AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en hiatus.

Partagez | 

Itomi Marylou ; unexpected traveler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Dim 9 Juil - 22:07

sbnr

22 ans - france
je participe à l'effet papillon : oui
Emilia Clarke

Itomi Marylou

the world is a book and those who do not travel read only one page
Âge et lieu de naissance Marylou a 25 ans et est née à New York Nationalité Américaine Statut civil Célibataire Statut financier Aisé Etudes/Métier Master en droit et mannequin Traits de caractères Souriante, énergique, positive, amusante, curieuse, maladroite, candide, passionnée, tête en l'air, globe-trotteuse, impatiente, maligne, studieuse... Groupe et raison papillon de nuit car Marylou se contente de vivre sans se prendre la tête.
La famille, c'est la famille Marylou est la deuxième, la petite cadette. Elle s'entend super-bien avec sa famille, particulièrement avec sa mère dont elle est très proche. Elle a moins de points communs avec sa grande sœur, mais elles s'entendent plutôt bien et Marylou ne manque pas de lui envoyer des lettres de chacun de ses voyages. Quant à son père, il est décédé depuis près de trois ans. Le reste de sa famille est plus dispersé sur le globe, mais la jeune femme n'a jamais eu de problème particulier. C'est cependant avec son beau-père qu'elle a quelques différends de par sa culture différente ; mais il a fini par apprécier son travail. Rumeur, quand tu nous tiens Pas de rumeur sur sa famille car ici, en Corée personne ne la connait. Par contre, il y a des rumeurs sur elle comme quoi elle aurait fait un plan à trois, avec un garçon et une fille... Un beau souvenir Le plus beau moment a sans doute été quand il y a eu la naissance de Killian, le fils de sa grande-sœur. Toute la famille était réunie à la maternité et ce moment a été très fort et riche en émotions. Un mauvais souvenir Quant au pire, c'est indéniablement le décès de leur père. La nouvelle du cancer est tombée du jour au lendemain et tout s'est enchaîné trop vite.
20 novembre 2016
Cher journal, c’est moi, Lou ! Je viens d’arriver à Cheongju, en Corée du Sud. Je ne sais pas quelle folie m’a encore prise, mais j’ai eu l’opportunité de venir ici grâce au mannequinat. Heureusement pour moi qu’il y a aussi une bonne université… Je suis contente car même si le temps est frais, les coréens ont tout de suite été adorables à l’aéroport avec moi ! Je sens que je vais bien me plaire ici. Par contre, j’ai encore un peu de mal à tout comprendre de cette langue… Mais ça viendra avec le temps, n’est-ce pas ?

12 janvier 2012
Cher journal, c’est encore moi. Papa vient de nous annoncer que nous allions partir voyager encore une fois, c’est génial, non ? Nous allons en Ecosse ! J’espère qu’il ne fera pas trop froid, là-bas… Est-ce que ce sera aussi intéressant que la France, l’Egypte, le Maroc, l’Inde et l’Italie ? Je suis trop impatiente ! Je rapporterais des souvenirs et je vais faire plein de photos. Plus qu’une semaine à patienter !

06 mai 2016
Cher journal, un nouveau contrat vient de s’offrir à moi. La Corée du Sud… Cela m’angoisse un peu, de partir si loin pour autant de temps. Mais le mannequinat me plaît vraiment et c’est une super-opportunité pour moi. J’ai essayé d’en discuter avec Asher, mais il m’a posé l’ultimatum de choisir entre ma carrière et lui… Je pense que je vais avoir besoin d’un peu plus de temps pour y réfléchir avec sérieux. J’aime tant voyager ! Il pourrait comprendre et m’encourager au lieu de réagir ainsi et de se bloquer.

30 août 2014
Papa est parti.
On m’a dit qu’écrire ma souffrance m’aiderait, mais je ne peux pas m’arrêter de pleurer.
Pourquoi maman s’est remariée aussi vite avec Kentô ? Je ne sais plus quoi penser. Tout se mélange.

10 juillet 2017
Cher journal, c’est Lou ! J’ai réussi mes examens pour le trimestre, j’arrive de mieux en mieux à comprendre et parler le coréen et, en plus de cela, j’ai un photoshoot demain ! Je pense en envoyer quelques photos à maman et Mahéva et Killian. J’espère qu’ils viendront bientôt me voir. Enfin ! la vie ici est paisible, je m’y plais beaucoup et je suis sûre d’avoir fait le bon choix. Je prévois déjà mon prochain voyage, quand mes études seront terminées. Bali ou Amsterdam ? Dur dur de choisir…
Park Ki Suk

Papillon sans ailes

Lun 10 Juil - 10:45

Bienvenue! C'est cool de voir de la diversité! Cela peut vraiment être interressant en rp.

Bon courage pour ta fiche et à bientôt pour rp ;)

PEACE
©crack in time
Bang Hyo Jin

Papillon sans ailes

Lun 10 Juil - 20:05

J'aime beaucoup beaucoup ton choix d'avatar Je suis toujours heureuse quand une célébrité occidentale arrive sur le forum, je trouve que ça créer une dynamique vraiment génial (et je me sens moins seule, parce que souvent j'suis la seule à opter pour une occi ) en tout cas bienvenue et n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de soucis

When someone lies to you, it’s because they don’t respect you enough to be honest, and they think you’re too stupid to not know the difference.
Invité

Invité

Mar 11 Juil - 18:29

Merci à tous les deux ♥️
J'avais très envie de rester parmi vous et comme j'avais envie de rejouer avec Emilia Clarke, je me suis dit pourquoi pas contente que le choix vous plaise, en tout cas !
Bang Hyo Jin

Papillon sans ailes

Mer 12 Juil - 17:50

Bienvenue

à Cheongju
j'aime le caractère de ton personnage, il est frais et optimiste je te valide par contre, si ça ne te dérange pas, il faudrait que ton personnage ait au moins 25 ans. on accepte une différence d'âge de 5 ans entre le personnage et la célébrité pour plus de réalisme de plus, tu as décidé de participer à l'effet papillon. alors, tu recevras un p'tit mp tout bientôt ~ voici quelques petites choses qui pourront t'aider aussi pour ton aventure parmi nous.
gestion du personnage : logement ♦️ rang ♦️ emplois ♦️ liens
gestion du compte : absence ♦️ recherche partenaire rp ♦️ membres en danger ♦️ sujets libres
gestion des scénarios :
scénarios ♦️ annuaire des liens recherchés

When someone lies to you, it’s because they don’t respect you enough to be honest, and they think you’re too stupid to not know the difference.
Invité

Invité

Mer 12 Juil - 18:06

Merci beaucoup ! Et pas de soucis, je change pour 25 ans alors :3.
Je file faire ma fiche de liens, mes petites demandes, tout ça pour jouer parmi vous :D !
Bang Hyo Jin

Papillon sans ailes

Mer 12 Juil - 18:33

génial merci ♥ on aura quelqu'un de plus avec qui rp ~

Contenu sponsorisé

Itomi Marylou ; unexpected traveler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1