AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en hiatus.

Partagez | 
 

 (effet moineau) Lim Chi Ae x Oh Sae Jin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le maire

La Reine des Papillons

avatar



Mer 1 Fév - 16:38

Chi Ae x Sae Jin
Quand le battement d'ailes d'un moineau peut déclencher une rafale
On pense toujours que ça n'arrive qu'aux autres. On pense toujours que ce n'est qu'une scène qu'on peut observer à l'écran. C'est cliché. Et pourtant. Le soleil se couche sur la mer sur le détroit de Corée. Tu souhaites profiter de ce spectacle. On t'a parlé de l'observatoire de Kyongju, situé à mi-hauteur de la montagne. On peut voir le soleil disparaître derrière la mer, les couleurs se fondre dans l'eau. Sentir la première brise du soir, s'engouffrer dans la forêt. Tu décides de t'y rendre.

L'observatoire se trouve devant. On dirait un phare. La porte est ouverte. Tu montes les escaliers, une par une. Il n'y a pas de lumière. Il fait presque aussi froid dehors que dedans. Pourtant, l'ambition de contempler un tel spectacle te motive. Tu arrives en haut et décides d'aller sur la terrasse. Tu remarques qu'une autre personne a eu la même idée que toi. Tu la reconnais. Vous vous saluez.

Quand tout à coup, un étrange bruit résonne dans l'observatoire. Comme si on fermez quelque chose. Tu comprends vite, que quelqu'un a fermé à clé la porte du bas.

La p'tite note de l'admin
Déjà, merci de m'avoir confié un moment de la vie de vos personnages & surtout, d'être les premiers cobayes de cet effet papillon, ou plutôt moineau dans votre cas. Pour rappel, l'effet moineau a pour but d'exploiter la relation entre deux personnages dans une situation originale Ça peut rapprocher vos personnages mais aussi leur poser problème ~ J'ai imaginé cette situation en regardant le lien que vous aviez débuté (par ici). Mais bien sûr, vous pouvez encore peaufiner les détails par mp avant de commencer à répondre au sujet. Je rendrais souvent visite à ce sujet et interviendrais de temps en temps pour mettre un peu de piment En espérant que ça va vous plaire

PS :
Ne sachant pas si vous voulez d'abord terminer l'élaboration de votre lien, je vous laisse voir entre vous qui commence  
Voir le profil de l'utilisateur http://b-effect.forumactif.org
Invité

Invité




Lun 6 Fév - 0:56

Chi Ae x Sae Jin
Quand le battement d'ailes d'un moineau peut déclencher une rafale

akward, isn't it?
Tu resserres ton blouson autour de ton corps. La brise marine est très fraîche en cette fin d'après-midi. Tu t'engouffres dans l'observatoire ouvert au public. T'es sorti de ta "caverne" pour venir profiter du coucher de soleil. Tu as entendu que l'observatoire, que jusque là tu avais pris comme un phare, offrait une formidable vue. Ennuyé de tourner en rond, tu as décidé de venir observer ce que la nature avait à offrir. D'un pas lent et assuré, tu montes les marches. Tu n'apprécies pas trop les escaliers en spirale. Cela te donne le tournis et te donne l'impression de tomber à chaque pas, encore plus lorsqu'il s'agit de les descendre. Arrivé sur la terrase, tu remarques que tu n'es pas seul. Une jeune femme seule est accoudé à la rambarde. Elle se tourne en t'entendant arriver. Tu la reconnais, tu l'as déjà croisé de nombreuses fois dans les rues, et chaque fois que vos regards se sont rencontrés, cela t'as toujours donné un mauvais présentiment. Tu penses qu'elle t'a reconnu. La façon qu'elle a de te regarder, comme à l'instant, te le confirme presque. "Bonsoir. Tu la salues par pure politesse. Alors que tu commences juste à admirer la vue, un bruit sourd se fait entendre, te faisant sursauter légèrement. Tu tournes la tête vers les escaliers, la seule chose qui ait pû faire ce bruit ne peut être que la porte. Tu hausses les épaules, cela doit être le vent. Toutefois tu hausses un sourcil lorsque tu entends un bruit qui ressemble étrangement à des clés tournant dans une serrure. Tu dévales les escaliers tant bien que mal et te jettes sur la porte. Elle ne s'ouvre pas. Quelqu'un vous a enfermé ici. "Putain ... c'est pas possible..." Tu remontes annoncer la mauvaise nouvelle à la jeune femme. "La porte est fermée à clef."

 
(effet moineau) Lim Chi Ae x Oh Sae Jin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» effet guidonnage.....
» Jeu à effet, quel(s) avantage?
» "effet guitare"
» Effet Knysna ou pas ???
» l'effet du shiatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
butterfly effect :: 
Cour de récréation
 :: Corbeille :: Rps abandonnés
-
Sauter vers: