AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en hiatus.

Partagez | 

Sakurai No Ah - 蝶ネクタイ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Sam 1 Avr - 18:36

Sakurai No Ah
Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais.
âge & lieu de naissance : No Ah a 25 ans, né le 25 Décembre 1991 à Tôkyô, au Japon. Nationalité : Japonaise et assez récemment coréenne. Etude/Métier : Il a terminé ses études en ingénieurie, mais préfère s'adonner à sa passion : la musique. Statut civil : Jusqu'à preuve du contraire, Noah est célibataire et bisexuel - bien qu'il soit néanmoins davantage tenté par les hommes. Statut financier : Il se débrouille par ses propres moyens, donc disons plutôt modeste. Traits de caractère : Globalement instable, Noah est quand même une bonne personne dans le sens où il est du genre à aider son prochain. Investi dans certaines causes qui lui tienne à cœur, il est généreux, souriant et ambitieux. Cependant, il a tendance à ne pas avoir tout le temps confiance en lui ce qui le pousse à laisser faire parler son impulsivité à sa place. Musicien, Noah est très attentionné sur ce point. Il est créatif, insouciant mais plutôt défaitiste. Depuis toujours, son caractère vacille entre deux points. Groupe : Noah est un papillon du crépuscule.
Si l'histoire est importante, l'histoire de Noah ne l'est pas spécialement. Pour lui, il résume le tout en quelques mots, à peine : parents absents, trop imbus d'eux-mêmes et de leur richesse, enfant seul, élevé par des nourrices qu'il n'a jamais réellement supporté. Enfance bafouée mais rattrapée par une adolescence qu'il s'est choisi, créé.
Passionné de musique depuis des années (le seul vrai héritage que ses parents lui ont offert en lui faisant prendre des cours de piano), Noah a joué. Pour lui, pour une vie qu'il a décidé de prendre en main, pour oublier ce qu ne lui plaisait pas. Il a formé un groupe, petit groupe, à quinze ans, avant de se rétracter et d'entendre les propos de son père. « Mon fils, tu seras ingénieur. » D'accord, papa. Influençable jeune homme en quête d'un modèle et d'amour.
Il a fait ses études, sans embûches, sans encombre, caché dans l'ombre des autres dans une grande école qui, dans le fond, était loin de lui convenir. C'était à la nuit tombée qu'il devenait la personne qu'il souhaitait être depuis toutes ces longues années ; un chanteur. Il se produisait dans les rues de la capitale nippone, longuement, avant de retrouver le confort de son appartement. Cette mascarade dura un moment, au moins jusqu'à ce qu'il obtienne son diplôme. A ce moment-là, il quitta le Japon, coupant les ponts avec tout le monde.
Noah fit une escale de quelques mois chez ses grands-parents maternels qui vivent en Corée. Ils lui permirent de rebondir en trouvant un nouveau logement, en se créant une nouvelle vie. Il avait de l'argent à ne plus savoir qu'en faire alors il se permit de devenir lui-même. Un peu excentrique dans ses choix vestimentaires et capillaires sur scène, et parfois en-dehors. Noah n'est pas une mauvaise personne, loin de là. Surtout quand, de temps en temps, il lui arrive de se dire que cette vie n'est qu'une pure folie.

Mais la norme est ennuyeuse et « les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais ». (Oscar Wilde)
liens recherchés

() TITRE DU LIEN ♦ description du lien.
Invité

Invité

Sam 1 Avr - 18:36

titre
citation
nom prénomtitre du lien
description du lien

titre
citation
nom prénomtitre du lien
description du lien

titre
citation
nom prénomtitre du lien
description du lien
Invité

Invité

Sam 1 Avr - 18:37

titre
citation
nom prénomtitre du lien
description du lien

titre
citation
nom prénomtitre du lien
description du lien

titre
citation
nom prénomtitre du lien
description du lien
Invité

Invité

Sam 1 Avr - 18:37

Et c'est ouvert ♥
Le maire

La Reine des Papillons

Dim 2 Avr - 15:47

moi, j'aimerai bien ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://b-effect.forumactif.org
Invité

Invité

Dim 2 Avr - 18:15

En lisant ta petite fiche, je me suis dit qu'ils pourraient peut-être se connaître d'après le café dans lequel travaille May Lee ? Noah n'est pas ici depuis très longtemps, et comme il veut être chanteur, je le vois bien déambuler dans les rues pour demander où est-ce qu'il peut se produire. Bien sûr, c'est un début XD j'imaginais aussi qu'ils aient pu se rencontrer quand, par exemple, Noah aurait voulu se rendre au chenil pour adopter ? J'ai plus de "petits moments" que de longues histoires XDDDD dis-moi si cela t'inspire quelque chose ♥
Le maire

La Reine des Papillons

Lun 3 Avr - 22:26

* alors je suis désolée, je peux que te répondre seulement le soir parce que je rentre tard en semaine à cause du boulot & je pense pas forcément à aller direct sur l'ordinateur *

j'aime bien les petits moments que tu proposes personnellement ♥️ & je préfère ces liens parce qu'ils permettent une fois un rp ouvert, de voir comment la relation est réellement d'après leurs caractères  ~ après, maylee est du genre entreprenante, sociable et très souriante. j'ai l'impression que ça contraste avec noah non ? en tout cas, elle aurait pu être emballée par l'idée que quelqu'un se produise au café et qu'ensuite elles se rencontrent comme par hasard au chenil. maylee serait du genre : c'est le destin ! après, elle risque d'être impressionnée sur le coup par le look de noah mais elle est ouverte d'esprit, donc ça lui pose pas de problème
Voir le profil de l'utilisateur http://b-effect.forumactif.org
Invité

Invité

Lun 10 Avr - 21:00

Il n'y a pas de soucis, j'ai pas mal de boulot moi aussi en ce moment ;;

Du coup, je suis contente que mes petites idées te plaisent ! Cela nous permettra ainsi de voir au fur et à mesure comment tout cela évolue entre May Lee et Noah ♥. Après, en ce qui concerne le style de Noah, c'est surtout sur scène qu'il est excentrique, sinon c'est un japonais comme n'importe lequel XD pas de soucis
Tu aimerais que l'on joue un sujet ♥ ?
Invité

Invité

Mar 11 Avr - 18:25

* sorry, j'ai un peu la flemme de changer de compte *

ah ben, maylee sera encore plus impressionnée par le changement de style de noah entre avant et après prestation. ça peut être drôle ~ écoute, si t'as un peu de temps autant voir ce que ça donne un peu plus dans un rp du coup, je me dis que concernant le contexte, on peut se dire que tous les deux se connaissent depuis quelques temps grâce au café. Ils n'ont pas eu l'occasion d'entrer dans de grandes discussions mais, le contact s'est bien passé & du coup, dans le rp noah arrive au chenil pour réfléchir à l'adoption et il tombe sur maylee

& maintenant que j'y pense, je pense jamais à proposer mes autres comptes du coup si tu veux, on peut voir pour maya et sukhee si ça t'intéresse
Contenu sponsorisé

Sakurai No Ah - 蝶ネクタイ.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1