AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Butterfly Effect ♥
Rejoins-nous vite pour de belles aventures ~
Pleins de postes vacants sont disponibles, jettes un coup d'oeil ♥

Partagez | 

(liam); trump af

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kwon Liam

Papillon sans ailes

Mer 5 Juil - 5:32

Pseudo

prénom - âge - pays
je participe à l'effet papillon : oui / non
célébrité

Kwon Liam

throwing sass around like confettis
Âge et lieu de naissance écrire ici Nationalité écrire ici Statut civil écrire ici Statut financier écrire ici Etude / Métier écrire ici Traits de caractères écrire ici (au minimum 10) Groupe et raison écrire ici
La famille, c'est la famille Explique un peu la relation de ton personnage avec les membres de sa famille. Rumeur, quand tu nous tiens Parle-nous un peu des rumeurs qui circulent sur la famille de ton personnage, sur lui-même. Un beau souvenir Raconte-nous le plus beau souvenir en famille de ton personnage. Un mauvais souvenir Raconte-nous le plus mauvais souvenir en famille de ton personnage.
Dans cette section, c'est la partie la plus importante de l'histoire. Tu peux l'écrire sous forme de rp, de narration, journal intime ou de faits. Peu importe, tant qu'elle fait au minimum 250 mots et qu'elle résume bien ton personnage.
Bang Hyo Jin

Papillon sans ailes

Mer 5 Juil - 20:18

t'es motivé de poster ta fiche de présentation à 5h30 du matin

en tout cas, biiienvenue ♥ baekhyun est un très bon choix, comme d'habitude bon courage pour ta fiche de présentation & n'hésite pas à contacter un membre du staff, si tu as besoin d'aide

When someone lies to you, it’s because they don’t respect you enough to be honest, and they think you’re too stupid to not know the difference.
Park Ki Suk

Papillon sans ailes

Mer 5 Juil - 22:48

Alors là je sais pas à quoi m'attendre vue le titre mdr

Bienvenue!
Bang Hyo Jin

Papillon sans ailes

Mer 12 Juil - 18:42

Coucou ♥ ça fait déjà une semaine que tu as commencé ta fiche. as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? sans réponse de ta part avant le 16 juillet au soir, ton compte sera malheureusement supprimé alors n'hésite pas à nous tenir au courant

When someone lies to you, it’s because they don’t respect you enough to be honest, and they think you’re too stupid to not know the difference.
Kwon Liam

Papillon sans ailes

Jeu 13 Juil - 12:04

COUCOU LES CHOUS Immense désolée pour cette étourderie, vous êtes adorables pour les bienvenues et les petits mots d'amour et j'vous aime très très fort, alors ofc je saisis à bras ouverts ce petit délai supplémentaire MERCI BEAUCOUP, vous êtes fabs, stay fabs omg, vous m'envoyez des pépites dans les yeux, I like that
Bang Hyo Jin

Papillon sans ailes

Jeu 13 Juil - 17:42

tellement d'amour omg comment j'aurais pleuré si t'étais plus là ! du coup, je te laisse jusqu'au 23 juillet (dimanche prochain) et tu me tiendras au courant ♥

Itomi Marylou

Papillon sans ailes

Jeu 13 Juil - 23:34

Du coup, je viens te souhaiter la bienvenue également et bon courage pour la rédaction de ta fiche
Mok Chun

Papillon sans ailes

Lun 17 Juil - 16:04

Contenu sponsorisé

(liam); trump af
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1