AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Butterfly Effect ♥️
Rejoins-nous vite pour de belles aventures ~
Pleins de postes vacants sont disponibles, jettes un coup d'oeil ♥️

Partagez | 

demon's inside him

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Mer 2 Aoû - 9:19

Goyangi

22 ans, France
statut rp : ouvert
multicomptes : //

Mok Chun

WHEN YOU SMILE, SUN SHINES. WHEN YOU CRY, STARS FALL.
- INFORMATIONS -
Âge et lieu de naissance 23 soon, à Busan Nationalité coréenne Statut civil célibataire Statut financier ++ Etude / Métier master 1 (informatique) réseaux et sécurité des systèmes d'information (futur hacker professionnel) Traits de caractères débrouillard (trouvera une solution, même dans la situation la plus désespérée) + direct, autoritaire et égoïste (agir et dire ce qu'il pense sans penser aux autres) + intelligent et hautain mais aussi curieux (maybe trop, mais il a le hack dans la peau alors ...) + observateur et ponctuel (il tient ça de sa mère) + sociable (s'intègre bien où qu'il aille, où qu'il soit) + sportif et casse cou (fait du parkour pour tuer le temps -et quelques os) + bagarreur et impulsif (faut pas trop le chercher ...) + profiteur (toute occasion est bonne à prendre, et puis l'argent, c'est pas ce qu'il manque à papa alors quelques billets en moins, ça se voit pas dans un portefeuille plein) + râleur et sans gêne (il est chez lui partout)

Histoire né à Busan, il y a 23 ans. y a vécu jusqu'à ses 15 ans, avant de déménager à Séoul pour étendre l'entreprise de son père. enfance plutôt normale, il était très proche de sa mère, c'était une relation plus que fusionnelle, mais avec son père, il n'y avait pas spécialement de lien, parce que trop pris par son travail (entreprise d'architecture de luxe). N'évoluant pas comme son père l'avait espéré, Chun fut rabaissé et disputé pour devenir un homme, et pas un petit garçon qui se cache dans les jupes à sa mère.

L'adolescence fut une période difficile pour Chun, parce qu'il débarquait à Séoul, une grande ville, sans mer à côté, sans lieu calme et serein pour aller calmer ses nerfs et les gamins de son âge étaient agressifs. Il s'endurcit, commença à se battre mais le déclic fut ce gamin qui a insulté sa mère. Il avait été trop loin. Chun cachait plus de rage qu'il n'y paraissait et il eut de gros problèmes. Il passa quelques temps dans une école privée de la capitale, idéale pour les délinquants ou les jeunes riches qui faisaient des conneries, disons.

Lorsqu'il rentrait le week-end chez lui, l'ambiance se dégradait de plus en plus. Les disputes fusaient et les larmes de sa mère se faisaient plus fréquentes. Alors généralement, il prenait la main de sa mère et quittait la maison pour lui changer les idées. Parce qu'elle était femme au foyer, et que son entourage était restreint ou constitué des femmes de la Haute Société. Ce qu'elle détestait.

Il s'est réfugié dans le monde virtuel, apprenant plein de choses, se faisant un réseau d'amis irréels mais pour lui plus importants que les abrutis de son école. Il avait débridé ses consoles de jeux vidéos, son portable, et son ordinateur, et par vengeance, il eut l'idée d'aller fouiller dans la vie d'un type qui se prenait pour le nombril du monde. Personne n'a su que c'était lui, mais c'est là que les scandales ont commencé à éclater.

Pourquoi s'arrêter là ? Il avait un pseudonyme, que tout le monde connaissait, on ne parlait que de lui, mais pas de Mok Chun non, parce qu'il n'était qu'un élève populaire, qui ramassait les filles à la pelle et qui avait l'air trop accro au sport pour s'attaquer au numérique. Manipulation était son quotidien. Sur sa lancée, il posa un ultimatum à son père ; il acceptait d'aller à la fac et il lui permettait de rester aux côtés de sa mère, soit à la maison. Bien trop content, ce stupide père accepta.

Et puis la fac se déroula tranquillement, il avait choisi un cursus dans l'informatique, pour en apprendre davantage, et qui sait, peut-être travailler pour des agents fédéraux, pour éviter d'aller en prison, mais pour le moment, il se contentait de profiter de sa mère et d'étudier ce qu'il aimait. Mais ce petit idylle se termina, lorsque sa mère décéda dans un accident tragique. On ne lui raconta pas tous les détails, seulement ce que son père avait voulu qu'il sache.

aujourd'hui, son monde peut se résumer à lui-même. son cœur est maintenant de glace, parce que la vie lui a enlevé la personne la plus précieuse de son univers. elle était partie, le laissant seul, avec un père peu présent, qui préférait se concentrer sur son travail que sur le deuil de sa femme. pour "aider" chun, son géniteur fit venir un psychologue à domicile. les apparences avaient toujours été sa priorité, mais tout ce qui était censé aider le jeune homme ne fit qu'accentuer sa colère envers son père. un sentiment qu'il nourrit encore, et depuis trois ans. oui, trois ans que sa mère n'est plus à ses côtés et qu'il doit continuer à avancer normalement, aussi librement que possible. il n'est plus question de l'enfermer ou que ce soit, chun est une personne qui a besoin d'espace et de liberté, mais depuis le nouveau mariage de son père, c'est devenu compliqué. avoir un frère par alliance n'est pas une chose aisée, surtout lorsque l'autre est idolâtré en permanence, et que le fils mok passe pour un déchet public.

cela fait deux ans qu'il est à Cheongju.

il aime le café, les chats, la technologie, les jeux vidéos, les pâtisseries, fouiller dans la vie des gens sans que personne ne sache que c'est lui le hacker (il a un pseudonyme, seuls ses vrais et proches amis savent qui il est), savoir que l'on parle de lui, que l'on déteste et aime en même temps le hacker de l'université, voir les gens riches se disputer.
il n'aime pas regarder la télé, s'ennuyer, devoir faire quelque chose sans en avoir envie, que ça ne marche pas comme il le voudrait, sa nouvelle "famille", son frère par alliance, sa belle-mère, qu'on fouille dans ses affaires, qu'on dérange ne serait-ce qu'une chaussure à lui.

rumeurs ; chun aurait un penchant pour le sm, d'après ses anciennes conquêtes. il serait également très violent avec les personnes qui le cherchent un peu trop. il est aussi dit qu'un seul regard de travers le met dans un état de nerf incontrôlable. il paraît que son premier baiser, il l'a donné à un garçon et non à une fille comme on pourrait le croire. on raconte qu'il est homophobe et qu'il aurait déjà insulté des personnes, juste pour le plaisir de les rabaisser. avec sa bande de copains, il serait à la tête d'un gang de rue, et prendrait même de la drogue.

Célébrité Park Chan Yeol
- CE QUE JE CHERCHE -
(F/M) titre du lien écrire ici
(F+M) meilleurs amis écrire ici
(F/M) "clients" chun fait deux ou trois recherches pour eux dans la vie des autres. il est payé plutôt bien pour déniché des horreurs sur les gens. lui, personnellement, il s'en fiche par contre.
- BOÎTE A RPS -
ft. topic commun tempête sur Cheongju
- EFFET PAPILLON -
1. Chun s'est fait hacké son ordinateur portable. Et autant dire qu'il est plutôt sous pression en ce moment. Parce qu'il y a des choses que personne ne doit savoir.
2. La tempête de Cheongju l'a forcé à aller sur la place d'Aryang,
parce que son père veut toujours faire bonne figure devant le Maire et les gens influents.
Invité

Invité

Mer 2 Aoû - 9:21

Nom Prénom
titre du lien
description du lien
Nom Prénom
titre du lien
description du lien
Invité

Invité

Mer 2 Aoû - 9:22

+1
Invité

Invité

Mer 2 Aoû - 9:22

à vous
Bang Hyo Jin

Papillon sans ailes

Mer 2 Aoû - 18:44

moi, je veux

When someone lies to you, it’s because they don’t respect you enough to be honest, and they think you’re too stupid to not know the difference.
Invité

Invité

Jeu 3 Aoû - 14:50

tu as une petite idée ?
Bang Hyo Jin

Papillon sans ailes

Sam 5 Aoû - 10:54

bien évidemment * retourne se cacher *
en réalité, pas vraiment j'ai le cerveau en bouillit - merci la rhino pharyngite -
est-ce que tu cherches quelque chose en particulier ?

(je te donne tout de suite le résumé de ma fiche, pour que ça t'inspire aussi   )
Citation :
Âge et lieu de naissance née à new york, a vingt huit ans Nationalité américano-coréenne Statut civil célibataire Statut financier riche Métier architecture Traits de caractères Ambitieuse ♦️ Créative ♦️ Réaliste ♦️ Affectueuse ♦️ Minutieuse ♦️ Travailleuse ♦️ Imperturbable ♦️ Méfiante ♦️ Réfléchi ♦️ Passionnée ♦️ Loyal ♦️ Organisée ♦️ Ouverte d'esprit Histoire elle est née à new york, sous le prénom de daisy ♦️ sa famille possède bang construction, une société de promotion immobilière, depuis plusieurs générations ♦️ elle a un frère aîné, cameron ♦️ elle était en avance sur son âge, elle a sauté une classe ♦️ elle n'a fréquenté que des écoles privées ♦️ elle est passionnée d'art ♦️ l'architecture était un bon compromis, entre ses envies et son devoir au sein de la société ♦️ elle a beaucoup voyager notamment paris, milan ou séoul, où elle passait du temps avec son frère et sa famille ♦️ son neveu et sa nièce passait tous les étés chez elle ♦️ elle a travaillé de nombreuses années pour bang construction ♦️ elle a créer son propre cabinet pour ne plus être dépendante de bang construction ♦️ elle fait toujours parti du conseil d'administration de la société, pour soutenir son frère face aux actionnaires ♦️ elle est arrivée à cheongju il y a trois ans. peu de temps après, son frère et sa famille l'ont rejoint, cherchant à s'éloigner de la capitale ♦️ en revenant en corée, elle a pris son prénom coréen : hyo jin

When someone lies to you, it’s because they don’t respect you enough to be honest, and they think you’re too stupid to not know the difference.
Invité

Invité

Sam 5 Aoû - 16:30

est-ce que tu as prévu un lien avec Liam déjà ou pas ? suivant cela, on pourrait trouver quelque chose, j'ai une petite idée déjà mais je dois savoir si vous avez déjà quelque chose pour voir si c'est possible
Bang Hyo Jin

Papillon sans ailes

Sam 5 Aoû - 19:24

pour le moment, on a encore rien prévu avec liam, donc dis-moi tout

Invité

Invité

Dim 6 Aoû - 10:31

alooooors ! j'ai revu quelques détails de mon personnage, j'étais resté vague sur le métier de son père et tout ça, mais comme Daisy travaille dans l'architecture, je me suis dit "why not". ça fait deux ans que Chun est à Cheongju, et comme elle bosse dans l'architecture, un diner de con "riches" aurait pu être organisé, ou genre quand les Mok sont arrivés à Cheongju, le père a organisé une réception pour montrer son argent et son influence, bref sa richesse, et bien évidemment, comme elle bosse dans l'architecture, elle aurait été invitée, parce que concurrente mais potentielle alliée aussi, après leur branche d'architecture peut très bien être différente ça n'a pas d'importance. mais en gros, une réception où Chun aurait été contraint d'être présent, et comme il n'aime pas les riches ... il se serait forcément éclipsé à un moment, dans le jardin par exemple, pour prendre l'air, et peut-être fumer une petite cigarette. je sais pas trop si elle est à l'aise dans ce genre de trucs, mais je me dis que si elle vient dehors par exemple, il aurait été un peu froid avec elle au début, parce qu'elle est riche aussi et là à cette foutue réception ... bref, un début qui tangue un peu mais elle pourrait être une sorte de pilier dans son entourage maintenant (puisque tout ça, la rencontre etc, c'était il y a deux ans, lorsque les Mok sont arrivés, jsp si tu me suis XDDD) comme une grande soeur en fait
Jang Bae

Papillon sans ailes

Mer 16 Aoû - 16:51

Un lien ? Just because of chanlu #sort
Bang Hyo Jin

Papillon sans ailes

Mer 16 Aoû - 18:55

non mais geenre, je t'ai pas encore répondu ?! je comprend pas, j'me souviens encore de ce que j'avais écrit .. mystère, mystère ..

du coup ! je plussois totalement cette idée ça passe vraiment crème ! hyojin est complètement à l'aise dans les réceptions de riches, elle est habituée, elle est un pilier de ces soirées mondaines. après, elle ne les affectionne pas réellement donc je pense qu'elle se serait éclipsée après chun, en se doutant qu'il n'aime pas ses fêtes. donc, elle serait sortie pour une pause et faire ami-ami. donc, ça me va très bien le lien de grande soeur - petit frère de coeur

Invité

Invité

Dim 20 Aoû - 16:00

bae ; ouiiiii !

hyo jin ; je ne t'attendais plus ! en plus je voulais avoir une base de lien pour répondre à l'événement ... chouette si l'idée te plaît punaise ! je suis trop fière de moi en vrai /SBAFF du coup je vais pouvoir répondre au rp ! et on se fera un truc aussi, + ça pourrait peut-être aider pour trouver un lien avec liam, vu qu'il va être son frère par alliance et +++ après
Jang Bae

Papillon sans ailes

Dim 20 Aoû - 22:25

Tu m'aimeras pas parce que j'ai genre aucune idée de ce que je veux. Jhahahaha!

« Ready to fight »
“There are 2 kinds of fighters: those who fight because they hate, and those who fight because they love.”
― Criss Jami
Invité

Invité

Dim 27 Aoû - 16:22

donnes moi des infos sur Bae, et aussi des infos sur ses parents
Jang Bae

Papillon sans ailes

Dim 27 Aoû - 18:24

Bae est un animateur radio (mais aimerait pouvoir aussi animé une émission téléviser). Il a un jumeau et une petite soeur. Il a toujours habité à Cheongju. Il a perdu sa mère quand il avait 15 ans.

Bae est énergique, indécis, passionné, possessif, maladroit, intuitif, casse-cou, ouvert d'esprit, tactile et affectueux

Son père est né à Séoul et y a vécu jusqu'à ce que ça famille perde tout ce qu'ils avaient (Ils étaient riche). Suite à ça, il déménage à Cheongju où il rencontre sa futur femme qui est de deux ans son aîné. Il se marie avec elle à 19 ans. Il y a beaucoup de rumeur à ce sujet d'ailleurs.

Le père est pompier et la mère était maman à temps plein.

« Ready to fight »
“There are 2 kinds of fighters: those who fight because they hate, and those who fight because they love.”
― Criss Jami
Contenu sponsorisé

demon's inside him
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1