AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Butterfly Effect ♥
Rejoins-nous vite pour de belles aventures ~
Pleins de postes vacants sont disponibles, jettes un coup d'oeil ♥

Partagez | 

Sakurai No Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Dim 26 Mar - 19:25

Sakurai No Ah
3, 2, 1... Fake.
âge & lieu de naissance : No Ah a 25 ans, né le 25 Décembre 1991 à Tôkyô, au Japon. Nationalité : Japonaise et assez récemment coréenne. Etude/Métier : Il a terminé ses études en ingénieurie, mais préfère s'adonner à sa passion : la musique. Statut civil : Jusqu'à preuve du contraire, Noah est célibataire et bisexuel - bien qu'il soit néanmoins davantage tenté par les hommes. Statut financier : Il se débrouille par ses propres moyens, donc disons plutôt modeste. Traits de caractère : Globalement instable, Noah est quand même une bonne personne dans le sens où il est du genre à aider son prochain. Investi dans certaines causes qui lui tienne à cœur, il est généreux, souriant et ambitieux. Cependant, il a tendance à ne pas avoir tout le temps confiance en lui ce qui le pousse à laisser faire parler son impulsivité à sa place. Musicien, Noah est très attentionné sur ce point. Il est créatif, insouciant mais plutôt défaitiste. Depuis toujours, son caractère vacille entre deux points. Groupe et pourquoi : Noah est un papillon du crépuscule. Il va où bon lui semble d'aller, mais en se rappelant toujours des paroles de ses proches. Et si ses envies n'étaient pas les meilleures ? Beaucoup de remises en questions trônent dans son esprit.
Si l'histoire est importante, l'histoire de Noah ne l'est pas spécialement. Pour lui, il résume le tout en quelques mots, à peine : parents absents, trop imbus d'eux-mêmes et de leur richesse, enfant seul, élevé par des nourrices qu'il n'a jamais réellement supporté. Enfance bafouée mais rattrapée par une adolescence qu'il s'est choisi, créé.
Passionné de musique depuis des années (le seul vrai héritage que ses parents lui ont offert en lui faisant prendre des cours de piano), Noah a joué. Pour lui, pour une vie qu'il a décidé de prendre en main, pour oublier ce qu ne lui plaisait pas. Il a formé un groupe, petit groupe, à quinze ans, avant de se rétracter et d'entendre les propos de son père. « Mon fils, tu seras ingénieur. » D'accord, papa. Influençable jeune homme en quête d'un modèle et d'amour.
Il a fait ses études, sans embûches, sans encombre, caché dans l'ombre des autres dans une grande école qui, dans le fond, était loin de lui convenir. C'était à la nuit tombée qu'il devenait la personne qu'il souhaitait être depuis toutes ces longues années ; un chanteur. Il se produisait dans les rues de la capitale nippone, longuement, avant de retrouver le confort de son appartement. Cette mascarade dura un moment, au moins jusqu'à ce qu'il obtienne son diplôme. A ce moment-là, il quitta le Japon, coupant les ponts avec tout le monde.
Noah fit une escale de quelques mois chez ses grands-parents maternels qui vivent en Corée. Ils lui permirent de rebondir en trouvant un nouveau logement, en se créant une nouvelle vie. Il avait de l'argent à ne plus savoir qu'en faire alors il se permit de devenir lui-même. Un peu excentrique dans ses choix vestimentaires et capillaires sur scène, et parfois en-dehors. Noah n'est pas une mauvaise personne, loin de là. Surtout quand, de temps en temps, il lui arrive de se dire que cette vie n'est qu'une pure folie.

Mais la norme est ennuyeuse et « les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais ». (Oscar Wilde)
derrière le poste
pseudo/prénom : Shina. âge : 22 ans. Pays : France. Comment as-tu découvert le forum : Via divers partenariats. ce que tu penses du forum : Je le trouve vraiment magnifique ! Le design est très calme, paisible et me donne envie de jouer longuement parmi vous ♥. un dernier mot : J'espère que vous apprécierez mon bébé Noah à l'avatar sans doute peu commun   .

Code:
[b]Noah (Avanchick)[/b] ♦ Sakurai No Ah
Le maire

La Reine des Papillons

Lun 27 Mar - 17:42

oh, ça fait tellement plaisir de voir un petit nouveau parmi nous merci de t'intéresser au forum bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche c'est vrai que c'est très peu commun ton avatar, mais c'est toujours plaisant de voir d'autres têtes si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas ! ma boite mp est ouverte
Voir le profil de l'utilisateur http://b-effect.forumactif.org
Invité

Invité

Lun 27 Mar - 18:55

Je suis tombée par hasard sur le forum et j'ai tout de suite craqué ! J'apprécie les petites communautés qui se développent petit à petit
Merci beaucoup pour ton accueil, j'ai hâte de jouer parmi vous ! J'espère que NoAh se fera une place parmi les papillons déjà présents
Le maire

La Reine des Papillons

Lun 27 Mar - 22:01

j'espère qu'on nous pourront avoir d'autres membres comme toi, qui fonce même si c'est un tout petit forum qui les font craquer en tout cas, je te réserve une place bien au chaud parmi nos papillons
Le maire

La Reine des Papillons

Sam 1 Avr - 17:10

roulement de tambours...
Mémé, elle arrive pour vérifier ton travail
personnage très intéressant, j'ai hâte de pouvoir rp avec toi bref, je te valide sans soucis ♥ voici quelques petites choses qui pourront t'aider pour ton aventure parmi nous.
gestion du personnage : logementrangemploisliens
gestion du compte : absencerecherche partenaire rpmembres en dangersujets libres
gestion des scénarios :
scénariosannuaire des liens recherchés
Contenu sponsorisé

Sakurai No Ah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1