitter sa petite-amie pour lui, un pas difficile, mais il ne supportait plus d’être coincé entre deux, de faire semblant avec l’un et être sincère avec l’autre. Il a rompu son engagement, retiré sa bague, à vingt-six ans il était devenu une honte pour sa famille, à quelques mois du mariage, il avait tout foutu en l’air pour lui, sa petite célébrité. Il ne lui avait rien dit, il c’était contentait de retirer sa bague, il s’en douterai bien qu’il avait rompu. Woo Sik était triste, car elle restait une bonne amie à ses yeux, mais il était plus important. Un baiser sur la tempe et voilà qu’il se sentait mieux, ce soir-là il lui avait souffler les trois petits mots sacrés, ce fût la seule fois.

Quelques semaines plus tard, leur relation est découvert, du moins presque. Rien ne va entre eux, il ne le croit plus, il lui en veut. Il ne comprend pas pourquoi Woo Sik ne bouge pas, Woo Sik n’a pas le courage ni l’envie de lui expliqué, puis finalement il disparaît en lui offrant un simple message en guise d’explication.

Woo Sik a mit cinq mois à avoir où il était. Cinq mois à être en colère contre lui, à l’harcelai au départ sur son téléphone avant d’abandonner, cinq mois à cherchait comment le retrouver, à s’être introduit dans son cercle privé, à interroger ses amis, sa famille et finalement ses parents. Lui qui avait toujours eu une vie ennuyante, banale, sans vague maintenant sa vie était un bordel monstre à cause d’une seul personne et il ne le regretter pas, ou presque. Car quand il reverra enfin son visage il aura plusieurs chose à lui dire et pourquoi pas une ou deux gifles histoire de lui faire comprendre les choses à ce gamin qu’il aime tant.
Il est partie dans cet ville qui lui était totalement inconnu, il a posé bagage dans une colocation de jeune adulte, maintenant il devait le retrouver. Ça fait trois semaines déjà qu’il dit ça, trois semaines qu’il n’a aucun indice sur lui, enfin presque, il sait simplement qu’il se fait discret, mais ça il l’avait déjà remarquer.
derrière le poste
pseudo/prénom : Unicorn. âge : vingt et un an, déjà. gad.  Pays : L'hexagone, ci pas mal il parait. Comment as-tu découvert le forum : Black cat please ! ce que tu penses du forum : mignon, simple, j'prends quoi un dernier mot : unicorn slay the world ?

Code:
[b]Célébrité (groupe - pseudo)[/b] ♦ Nom Prénom
Invité

Invité

Ven 27 Jan - 0:04

UNICORN SLAY THE WORLD
en tout cas, je te souhaite officiellement la bienvenue ♥️ bon courage pour la suite de ta fiche & si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à m’interpeller & je te l'ai déjà dit mais, ce choix de vava
Jang Bae

Papillon sans ailes

Ven 27 Jan - 0:52

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

« Ready to fight »
“There are 2 kinds of fighters: those who fight because they hate, and those who fight because they love.”
― Criss Jami
Invité

Invité

Ven 27 Jan - 0:55

BIENVENUE!

Je suis trop contente que mon pv te plaise

Le caractère colle très bien à l'histoire. Tu as bien saisi l'histoire. J'ai hâte de lire la suite et que tu sois validé.

En rp ça promet de faire des étincelles
Invité

Invité

Ven 27 Jan - 13:08

Maya; merci pour ton accueil (puis gad qu'elle réactivité ahah)
et oui, les acteurs, ci la vie, soyons d'accord sur ce point-là (en plus de nos potos les unicorns ahah)

Shwan; les monsta x ci le bien. amen.
en tout cas merci à toi !

Chi Ae; il faut dire que la perspective des rp me tente réellement ahah dans le sens que cela va gueuler pur et dur et qu'ils risquent pas de se rabibocher dans les deux rp's qui viennent /sors/
bon j'avoue, le p'tit woosik a eu une vie plus que banale sans grand soucis, donc en soit je me suis concentré juste sur sa relation avec chiae (et parfois ci dur car ils sont tout les deux à "il" dans l'histoire, difficile de pas s'y perdre /sors)

en tout cas ma fiche est terminé
Le maire

La Reine des Papillons

Ven 27 Jan - 13:11

Tu peux saluer encore une fois ma réactivité j'attend juste le petit feu vert de @Lim Chi Ae et je te valide ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://b-effect.forumactif.org
Invité

Invité

Ven 27 Jan - 13:13

Tu stalkes les membres ? AVOUE TOUT AHAH
Par contre je valide une admin aussi réactive c'est tellement plaisant gad (quoi comment ça y'a pas d'icon ? Jsuis une thug alors.)

Puis, je te laisse l'appréciation du groupe hein ahah (ouais ouais, démerde toi c'est bien ça )
Le maire

La Reine des Papillons

Ven 27 Jan - 13:27

je stalk tout le monde. même moi-même, je me surprend parfois dans le miroir à me regarder me maquiller

t'as dit, thug ?
Invité

Invité

Ven 27 Jan - 17:39

JE VALIDE COMPLETEMENT! C'EST EXACTEMENT CE QUE J'ATTENDAIS!

Invité

Invité

Ven 27 Jan - 17:43

CE NON RESPECT SUR LES AHAH
JE VALIDE. SOYONS DES PETITS PONEYS

et stalke moi, va s'y, je t'en prie

bon si chiae valide, it's alright
Le maire

La Reine des Papillons

Ven 27 Jan - 21:21

roulement de tambours...
Mémé, elle arrive pour vérifier ton travail
Tu ne salueras pas ma réactivité, cette fois mais bon, quand on me propose de manger des pâtisseries ... je peux pas refuser & puis, après resto chinois ... j'peux pas refuser non plus ! du coup, je te met dans le groupe de papillons du crépuscule. si ça te pose problème, tu me dis bref, je te valide sans soucis ♥️ voici quelques petites choses qui pourront t'aider pour ton aventure parmi nous.
gestion du personnage : logement ♦️ rang ♦️ emplois ♦️ liens
gestion du compte : absence ♦️ recherche partenaire rp ♦️ membres en danger ♦️ sujets libres
gestion des scénarios :
scénarios ♦️ annuaire des liens recherchés
Han Jaejoon

Papillon sans ailes

Dim 29 Jan - 10:49

bienvenue en retard
Contenu sponsorisé

Woo Jik ♦ le coréen par excellence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1