AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en hiatus.

Partagez | 

➳ TA SERIE DU MOMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bang Hyo Jin

Papillon sans ailes

Mer 5 Juil - 19:34

Ta série du moment
Parce qu'un épisode, ça suffit jamais
Je vous propose qu'on partage nos coups cœur séries et dramas dans ce petit flood à thème. Peut-être découvriras-tu une perle, ou pousseras-tu un coup de gueule ? On t'écoute

When someone lies to you, it’s because they don’t respect you enough to be honest, and they think you’re too stupid to not know the difference.
Bang Hyo Jin

Papillon sans ailes

Mer 5 Juil - 19:42

Mon dernier drama était Strong Girl Do Bong Soon, que j'ai adoré ♥️ et puis, je n'ai pas eu de coup de coeur par la suite. J'ai bien commencé Chicago Typewriter, mais j'avance vraiment par période. J'aime, mais je ne suis pas encore transportée pour le terminer en une nuit ... je pense commencer Fight For My Way et King Loves.

Pour le moment, je regarde shadowhunters ( ) et je viens de terminer stranger things ( )

When someone lies to you, it’s because they don’t respect you enough to be honest, and they think you’re too stupid to not know the difference.
Invité

Invité

Mer 2 Aoû - 9:28

aaah shadowhunters c'est génial ! avec Magnus et Alec jpp

je suis sur esprits criminels en ce moment, saison 9
Bang Hyo Jin

Papillon sans ailes

Mer 2 Aoû - 18:46

shadowhunters c'est la vie maintenant autant la première saison, bon y avait des trucs à redire sur l'interprétation des personnages mais la saison 2 pète le string à la grand mère

ah, esprits criminels c'est LA série que je regarde sur tf1 tous les lundi

Invité

Invité

Sam 5 Aoû - 17:02

nan mais ouais ! j'avoue que je suis anti perso principaux, mais les seconds rôles sont trop cool et j'aime plutôt bien le casting

esprits criminels, ça change tellement des autres trucs experts machin, c'est moins scientifique, mais les acteurs sont trop cool ! Spencer
Bang Hyo Jin

Papillon sans ailes

Sam 5 Aoû - 17:53

moi qui avait aimé le film, j'avoue j'étais sceptique quant au casting de la série mais finalement, il passe et les acteurs principaux commencent à prendre leurs marques dans leurs rôles, donc ça devient plus sympa

ah oui, moi je peux plus regarder tout ce qui expert, ncis et tout le bordel trop c'est trop ! esprits criminels au moins tend réellement sur la psychologie, ça donne une autre perspective à l'enquête !

j'avoue, j'aime beaucoup - trop ? - Scorpion aussi je trouve les personnages attachants, et même si parfois les missions sont rocambolesques, le caractère des personnages et leurs relations sauvent tout le reste

Invité

Invité

Dim 6 Aoû - 20:44

moi par contre, le film, je n'avais pas du tout été convaincu. Lily Collins n'est pas très douée pour le rôle et le reste des acteurs, je n'ai pas été fan non plus, du coup ça m'a freinée pour la série. Mais le casting est beaucoup mieux

oh ouais esprits criminels, c'est juste trop bien, et mine de rien ça fait réfléchir sur quelques détails de la série ou sur les criminels XD on peut même devenir un parfait sociopathe en vrai

je ne connais pas du tout Scorpion
Bang Hyo Jin

Papillon sans ailes

Mar 8 Aoû - 11:56

C'EST TOUT CA SCORPION

Bon, au lieu de faire ma fangirl, le plot principal c'est : une équipe de surdoués - genre quatre einstein - qui s'appelle Scorpion et qui aide le gouvernement sur des missions délicates. ça mêle action, romance, amitié et humour genre c'est tous dans handicapés sociaux donc ça donne des drôles de situations parfois

NON J’ARRÊTE DE FANGIRLISE !

Contenu sponsorisé

➳ TA SERIE DU MOMENT.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1