AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Butterfly Effect ♥
Rejoins-nous vite pour de belles aventures ~
Pleins de postes vacants sont disponibles, jettes un coup d'oeil ♥

Partagez | 

seven devils (jaejoon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Han Jaejoon

Papillon sans ailes

Ven 30 Juin - 20:41

trop cool de revoir b-e  

spf - 19 ans - france
je participe à l'effet papillon : non
kim woobin

Han Jaejoon

monsters and men
Âge et lieu de naissance tout juste vingt-six ans, un faux vieux quoi. busan, corée du sud.Nationalité coréo-japonais par le sang, l'entre-deux sauf qu'il n'a qu'un passe-port sud-coréen. Statut civil  marié à une femme nettement plus âgée que lui. Statut financier confortable, surtout grâce à sa chère épouse. Etude / Métier il travaille dans une grande entreprise.  Traits de caractères Jaejoon. On le dit discret, énigmatique. Derrière ces yeux noirs, ils ne voient rien. Pas même ce qui scintille. Jaejoon parle peu, seulement quand c'est nécessaire. Il dégage une certaine force. Il est borné, fougueux, ambitieux dans ses projets. C'est un requin, un prédateur. Pourtant, on lui donnerait le bon dieu sans confession. Il n'est pas si méchant, veut protéger les justes. Sauf que pour ça, il manipule, joue, triche. Il instaure les règles du jeu. C'est lui qui commande. Pas très expressif, il reste secret, pensif. Excepté les soirs alcoolisés, il ne révèle rien. Jaejoon est rusé, à la limite pervers parfois mais il a ses raisons. Il respectera ceux qui ne heurtent pas ceux qu'il aime. Groupe et pourquoi : papillons de jour parce que jaejoon sait où il va. il a toujours en tête sa destination et ne laisse personne lui barrer la route. il est bien trop déterminé pour que le vent l'emporte et décide à sa place. Groupe et raison papillon de jour, parce que Jaejoon décide de tout. Il ne laisse pas les choses se passer, il crée et choisit tout. Il est dans le contrôle.
La famille, c'est la famille Jaejoon n'a eu qu'une seule famille : sa mère. Il est désormais orphelin, son père ne l'a jamais reconnu. Il a des demi-frères et sœurs mais on ne peut pas parler de famille. Ils ne sont que des inconnus, des cibles à atteindre. Il compte bien se venger de chacun d'entre eux, le mot famille n'existe pas. Marié mais pas amoureux, il reste seul malgré cet anneau qui scintille à son doigt. Rumeur, quand tu nous tiens On a dit de sa mère qu'elle était une prostituée. Faux, elle n'était qu'une bonne.
Son père serait apparemment mort d'après les rumeurs; sauf que peu connaissent la vraie identité du géniteur. Beaucoup, surtout au bureau, disent que Jaejoon n'est qu'un carriériste qui a épousé la directrice pour l'avancement.
D'après d'autres rumeurs, il lui serait même infidèle. Un beau souvenir Son enfance avec sa mère. Les longues promenades, les jeux et les sorties. Sa mère et lui qui visitent des musées, qui partent à l'aventure.
Bref, tout ce qui implique sa génitrice. Un mauvais souvenir Probablement toute son adolescence. Les regards noirs, le rejet. Le sentiment d'être le fils bâtard, celui qu'on doit rejeter. Et puis cette haine qu'il lisait dans leurs yeux; les dîners de famille passés à le critiquer et lui qui doit rester là à écouter. Il a serré les dents, les poings aussi. Pourtant, il en reste amer.
« T'es qu'une pute de toute façon. » Les mots résonnent. Un écho dans sa tête. Un tourment. Elle voudrait le gifler, le frapper de toutes ses forces mais ici, les femmes restent à 'leur place'. Puis avec la vie qui grandit en elle, ce ne serait pas prudent. Alors elle se tait. Le déteste en silence, seule dans la souffrance.

Il n'était pas là. Absent quand elle a accouché. Personne pour lui tenir la main, lui dire que tout irait bien. Que les cris de son enfant. Hiroshi. Jaejoon. Il est les deux. Il est son tout. Il est ce bâtard, ce fils rejeté. Enfin, elle avait l'espoir qu'il le reconnaisse. Qu'il assume d'avoir baisé une simple bonne. Mais elle était aussi naïve que ses épaules étaient frêles.

Elle l'éleva seule, bercée dans les quelques billets qu'il lui envoyait. Malheureuse, loin de ce dont elle rêvait. Il l'avait traitée comme une pute alors qu'elle voyait en lui le grand amour. Les illusions l'avaient mise à terre. Elle ne lui cacha jamais ses origines. L'espoir que cet homme puissant l'épouse, fasse d'elle une dame l'animait toujours malgré les blessures et les déceptions.

Jaejoon fut aimé par cette mère plus qu'un fou aime les étoiles, exclu par ce père plus qu'un criminel de la société.

Sa mère disparut dans des circonstances douteuses. Elle ne partit pas, elle s'évapora, fut dégagée du tableau. Son ombre ne pouvait survivre. Un accident, un coma dont elle sortit quelques jours avant que son cœur ne lâche, mystérieusement. Les soupçons d'un fils. Et une promesse, ancienne mais chérie, vivante. Celle de la venger, de punir les responsables. Ceux qui lui avaient tout pris, de sa virginité à sa dignité.

Jaejoon n'était qu'un adolescent, un gosse perdu, abandonné par celle qui trouvait sa maison au cimetière. Seul mais emporté dans cette famille qui ne voulait pas de lui. Les circonstances. Il voulait faire de lui un chien bien dressé, quelqu'un qui la fermerait, obéirait, ne ternirait pas leur réputation. Enfoiré jusqu'au bout.

Ce foyer, quoiqu'il y habita des années, il n'en fit jamais vraiment partie. Trop différent, trop mi-jap, trop mi-coréen, trop bâtard. Ouais, il avait la tête du bâtard. Les yeux noirs de son père, certes mais tout le reste était d'elle. Les autres ne voyaient que l'erreur de leur père en lui, jamais les traits de la défunte ne leur apparaissaient.

Pour elle, il était le symbole de l'infidélité, de la trahison. Son regard avait encore plus de mépris que celui des autres, plus de haine.

L'avoir mis à l'écart, éloigné, jeté comme une merde. Tout ça n'avait fait que l'endurcir, le rendre plus fort. Blessé mais prêt à combattre, à les détruire, à les faire payer pour sa mort, pour toute cette douleur inutile, vaine. Il veut les mettre à genoux, à ses pieds, qu'ils soient faibles. Ce sont des lâches, ils ne méritent que de lui être soumis.

Ils l'ont tuée. Ils sont les criminels, les bandits, les hors-la-loi mais on ne les attrapera pas. Il faudra faire justice soi-même pour rétablir l'équilibre et Jaejoon tiendra sa promesse.

Il travaille dur, vit pour assouvir sa vengeance. Mais la tendance s'essouffle en ce moment. Il l'a épousée, elle, la directrice, la patronne de l'entreprise. Une femme d'âge mûr, divorcée, esseulée. Elle lui est tombée dans les bras si facilement que s'en était navrant. Pourtant, qui pourrait lui en vouloir ? Les regards du bureau ne trompent pas. Jaejoon sait qu'ils le voient comme un requin, prêt à n'importe quoi pour l'avancement. Son motif est différent : c'est un moyen d'atteindre le sommet, de détruire l'entreprise des lâches, de les ruiner, de leur enlever tout ce qu'ils ont un à un.

Certes, l'épouser était une manipulation. Il ne l'aimera jamais comme elle peut l'aimer. Il ne veut pourtant pas la blesser, enfin il ne ressent rien de négatif à son égard. Elle est un outil dont il se sert, rien de plus. Sauf qu'il y en a un qui pourrait tout faire capoter. Sarang. Il sait, on dirait qu'il lit en Jaejoon, d'une certaine manière. Son regard, troublant. Ses gestes, son comportement qui laisse place à l'ambiguïté, aux complications dont Jaejoon ne veut pas. Pourtant, il devra les affronter.
Bang Hyo Jin

Papillon sans ailes

Ven 30 Juin - 21:09

Merci beaucoup d'avoir fait le choix de rester sur le forum
ça fait vraiment plaisir !
n'hésite pas à me contacter si tu as un problème ~
bon courage pour la suite de ta fiche

When someone lies to you, it’s because they don’t respect you enough to be honest, and they think you’re too stupid to not know the difference.
Han Jaejoon

Papillon sans ailes

Ven 30 Juin - 23:18

Bang Hyo Jin a écrit:
Merci beaucoup d'avoir fait le choix de rester sur le forum
ça fait vraiment plaisir !
n'hésite pas à me contacter si tu as un problème ~
bon courage pour la suite de ta fiche

je suis contente qu'il ré-ouvre
merci pour tout
(j'avoue que j'ai simplement c/c ma fiche depuis tout à l'heure )

sinon je sais pas si vous l'avez vu mais apparemment les comptes sont à activer et an sarang est bloquée à cette étape -elle était sur la v1- (voilà, je transmets au cas où vous ne le saviez pas )
Park Ki Suk

Papillon sans ailes

Sam 1 Juil - 0:35

Bienvenue ! ou plutôt Rebienvenue!
Je te souhaite bon courage pour ta fiche ^^

Concernant An Sarang , je viens de l'activer. Normalement c'est bon, elle peut se connecter ^^

PEACE
©crack in time
An Sarang

Papillon sans ailes

Sam 1 Juil - 13:19

Spoiler:

- your nightmare -
when moonlight's shining through the trees, i'm coming from your fantasies. you need that dirty mad dog, me
Han Jaejoon

Papillon sans ailes

Sam 1 Juil - 20:59

Park Ki Suk a écrit:
Bienvenue ! ou plutôt Rebienvenue!
Je te souhaite bon courage pour ta fiche ^^

Concernant An Sarang , je viens de l'activer. Normalement c'est bon, elle peut se connecter ^^

merci beaucoup

An Sarang a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Bang Hyo Jin

Papillon sans ailes

Mar 4 Juil - 19:40

Bienvenue

à Cheongju
tout comme la première fois, j'aime ta fiche de présentation ! elle aborde un personnage qui sort de l'ordinaire ! bref, je te valide sans soucis ♥ voici quelques petites choses qui pourront t'aider aussi pour ton aventure parmi nous.
gestion du personnage : logementrangemploisliens
gestion du compte : absencerecherche partenaire rpmembres en dangersujets libres
gestion des scénarios :
scénariosannuaire des liens recherchés

When someone lies to you, it’s because they don’t respect you enough to be honest, and they think you’re too stupid to not know the difference.
Han Jaejoon

Papillon sans ailes

Mar 4 Juil - 21:39

merci beaucoup
Contenu sponsorisé

seven devils (jaejoon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1