AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en hiatus.

➳ ZONE DES INVITES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le maire

La Reine des Papillons

Lun 8 Mai - 17:18

Zone des invités
On se pose tous des questions
Eh bien, t'hésites avant de venir t'inscrire ? On aimerait bien savoir pourquoi nous. Si ça se trouve on peut t'aider ♥ Alors pose-nous ta question à la suite et un membre du staff ou un membre te répondra avec plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur http://b-effect.forumactif.org
A_An

Invité

Dim 1 Oct - 1:42

Bonsoir !

Votre forum est mignon tout-plein et j'aime beaucoup ce coté effet papillon. (Hâte de voir si cela aurais vraiment une incidence sur la vie des personnages. )
Je suis très intéressée par le prédéfinis Park Jae Sun, de la famille Park. J'adore son histoire et son caractère. Mais pour le coup, je n'ai pas beaucoup d'idée sur quel tête prendre pour l'interpréter. Avez-vous des idées à me proposer ?

Park Ki Suk

Papillon sans ailes

Dim 1 Oct - 15:01

Coucou

je suis trop contente qu'il t'interesse

Alors concernant la tête, je t'avoue que j'avais pas trop d'idées précises parce qu'en vrai je connais pas des masses de célébrités coréennes à part BTS xD

Je peux te proposer Kim Seokjin, Ahn Jae Hyun, Park Hyung Sik ou encore Byun Baekhyun  Je sais pas si l'une de ces têtes va te plaire ou t'inspirer pour en trouver une autre.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas ;)

PEACE
©crack in time
Bang Hyo Jin

Papillon sans ailes

Dim 1 Oct - 17:27

coucou

super contente que le concept du forum te plaise

je plussois jaehyun et hyungsik, je trouve qu'ils seraient parfaits pour le rôle

When someone lies to you, it’s because they don’t respect you enough to be honest, and they think you’re too stupid to not know the difference.
Contenu sponsorisé

➳ ZONE DES INVITES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1