AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Butterfly Effect ♥
Rejoins-nous vite pour de belles aventures ~
Pleins de postes vacants sont disponibles, jettes un coup d'oeil ♥

Partagez | 

we'll take the next chance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bang Hyo Jin

Papillon sans ailes

Sam 1 Juil - 20:26

Lovely Illusion

Andréa - 22 ans - france
statut rp : ouvert
multicomptes : aucun

Bang Hyo Jin

WHEN SOMEONE LIES TO YOU, IT’S BECAUSE THEY DON’T RESPECT YOU ENOUGH TO BE HONEST, AND THEY THINK YOU’RE TOO STUPID TO NOT KNOW THE DIFFERENCE.
- INFORMATIONS -
Âge et lieu de naissance née à new york, a vingt huit ans Nationalité américano-coréenne Statut civil célibataire Statut financier riche Métier architecture Traits de caractères Ambitieuse ♦ Créative ♦ Réaliste ♦ Affectueuse ♦ Minutieuse ♦ Travailleuse ♦ Imperturbable ♦ Méfiante ♦ Réfléchi ♦ Passionnée ♦ Loyal ♦ Organisée ♦ Ouverte d'esprit Histoire elle est née à new york, sous le prénom de daisy ♦ sa famille possède bang construction, une société de promotion immobilière, depuis plusieurs générations ♦ elle a un frère aîné, cameron ♦ elle était en avance sur son âge, elle a sauté une classe ♦ elle n'a fréquenté que des écoles privées ♦ elle est passionnée d'art ♦ l'architecture était un bon compromis, entre ses envies et son devoir au sein de la société ♦ elle a beaucoup voyager notamment paris, milan ou séoul, où elle passait du temps avec son frère et sa famille ♦ son neveu et sa nièce passait tous les étés chez elle ♦ elle a travaillé de nombreuses années pour bang construction ♦ elle a créer son propre cabinet pour ne plus être dépendante de bang construction ♦ elle fait toujours parti du conseil d'administration de la société, pour soutenir son frère face aux actionnaires ♦ elle est arrivée à cheongju il y a trois ans. peu de temps après, son frère et sa famille l'ont rejoint, cherchant à s'éloigner de la capitale ♦ en revenant en corée, elle a pris son prénom coréen : hyo jin Célébrité park hye min - pony
- CE QUE JE CHERCHE -
pour le moment je recherche de tout : des amis, des ennemis, des ex, des collègues, une relation amoureuse, des anciens camarades de classe ... bref, toutes les idées sont bonnes à prendre !
- BOÎTE A RPS -
ft. Pseudo titre du rp
- EFFET PAPILLON -
Tu peux faire une liste des événements qui ont touché ton personnage

When someone lies to you, it’s because they don’t respect you enough to be honest, and they think you’re too stupid to not know the difference.
Bang Hyo Jin

Papillon sans ailes

Sam 1 Juil - 20:28

a little love in your heart
WHEN SOMEONE LIES TO YOU, IT’S BECAUSE THEY DON’T RESPECT YOU ENOUGH TO BE HONEST, AND THEY THINK YOU’RE TOO STUPID TO NOT KNOW THE DIFFERENCE.
Park Ki Suk (ami) Dès son arrivée en ville, Hyojin et Kisuk ont sympathisé malgré leur différence d'âge. Tout d'eux sont issus d'une famille où les codes sociaux sont primordiales. Chacun tente de trouver sa place dans ce monde et dans leur famille. Cette amitié n'est pas vu d'un bon oeil par la famille Bang et Park, qui a peur que cette nouvelle relation compliquent leurs plans pour la ville ou Bang Construction.
Ahn Kwang Jin (voisin de table) ils apprennent doucement à se connaître, grâce à leurs tables voisines. Ils aiment tous les deux travailler dans les lieux publics, ils se retrouvent ainsi souvent aux mêmes endroits. Ils partagent des regards, un café et un déjeuner quand le temps leur permet. Ils ne savent pas grand chose l'un sur l'autre, mais avoir un peu de compagnie après une matinée de travail fait toujours du bien.

When someone lies to you, it’s because they don’t respect you enough to be honest, and they think you’re too stupid to not know the difference.
Jang Bae

Papillon sans ailes

Mer 16 Aoû - 16:37

Je viens chercher mon lien !

« Ready to fight »
“There are 2 kinds of fighters: those who fight because they hate, and those who fight because they love.”
― Criss Jami
Bang Hyo Jin

Papillon sans ailes

Mer 16 Aoû - 18:51

j'avais posté sur ta fiche de liens juste avant de me rendre compte que tu avais posté sur ma fiche alors déjà voilà un animateur radio, je plussois l'idée hyorin c'est une auditrice directe mais dis-moi, as-tu déjà une préférence concernant le lien ? positif, négatif, ambiguë, autre chose ?

Jang Bae

Papillon sans ailes

Mer 16 Aoû - 19:02

Haha ! Je m'étais dis que puisque j'étais à la bourre, je ne devais pas attendre qu'on vienne me voir. xD
Sinon, je pouvais dire bonjour à la solitude.

Oui, je trouvais que ça lui collait bien comme métier.
Et yay une auditrice !

Eh bien comme tu le veux. J'ai besoin de tout.
Contenu sponsorisé

we'll take the next chance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1