AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en hiatus.

Partagez | 

an sarang (dérives)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
An Sarang

Papillon sans ailes

Mer 5 Juil - 14:43

Pseudo

prénom - âge - pays
statut rp : ouvert / fermé
multicomptes :

Nom prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit.
- INFORMATIONS -
Âge et lieu de naissance écrire ici Nationalité écrire ici Statut civil écrire ici Statut financier écrire ici Etude / Métier écrire ici Traits de caractères écrire ici (au minimum 10) Histoire écrire ici Célébrité écrire ici
- CE QUE JE CHERCHE -
(F/M) titre du lien écrire ici
- BOÎTE A RPS -
ft. Pseudo titre du rp
- EFFET PAPILLON -
Tu peux faire une liste des événements qui ont touché ton personnage

Si tu ne participes à l'effet papillon, tu peux utiliser cette section pour ce que tu veux : liens à ajoutés, icônes, histoire détaillée, ...

- your nightmare -
when moonlight's shining through the trees, i'm coming from your fantasies. you need that dirty mad dog, me
An Sarang

Papillon sans ailes

Mer 5 Juil - 14:44

Titre

Citation
Nom Prénom (titre du lien) description du lien

- your nightmare -
when moonlight's shining through the trees, i'm coming from your fantasies. you need that dirty mad dog, me
An Sarang

Papillon sans ailes

Mer 5 Juil - 14:44

Titre

Citation

- your nightmare -
Bang Hyo Jin

Papillon sans ailes

Mer 5 Juil - 19:43

je peux ?

When someone lies to you, it’s because they don’t respect you enough to be honest, and they think you’re too stupid to not know the difference.
An Sarang

Papillon sans ailes

Mer 5 Juil - 23:39

ouiii avec plaisir beauté des îles
je voulais venir camper chez toi en plus

- your nightmare -
Bang Hyo Jin

Papillon sans ailes

Jeu 6 Juil - 16:36

oh t'aurais pu camper chez moi, ça ferait moins vide sur ma fiche

bon alors, à peu de choses près ils ont le même âge, ils sont tous les deux riches et ont tous les deux un emploi reconnu dis-moi est-ce que tu as déjà une envie, une idée ?

(je te donne tout de suite le résumé de ma fiche, pour que ça t'inspire aussi )
Citation :
Âge et lieu de naissance née à new york, a vingt huit ans Nationalité américano-coréenne Statut civil célibataire Statut financier riche Métier architecture Traits de caractères Ambitieuse ♦️ Créative ♦️ Réaliste ♦️ Affectueuse ♦️ Minutieuse ♦️ Travailleuse ♦️ Imperturbable ♦️ Méfiante ♦️ Réfléchi ♦️ Passionnée ♦️ Loyal ♦️ Organisée ♦️ Ouverte d'esprit Histoire elle est née à new york, sous le prénom de daisy ♦️ sa famille possède bang construction, une société de promotion immobilière, depuis plusieurs générations ♦️ elle a un frère aîné, cameron ♦️ elle était en avance sur son âge, elle a sauté une classe ♦️ elle n'a fréquenté que des écoles privées ♦️ elle est passionnée d'art ♦️ l'architecture était un bon compromis, entre ses envies et son devoir au sein de la société ♦️ elle a beaucoup voyager notamment paris, milan ou séoul, où elle passait du temps avec son frère et sa famille ♦️ son neveu et sa nièce passait tous les étés chez elle ♦️ elle a travaillé de nombreuses années pour bang construction ♦️ elle a créer son propre cabinet pour ne plus être dépendante de bang construction ♦️ elle fait toujours parti du conseil d'administration de la société, pour soutenir son frère face aux actionnaires ♦️ elle est arrivée à cheongju il y a trois ans. peu de temps après, son frère et sa famille l'ont rejoint, cherchant à s'éloigner de la capitale ♦️ en revenant en corée, elle a pris son prénom coréen : hyo jin

When someone lies to you, it’s because they don’t respect you enough to be honest, and they think you’re too stupid to not know the difference.
An Sarang

Papillon sans ailes

Lun 10 Juil - 12:25

non mais je vais aller déposer du luv sur ta fiche tkt non mais

alooooors j'ai bien envie qu'ils soient proches. peut-être des exs qui seraient tout de même restés en bon termes, hyojin venant d'une famille riche, alors peut-être qu'on voulu leur faire un mariage arrangé mais ils se seraient mis d'accord pour faire tomber tout ça à l'eau ? ou simplement des exs restés en très bon termes, style taquins et joueurs ? sarang ne se comportera pas en connard avec elle quoi

- your nightmare -
Bang Hyo Jin

Papillon sans ailes

Lun 10 Juil - 21:32

j'aime les déclarations d'amour

je me dis qu'on pourrait mixer tes deux idées ♥️ genre, ils ont été en couple peu de temps après l'arrivée de hyojin à cheongju (à moins qu'ils se soient connus autre part). au fur et à mesure, leur famille ont pu être au courant et ils ont souhaité arranger un mariage. finalement, hyojin et sarang se sont séparés en bon terme, sachant qu'ils ne souhaitaient pas ça et qu'ils avaient certaines attentes aussi du point de vue du travail par exemple. aujourd'hui ce sont des ex, ils sont toujours proches et n'hésitent pas à se taquiner puisqu'ils vivent un peu le même style de vie

en tout cas j'aime tout ça

An Sarang

Papillon sans ailes

Lun 17 Juil - 14:32

ouiii j'aime trop, c'est parfait pour moi
sarang la taquinera beaucoup, mais la gâtera tout autant, en mode princesse et tout

- your nightmare -
Han Jaejoon

Papillon sans ailes

Mar 18 Juil - 15:53

Bang Hyo Jin

Papillon sans ailes

Mar 18 Juil - 17:35

eh ben génial alors, si tu n'as rien à ajouté, je t'ajoute dès que je peux ♥️

tu aurais une petite place pour un rp, peut-être ?

An Sarang

Papillon sans ailes

Mar 18 Juil - 18:57

@Han Jaejoon a écrit:

t ki ?

bangbang, super ♥️ et je suis partante pour un rp oui

- your nightmare -
Han Jaejoon

Papillon sans ailes

Jeu 20 Juil - 16:27

@An Sarang a écrit:
@Han Jaejoon a écrit:

t ki ?

ton plus grand cauchemar

Spoiler:

An Sarang

Papillon sans ailes

Ven 21 Juil - 14:12

tu l'adores parce que tu as envie que je te mange le ?

- your nightmare -
Invité

Invité

Ven 4 Aoû - 23:43

Jang Bae

Papillon sans ailes

Jeu 14 Sep - 1:33

*arrive en touriste*

Un Lien ?

« Ready to fight »
“There are 2 kinds of fighters: those who fight because they hate, and those who fight because they love.”
― Criss Jami
An Sarang

Papillon sans ailes

Jeu 14 Sep - 14:20

ouii je veux ♥
une idée ou une envie ?
je vais aller lire ta fiche

- your nightmare -
Jang Bae

Papillon sans ailes

Jeu 14 Sep - 15:13

Bonne lecture, si tu le fais réellement. J'ai tendance à beaucoup écrire. xD

Je n'ai pas d'idée précise. Donc, pour m'aider, tu peux me dire :

Il est arrivé quand à Cheongju ?

« Ready to fight »
“There are 2 kinds of fighters: those who fight because they hate, and those who fight because they love.”
― Criss Jami
Contenu sponsorisé

an sarang (dérives)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1