AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Butterfly Effect ♥️
Rejoins-nous vite pour de belles aventures ~
Pleins de postes vacants sont disponibles, jettes un coup d'oeil ♥️

Partagez | 

Hwang Chun Chae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Sam 4 Fév - 23:10

Hwang Chun Chae
Y a de la joie, bonjour bonjour, les hirondelles.
âge & lieu de naissance 17 ans, Busan Nationalité :Coréenne Etude/Métier : première année à l’université, section histoire. Statut civil :célibataire (mais tombe amoureuse toutes les cinq minutes). Statut financier : moyenne Traits de caractère : Mignonne, curieuse, tête en l'air, rêveuse, gourmande, bordélique (mais faut pas le dire), bosseuse, enfantine (par moment), têtue, garçon manqué, pétillante, peureuse Groupe et pourquoi : écrire ici.
Dans le train pour m'emmener à Séoul, je me demande encore si c'est une bonne décision que j'ai prise. Comme tout les jeunes de mon âge, je passe ma vie sur le web. Il faut dire que j'essaye d'apprendre le français de moi-même depuis que je sais que mon père y a séjourné. Donc youtube tourne en boucle. Surtout les youtubeurs français... Je commence à comprendre leur humour étrange. Non, si je vais à Séoul poursuivre mes études c'est surtout à cause de l'un d'eux.
U.C
derrière le poste
pseudo/prénom : Riizbae âge : 10 siècles Pays : Belgique. Comment as-tu découvert le forum : Je suis la fonda du premier forum en partenaire avec BE. ce que tu penses du forum : il est toujours agréable à l'oeil ~ un dernier mot : écrire ici.

Code:
[b]Kim Sae Ron[/b] ♦ Hwang Chun Chae
Jang Bae

Papillon sans ailes

Sam 4 Fév - 23:33

asdfgghjklzxcvbnmqwertyuiop !  
Tu es là ! Je t'aime x mille !  
Bienvenue ma petite demi-soeur !  
Si tu as la moindre question, je suis là !  
Preuve ( #fangirl ):
Spoiler:

Invité

Invité

Dim 5 Fév - 0:16

Bienvenue ♥
Invité

Invité

Dim 5 Fév - 9:09

elle est trop mignonne olalala bienvenue ♥
Le maire

La Reine des Papillons

Dim 5 Fév - 14:10

en plus, j'ai vu c'te fille dans Hi ! School : Love On je t'ai déjà souhaité la bienvenue hier, mais bon : bienvenue à nouveau si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à ma mpotter

- cas où, maya est mon dc -
Voir le profil de l'utilisateur http://b-effect.forumactif.org
Le maire

La Reine des Papillons

Lun 13 Fév - 13:39

Hello ♥️ ça fait déjà plus d'une semaine que tu as débuté ta fiche de présentation si jamais tu as besoin d'un petit délai supplémentaire, surtout n'hésite pas ! on est là pour ça tu as jusqu'à mercredi minuit pour demander un délai sinon, ton compte sera supprimé & faut avouer, que ce serait dommage
Voir le profil de l'utilisateur http://b-effect.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Hwang Chun Chae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1