AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en hiatus.

Partagez | 

✰ just a little talk (montana shawn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Sam 25 Fév - 21:32

just a little talk
quand on ne peut pas sortir sans sa caméra
♦♦♦ c'est une nouvelle expérience aujourd'hui. quelque chose d'excitant. d'effrayant. j'aime tenter de nouvelles choses. surtout, quand je ne suis pas seule. ma caméra à bout de bras, je tente de cadrer correctement sur le chemin vers le sauna - hello friends ! welcome to my channels ! today, we're going to discover a new thing. a korean sauna. that's litteraly a thing here. that's like a trend. everybody goes there, even in family. and some, juste ... you know, sleep there. - je m'arrête un instant pour saluer mon voisin. je fais mine de rire devant la caméra - my neighbor takes me for a nut. last time, he asks me if i have a job.
and when i told him that youtuber was my job, he laughed
- c'est un travail qui n'est pas encore reconnu. pour la plupart, ce n'est qu'une passion. pourtant aujourd'hui, je gagne ma vie grâce à mes vlogs - so, friends ! see you later for sauna time - dis-je avant de couper l'enregistrement. sur le chemin, je visionne ce que je viens de tourner pour planifier les futurs cuts. ça permet de gagner du temps une fois à la maison.

j'attend devant le sauna mon acolyte du jour : shawn, un autre youtuber reconnu. contrairement à moi, il connait la culture coréenne. c'est étranger chez lui, comme on peut dire. quand je le vois arriver, je fais de grands signes de la main. avant de me ruer sur lui pour lui faire la bise. c'est un truc français que j'apprécie. - alors, prêt pour m'enseigner l'art du sauna chez les coréens ? j'ai amené trois batteries pour ma caméra, au cas où -

✰ just a little talk (montana shawn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1