AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Butterfly Effect ♥
Rejoins-nous vite pour de belles aventures ~
Pleins de postes vacants sont disponibles, jettes un coup d'oeil ♥

Partagez | 

(libre) ✰ and, you're lucky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Dim 19 Fév - 20:19

and, you're lucky
sukhee and ?
♦♦♦ Je me change les idées. Je me suis réveillée dans les bras d'un homme, que je ne connais pas particulièrement. Il est mignon, mais c'est tout. C'est ce qui me motive à ne plus boire une goutte d'alcool. Je n'aime pas ça. Je le fais quand je suis invitée à une soirée, mais cette fois, c'est aller trop loin. Je n'aime pas avoir aucun contrôle. Je me change, je me débarbouille et je pars sur la pointe des pieds. Pas envie de réveiller ce jeune homme. Je me rend compte que je suis dans yeonsu. Je ne me souviens même pas être allée jusqu'ici. Je prend un peu de hauteur. A reculons, j'observe cheongju s'éveiller doucement. Il doit à peine être plus de six heures du matin. Je me tourne pour faire face à la montagne quand je vois quelqu'un par terre et gémir. Ce n'est qu'à moi que ça arrive. Depuis que je suis étudiante en soins infirmier, j'ai l'impression de ne faire que ça. Je m'avance nonchalamment et me met à la hauteur de la personne - Est-ce que je peux aider ? -

C'est un sujet libre, donc n'hésitez pas à répondre

(libre) ✰ and, you're lucky.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1