AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Butterfly Effect ♥️
Rejoins-nous vite pour de belles aventures ~
Pleins de postes vacants sont disponibles, jettes un coup d'oeil ♥️

Partagez | 

i'm finally here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Lun 17 Juil - 14:35

Goyangi

22 ans, France
je participe à l'effet papillon : oui
Park Chan Yeol

Mok Chun

When you smile, sun shines. When you cry, stars fall.
Âge et lieu de naissance 23 ans le 27/11/94 à Busan Nationalité coréenne Statut civil célibataire Statut financier ++ Etude / Métier master 1 (informatique) réseaux et sécurité des systèmes d'information (futur hacker professionnel)Traits de caractères débrouillard (trouvera une solution, même dans la situation la plus désespérée) + direct, autoritaire et égoïste (agir et dire ce qu'il pense sans penser aux autres) + intelligent et hautain mais aussi curieux (maybe trop, mais il a le hack dans la peau alors ...) + observateur et ponctuel (il tient ça de sa mère) + sociable (s'intègre bien où qu'il aille, où qu'il soit) + sportif et casse cou (fait du parkour pour tuer le temps -et quelques os) + bagarreur et impulsif (faut pas trop le chercher ...) + profiteur (toute occasion est bonne à prendre, et puis l'argent, c'est pas ce qu'il manque à papa alors quelques billets en moins, ça se voit pas dans un portefeuille plein) + râleur et sans gêne (il est chez lui partout)Groupe et raison papillon du crépuscule ; parce qu'il y a des imprévus qui font que notre route peut s'arrêter un moment, ou bifurquer. Le chemin sera plus long, les difficultés plus nombreuses mais la destination est la même.
La famille, c'est la famille Une famille ? Chun considère que ce ne sont que des noms sur des papiers, des colocataires provisoires, en attendant d'avoir une indépendance bien méritée et une certaine stabilité. Financière, sentimentale, professionnelle et personnelle. Si Chun est encore chez son vieux père aigri et près de ses sous, c'est uniquement pour l'argent, et le confort dans sa chambre. Les souvenirs qu'il garde précieusement au fond d'un tiroir, tout comme il a enfermé avec tous les sentiments qu'il a décidé de mettre de côté.Rumeur, quand tu nous tiens Chun aurait un penchant pour le SM, d'après ses anciennes conquêtes. Il serait également très violent avec les personnes qui le cherchent un peu trop. Il est aussi dit qu'un seul regard de travers le met dans un état de nerf incontrôlable. Il paraît que son premier baiser, il l'a donné à un garçon et non à une fille comme on pourrait le croire. On raconte qu'il est homophobe et qu'il aurait déjà insulté des personnes, juste pour le plaisir de les rabaisser. Avec sa bande de copains, il serait à la tête d'un gang de rue, et prendrait même de la drogue. Un beau souvenir Il souriait, oh oui, aussi largement que lui permettait ses zygomatiques. Il en avait mal à la mâchoire à force, mais il s'en fichait, tout ce qui comptait pour lui, c'était de rire aussi fort qu'il le pouvait. C'était certainement la dernière fois qu'il avait autant exprimé sa joie, son bien-être, son bonheur. Ce n'était pas l'instant le plus magique de sa vie, mais le plus simple et le plus précieux qui puisse être. Il revoyait avec perfection les traits de son visage, cette personne qu'il n'avait jamais pensé perdre un jour, ce sourire si beau, si semblable au sien, si pétillant, si bienveillant. Oui, son plus beau souvenir, c'était celui-là ; une glace dans la main, sa mère à côté de lui et un fou-rire à s'en faire péter la mâchoire. Un mauvais souvenir Son portable avait sonné alors qu'il était en cours,
et aussi discrètement que possible, caché par le vacarme des discussions dans la salle, il avait répondu. Son cauchemar commença ce jour-là, alors que l'hôpital lui expliquait qu'il devait se présenter le plus rapidement possible aux urgences. Son coeur s'était arrêté de battre, et pourtant les bourdons et les conversations sourdes dans ses oreilles lui prouvaient qu'il était réveillé, conscient et bien vivant.
On lui enlevait la personne la plus importante de sa vie, et il perdait pied.
Dans son monde, avant, il n'y avait que deux personnes ; sa mère et lui. Son père n'avait servi qu'à produire la matière à faire un bébé, et apporter une partie du bonheur de cette femme qui voulait tant un enfant. Un petit garçon, qui avait des petites oreilles adorablement décollées et ce sourire si communicatif. C'était elle et lui contre le monde entier. Et chanceux d'avoir une famille riche, le petit Chun grandit aux côtés de sa mère, qui, comme toute bonne femme, avait arrêté de travailler après le mariage. En Corée du Sud, être femme au foyer n'était pas gênant en soi, et puisque la jeune Madame Mok voulait consacrer tout son temps à son adorable bébé, personne ne s'est opposé à ce qu'elle cesse son activité professionnelle.

Madame Mok n'avait pas été vraiment malheureuse. A vrai dire, tout ce qu'elle voulait, on le lui donnait, et tout ce qu'elle avait, elle faisait en sorte que cela revienne à son fils. Il était son trésor et tout l'argent du monde n'aurait rien pu faire contre son amour pour lui. Seulement, Chun trop accaparé par sa mère devint un gentil petit garçon, bien rangé, peut-être trop timide et sérieux, mais cela aurait du convenir. Au lieu de ça, le père commença à être agacé par le comportement de Chun ; il était craintif, pas assez masculin, pas assez bagarreur, il ne se défendait pas à l'école, malgré le fait qu'il revienne avec des bleus parfois. Et ça, vraiment, ça le mettait hors de lui. Les disputes ont commencé, et la peine de Madame Mok aussi.

Aujourd'hui, son monde peut se résumer à lui-même. Son coeur est maintenant de glace, parce que la vie lui a enlevé la personne la plus précieuse de son univers. Elle était partie, le laissant seul, avec un père peu présent, qui préférait se concentrer sur son travail que sur le deuil de sa femme. Pour "aider" Chun, son géniteur fit venir un psychologue à domicile. Les apparences avaient toujours été sa priorité, mais tout ce qui était censé aider le jeune homme ne fit qu'accentuer sa colère envers son père. Un sentiment qu'il nourrit encore, et depuis trois ans. Oui, trois ans que sa mère n'est plus à ses côtés et qu'il doit continuer à avancer normalement, aussi librement que possible. Il n'est plus question de l'enfermer ou que ce soit, Chun est une personne qui a besoin d'espace et de liberté, mais depuis le nouveau mariage de son père, c'est devenu compliqué. Avoir un frère par alliance n'est pas une chose aisée, surtout lorsque l'autre est idolâtré en permanence, et que le fils Mok passe pour un déchet public.
Invité

Invité

Lun 17 Juil - 14:45

MAKE SOME SPAAAAAAACE

U srs avec ce gif dans ton profil, arrête-toi
Invité

Invité

Lun 17 Juil - 14:52

j'savais que t'allais remarqué et adoré, alors j'ai mis ça juste pour tes bô n'oeil
Park Ki Suk

Papillon sans ailes

Lun 17 Juil - 20:14

Bienvenue beau gosse

Courage pour ta fiche!
Invité

Invité

Lun 17 Juil - 20:18

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche !
Invité

Invité

Mer 19 Juil - 14:42

merci pour votre accueil ! je vais faire de mon mieux
Bang Hyo Jin

Papillon sans ailes

Jeu 20 Juil - 21:44

contente de te voir parmi nous ♥️ en plus chanyeol + ce gif
bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche
si tu as la moindre question ou que tu as besoin d'un délai supplémentaire, surtout n'hésite pas à contacter un membre du staff

When someone lies to you, it’s because they don’t respect you enough to be honest, and they think you’re too stupid to not know the difference.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

Invité

Mar 1 Aoû - 8:27

coucou ! je pense que j'ai dépassé le délai pour faire ma fiche, mais je voulais savoir si je pouvais avoir quelques jours en plus ! je n'en ai pas pour longtemps, et je sais déjà quoi écrire, il faut seulement que je me motive à écrire ...
bref je finis ça vite
Bang Hyo Jin

Papillon sans ailes

Mar 1 Aoû - 9:51

coucou ♥️ je t'accorde jusqu'à samedi pour terminer ta fiche, est-ce que tu penses que ça te suffira ?

When someone lies to you, it’s because they don’t respect you enough to be honest, and they think you’re too stupid to not know the difference.
Invité

Invité

Mar 1 Aoû - 10:47

oui ce serait parfait ! merci merci !
Bang Hyo Jin

Papillon sans ailes

Mar 1 Aoû - 22:33

Bienvenue

à Cheongju
tellement ravie de t'accueillir ici bas ♥ en tout cas ce personnage vend du rêve en boîte, j'ai hâte de voir ce que vous avez prévu tous les deux. bref, je te valide sans soucis ♥ de plus, tu as décidé de participer à l'effet papillon. alors, tu recevras un p'tit mp tout bientôt ~ voici quelques petites choses qui pourront t'aider aussi pour ton aventure parmi nous.
gestion du personnage : logementrangemploisliens
gestion du compte : absencerecherche partenaire rpmembres en dangersujets libres
gestion des scénarios :
scénariosannuaire des liens recherchés

Invité

Invité

Mer 2 Aoû - 8:41

merciiiii !
Contenu sponsorisé

i'm finally here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1