AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en hiatus.

Partagez | 

(NEWS) FÉVRIER 2017.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le maire

La Reine des Papillons

Ven 3 Fév - 19:19

nouveautés - février 2017
Que je t'aime ♫♪
Bonjour, Bonsoir les amis Alors voilà, la première maintenance du forum est terminée et je suis très contente de vous la présenter certaines petites choses risquent encore de bouger dans les heures qui viennent, mais rien de bien dramatique

Alors déjà la grande nouvelle, c'est que j'accueille dans l'administration deux nouvelles personnes : #"Montana Shawn" et #"Oh Sae Jin", en tant qu'administratrice et modératrice ♥️ bienvenue à elles dans l'équipe ~ j'espère qu'on pourra faire du beau travail ensemble (faire des bébés) et que vous pourrez apportez de belles choses bref, j'vous fais confiance ♥️ Je remercie aussi tous les membres qui se sont proposés pour cette recherche, ça fait chaud au coeur de voir que vous vous êtes attachés au forum  

Sachez aussi que le sujet commun "Nouvel An Chinois" est encore en cours. Alors n'hésitez pas à y participer ça fait toujours plaisir de pouvoir rp avec plusieurs membres en même temps ♥️

N'oubliez pas non plus la soirée cb de demain soir, à partir de 21h (15h heure canadienne) des petits jeux seront organisés pour animer la soirée

Faut aussi que j'annonce les tout premiers membres du mois très franchement, c'était tendu vous vous êtes tous donnés à fond pour faire vivre le forum alors c'était étrange pour moi de nommer quelqu'un en particulier ♥️ ben oui, mais comme il le faut : félicitation à #"Nam Kyung Il" et #"Lim Chi Ae" ! Leurs petites têtes sont dans le qeel mais comme dit, merci à tous pour avoir été présents à l'ouverture de ce forum qui me tient particulièrement à coeur J'espère qu'on pourra continuer cette aventure ensemble encore longtemps

Je tiens aussi à rappeler quelque chose : si certains d'entre vous ont des idées de sujets communs, de jeux ; surtout n'hésitez pas à me mpotter (ou l'un de mes désormais collègues ) ! si on peut vous aider à concrétiser votre envie, on le fera avec plaisir

Bref, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette nouvelle version

edit ; comme vous pouvez le voir, il y a un petit problème avec les zones de saisies ... je travaille dessus ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://b-effect.forumactif.org
Jang Bae

Papillon sans ailes

Sam 4 Fév - 2:07

Félicitation à @Oh Sae Jin pour ta promotion.

Félicitation à @Nam Kyung Il et @Lim Chi Ae pour leur titre du mois !
Ils le mérite amplement !

Je tiens aussi à remercier notre fondatrice mémé de nous offrir un nouveau superbe design ! Ça rafraîchit et fait du bien. Beau travail !
Han Jaejoon

Papillon sans ailes

Sam 4 Fév - 21:23

bravo aux membres du staff et aux membres du mois
cette nouvelle version est toute mignonne
Invité

Invité

Sam 4 Fév - 21:50

Déjà, j'adore cette version, les couleurs sont trop belles. (Les couleurs froides c'est trop mon truc ) Bravo May Lee pour ce travail !
Félicitation à nos nouveau membre du staff. Prenez bien soin de nous.
C'est trop d'honneur pour moi d'être le membre du mois. Merci beaucoup en tout cas ! Comptez sur moi pour faire de mon mieux pour le mois de février. (Puis avec Chi Ae ont embellis le QEEL pas vrai ?! )
Jang Bae

Papillon sans ailes

Sam 4 Fév - 21:54

@Nam Kyung Il : C'est un fait indéniable ! Vous l'embellissez ! #sort

Et merci à vous deux !
Le maire

La Reine des Papillons

Dim 5 Fév - 14:46

merci pour tous vos jolies compliments

peut-être ne l'avez-vous pas encore remarquer mais cette fois, un headre aléatoire a été mis en place normalement, il aurait du être fonctionnel dès la réouverture sauf que, j'ai eu un petit problème de codage mais maintenant, il est opérationnel et c'est justement les got7 qui tiennent compagnie aux tts
Voir le profil de l'utilisateur http://b-effect.forumactif.org
Contenu sponsorisé

(NEWS) FÉVRIER 2017.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1