AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Butterfly Effect ♥
Rejoins-nous vite pour de belles aventures ~
Pleins de postes vacants sont disponibles, jettes un coup d'oeil ♥

Partagez | 

ahn kwang jin ♣ links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ahn Kwang Jin

Papillon noir et blanc

Sam 1 Juil - 21:13

Krystine

Christine - 14 - France
statut rp : ouvert
multicomptes : no one

Ahn Kwang Jin

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit.
- INFORMATIONS -
Âge et lieu de naissance 23 ans, né le 6 février 1994 à Séoul Nationalité coréenne Statut civil célibataire Statut financier bonne Etude / Métier écrivain anonyme Traits de caractères souriant ♣ mystérieux ♣ attentionné ♣ hypocrite ♣ menteur ♣ agréable ♣ espiègle ♣ sournois ♣ arrogant ♣ sensible ♣ manipulateur Histoire il est né sans pouvoir voir les couleurs ♣ à cause de ça il s'est vu repousser et distancé de ses parents ♣ un garçon qui est aujourd'hui son ami le plus cher l'a sorti de là ♣ il a décidé de ne révéler à personne sa différence et d'agir comme un garçon normal ♣ il s'est passionné pour la lecture et l'écriture car c'est la seule discipline qui ne lui requiert pas de savoir les couleurs Célébrité Nam Woo Hyun (INFINITE)
- CE QUE JE CHERCHE -
(F/M) titre du lien écrire ici
- BOÎTE A RPS -
ft. Pseudo titre du rp
- EFFET PAPILLON -
Son éditeur a décidé d'avancer sa date de limite...
Ahn Kwang Jin

Papillon noir et blanc

Sam 1 Juil - 21:13

Nom prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit.

Nom prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit.
Ahn Kwang Jin

Papillon noir et blanc

Sam 1 Juil - 21:14

Nom prénom

Nom prénom

Ahn Kwang Jin

Papillon noir et blanc

Sam 1 Juil - 21:14

+4 à vous !
Bang Hyo Jin

Papillon sans ailes

Sam 1 Juil - 21:15

je peux ? ♥

When someone lies to you, it’s because they don’t respect you enough to be honest, and they think you’re too stupid to not know the difference.
Ahn Kwang Jin

Papillon noir et blanc

Sam 1 Juil - 21:15

of course
Bang Hyo Jin

Papillon sans ailes

Sam 1 Juil - 21:27

alors dis-moi, cherches-tu quelque chose en particulier ? je te donne le résumé de ma fiche de présentation, comme ça tu peux voir si quelque chose t'intéresse ! de mon côté, je cherche autant de positif, négatif, neutre ou romantique

Citation :
Âge et lieu de naissance née à new york, a vingt huit ans Nationalité américano-coréenne Statut civil célibataire Statut financier riche Métier architecture Traits de caractères Ambitieuse ♦ Créative ♦ Réaliste ♦ Affectueuse ♦ Minutieuse ♦ Travailleuse ♦ Imperturbable ♦ Méfiante ♦ Réfléchi ♦ Passionnée ♦ Loyal ♦ Organisée ♦ Ouverte d'esprit Histoire elle est née à new york, sous le prénom de daisy ♦ sa famille possède bang construction, une société de promotion immobilière, depuis plusieurs générations ♦ elle a un frère aîné, cameron ♦ elle était en avance sur son âge, elle a sauté une classe ♦ elle n'a fréquenté que des écoles privées ♦ elle est passionnée d'art ♦ l'architecture était un bon compromis, entre ses envies et son devoir au sein de la société ♦ elle a beaucoup voyager notamment paris, milan ou séoul, où elle passait du temps avec son frère et sa famille ♦ son neveu et sa nièce passait tous les étés chez elle ♦ elle a travaillé de nombreuses années pour bang construction ♦ elle a créer son propre cabinet pour ne plus être dépendante de bang construction ♦ elle fait toujours parti du conseil d'administration de la société, pour soutenir son frère face aux actionnaires ♦ elle est arrivée à cheongju il y a trois ans. peu de temps après, son frère et sa famille l'ont rejoint, cherchant à s'éloigner de la capitale ♦ en revenant en corée, elle a pris son prénom coréen : hyo jin

When someone lies to you, it’s because they don’t respect you enough to be honest, and they think you’re too stupid to not know the difference.
Ahn Kwang Jin

Papillon noir et blanc

Sam 1 Juil - 21:58

Je cherche rien en particulier non, alors peut-être qu'ils peuvent être juste amis ? Rien ne les relie vraiment dans leur histoire ou dans ce qu'ils aiment alors bon... xD Il faudrait voir comment ils se sont rencontrés après ! Ami d'un ami ? Via internet ? Je sais pas trop !
Bang Hyo Jin

Papillon sans ailes

Dim 2 Juil - 21:32

hyojin est à son compte en tant qu'architecte, du coup elle travaille depuis chez elle. mais pour éviter d'être enfermer dans sa maison, elle part travailler parfois dans le café du coin, à la bibliothèque ou dehors. étant donné que kwang jin est écrivain, peut-être qu'il travaille aussi à l'extérieur de chez lui dès fois. et du coup, ils pourraient avoir l'habitude de se croiser aux mêmes endroits et finalement, ils ont fini par discuter. après, à voir si kwang jin aurait pu mettre sur la voie hyojin concernant son travail ou non. hyojin est curieuse mais, elle cherche pas plus que ça à savoir ~

Ahn Kwang Jin

Papillon noir et blanc

Dim 2 Juil - 21:44

C'est la même pour lui ! Kwangjin est assez secret alors il ne dirait pas qu'il est écrivain, surtout qu'il préfère cacher ce travail :x Si elle n'est pas du type curieuse, il n'aurait aucune raison de lui dire donc peut-être qu'ils peuvent se parler de temps en temps quand ils se croisent sans savoir trop de choses sur l'autre ?
Bang Hyo Jin

Papillon sans ailes

Lun 3 Juil - 19:06

oui, pourquoi pas ♥ après, elle peut passer parfois des journées entière au café suivant les projets sur lesquels elle travaille. donc il lui arrive de manger directement là-bas. les deux jeunes gens, quand ils se retrouvent à faire une journée-type, pourraient manger ensemble ayant sympathiser ? hyojin n'aime pas forcément manger seule et elle aime communiquer avec ceux qui l'entourent, elle est facilement sociable. du coup, ils se connaissent petit à petit. après, la famille bang est connue dans la ville (pas forcément en bien, ils sont considérés comme des arrivistes, achetant des terrains par-ci par-là) donc à voir, comment kwang jin considère hyojin par rapport à ce détail, ou si au contraire, il n'a pas percuté

Ahn Kwang Jin

Papillon noir et blanc

Jeu 6 Juil - 20:48

Ça peut être sympa oui ! J'adhère à cette idée. Sinon oui, Kwangjin se méfierait un peu au début, puis finalement il comprendrait que Hyojin n'est pas comme les rumeurs sur la famille Bang le disent
Bang Hyo Jin

Papillon sans ailes

Jeu 6 Juil - 22:13

on fait comme ça ♥ je te rajoute dès que je peux ! si tu as un peu de temps, on peut se faire un rp ? ~

Ahn Kwang Jin

Papillon noir et blanc

Ven 7 Juil - 22:01

Ok super ! Je veux bien ♥ On voit en mp ?
Bang Hyo Jin

Papillon sans ailes

Sam 8 Juil - 10:54

yep, j'arrive tout de suite ♥

Contenu sponsorisé

ahn kwang jin ♣ links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1