AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Butterfly Effect ♥
Rejoins-nous vite pour de belles aventures ~
Pleins de postes vacants sont disponibles, jettes un coup d'oeil ♥

Partagez | 

Park Ki Suk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Park Ki Suk

Papillon sans ailes

Sam 1 Juil - 14:52

Pseudo

prénom - âge - pays
statut rp : ouvert / fermé
multicomptes :

Nom prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit.
- INFORMATIONS -
Âge et lieu de naissance écrire ici Nationalité écrire ici Statut civil écrire ici Statut financier écrire ici Etude / Métier écrire ici Traits de caractères écrire ici (au minimum 10) Histoire écrire ici Célébrité écrire ici
- CE QUE JE CHERCHE -
(F/M) amis d'université tu fais partie du groupe d'amis de Ki Suk, vous vous êtes connu à l'université, vous vous retrouvez de temps en temps le week-end pour boire un verre.
(F/M) titre du lien écrire ici
- BOÎTE A RPS -
ft. Pseudo titre du rp
- EFFET PAPILLON -
Tu peux faire une liste des événements qui ont touché ton personnage

Si tu ne participes à l'effet papillon, tu peux utiliser cette section pour ce que tu veux : liens à ajoutés, icônes, histoire détaillée, ...
Park Ki Suk

Papillon sans ailes

Sam 1 Juil - 14:57

Nom prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit.

Nom prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit.

PEACE
©crack in time
Park Ki Suk

Papillon sans ailes

Sam 1 Juil - 14:57

a vous!

PEACE
©crack in time
Bang Hyo Jin

Papillon sans ailes

Sam 1 Juil - 20:24

je veux **

When someone lies to you, it’s because they don’t respect you enough to be honest, and they think you’re too stupid to not know the difference.
Invité

Invité

Sam 1 Juil - 21:24

Coucou, je viens quémander un lien aussi ! J'ai aucune idée pour le moment mais on en trouvera bien une, j'vais lire ta fiche !
Park Ki Suk

Papillon sans ailes

Mar 4 Juil - 15:41

Hyo Jin, tu as une petite idée? perso, je recherche un peu de tout. Je me disais qu'ils pourraient être de bons amis mais que leur amitié pourrait être mal vu par certains vu qu'elle est la fille de la nouvelle famille riche et lui le fils du maire.

Kwang Jin, j'ai pas trop d'idées non plus pour l'instant. Tu verrais quoi comme genre de lien? positif ou négatif?
Bang Hyo Jin

Papillon sans ailes

Mar 4 Juil - 19:28

je pensais aussi à quelque chose comme ça ♥ et puis, hyojin fait aussi l'objet de rumeurs du fait de son statut. surtout, qu'elle a été la première à s'installer en ville. c'est un peu la pionnière des bang à cheongju ~ du coup, je me dis qu'ils pourraient aussi jouer de ça ? et puis, en discutant, kisuk aurait pu se confier sur le fait que son père l'ait contraint à ne pas quitter la ville pour le moment. on pourrait aussi voir par rapport aux relations entre la famille du maire et hyojin. un doute plane toujours sur le fait que la famille bang fasse des affaires avec le maire ou le non. donc les deux familles pourraient être en général un peu amis-ennemis

When someone lies to you, it’s because they don’t respect you enough to be honest, and they think you’re too stupid to not know the difference.
Invité

Invité

Jeu 6 Juil - 20:52

Je partirais plutôt sur un lien positif. Des amis, peut-être ? Ils pourraient s'être rencontrés pour x raison et devenir amis pour se voir de temps en temps, sans forcément être des amis très proches. Kwangjin est très mystérieux et peu de personnes savent énormément de choses sur lui. Je suis un peu en panne, je te l'avoue...
Invité

Invité

Jeu 3 Aoû - 14:52

y a quelqu'un par ici ?
Park Ki Suk

Papillon sans ailes

Jeu 3 Aoû - 15:40

I'm here!!

une envie, un besoin?
Invité

Invité

Jeu 3 Aoû - 17:47

oh oui envie d'un v, d'une sortie, d'un smoothie, de riz, de kimchi et d'orties ! boom trouvons un lien sympa, j'ai pas trop d'idées, j'avoue et il n'y a pas beaucoup d'informations dans le récap de ta fiche de liens, du coup ... on va bien trouver un truc
Park Ki Suk

Papillon sans ailes

Ven 4 Aoû - 21:26

c'est vrai que ma fiche de lien est vraiment vide

je te fais un petit résumé:

Ki Suk est le fils du maire. Il s'entend assez mal avec ce dernier. Il étudie la psychologie à l'université de Cheongju. C'est un garcon très sympa et amicale. Récemment sa relation avec son père s'est vraiment aggravée à cause d'une photo compromettante (j'en parle dans l'histoire de ma fiche de présentation). A cause de ça, Ki Suk a interdiction de quitter la ville sans l'accord de son père. De plus, sa relation avec certains de ses amis a changé à cause de cette histoire.

Comme Chun délivre des infos sur les gens, je me disais que ça aurait pu être lui qui aurait trouver la photo compromettante à la demande d'une certaine personne qui en aurait après Ki Suk.
Invité

Invité

Ven 4 Aoû - 23:42

Ooooh une idée intéressante me vient !
Comme il est le fils du maire et que le père de Chun est assez influent, je me disais qu'ils pourraient se connaître depuis un bout de temps, voire être amis (les situations père/fils compliqués qui rapprochent) mais en connaissance des choses que Chun fait pour de l'argent, Kisuk aurait pu penser ou entendre que c'était Chun qui avait cherché les informations. Alors qu'en fait Il n'en aurait pas la moindre idée. En plus il s'est fait hacké son ordinateur récemment donc ... ça pourrait mettre un frein dans leur amitié, une sorte de froid. Je vois bien un rp ou Kisuk vient lui en parler, agacé ou énervé je sais pas, mais Chun lui expliquerait que ce n'est pas lui et après on voit comment ça se développe suivant le caractère de nos personnages
Park Ki Suk

Papillon sans ailes

Sam 5 Aoû - 11:13

oh oui très bonne idée!
donc une amitié de longue date qui s'effrite à cause de ce scandale. c'est cool!

PEACE
©crack in time
Invité

Invité

Sam 5 Aoû - 15:35

mais après ils s'aimeront encore hein
Park Ki Suk

Papillon sans ailes

Sam 5 Aoû - 17:04

bien sur ♡

PEACE
©crack in time
Invité

Invité

Sam 5 Aoû - 17:05

alors on peut se faire un petit rp ?
Park Ki Suk

Papillon sans ailes

Sam 5 Aoû - 17:13

bien sur !
tu preferes qu'on ouvre un rp ou qu'on le fasse dans le rp commun?

PEACE
©crack in time
Invité

Invité

Sam 5 Aoû - 17:57

on pourrait se lancer dans le rp commun, mais peut-être veiller à ne pas laisser d'autres participants seuls, si tu vois ce que je veux dire
Park Ki Suk

Papillon sans ailes

Sam 5 Aoû - 18:30

Oui, je vois!

PEACE
©crack in time
Jang Bae

Papillon sans ailes

Mer 13 Sep - 4:18

Un lien ?

« Ready to fight »
“There are 2 kinds of fighters: those who fight because they hate, and those who fight because they love.”
― Criss Jami
Contenu sponsorisé

Park Ki Suk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1