AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Butterfly Effect ♥
Rejoins-nous vite pour de belles aventures ~
Pleins de postes vacants sont disponibles, jettes un coup d'oeil ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ➳ ANNUAIRE DES LIENS RECHERCHES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le maire

La Reine des Papillons

avatar



Lun 28 Nov - 12:33

Annuaire des liens recherchés
parce que deux nouilles valent mieux qu'une
Parfois, on peut avoir une idée de liens sans pour autant qu'elle soit entièrement développée, ou qu'on ait une tête à mettre dessus. Cet endroit est parfait pour ces idées-là. Il suffit que tu postes à la suite le formulaire ci-dessous pour que les membres puissent te contacter par mp s'ils sont conquis par ton lien ♥ Si tu n'es pas encore inscrit et que tu as des questions par rapport à un lien, pose-ta question ici.

PREMIÈRE PAGE

Code:
[center]<div class="derriereleposte" style="margin-bottom:3px;">Nom Prénom cherche [color=#515151]titre du lien[/color]</div><div class="derriereleposteinfos">[b]quelques infos sur ton personnage :[/b] écrire ici. (donne quelque infos sur ton personnage.)
[b]ce que tu demandes :[/b] écrire ici. (donne tes critères - âge, physique, caractère, points commun avec l'histoire de ton personnage)
[b]description du lien :[/b] écrire ici.</div>[/center]

Quand ton lien est pris, n'oublie surtout pas de le barrer ! ça permet de mettre à jour l'annuaire
Voir le profil de l'utilisateur http://b-effect.forumactif.org
Le maire

La Reine des Papillons

avatar



Jeu 5 Jan - 12:41

Ahn May Lee cherche un frère
quelques infos sur ton personnage : elle est la petite dernière de la famille Ahn. Elle est tombée enceinte au lycée, mais elle a perdu le bébé suite à un accident. Elle est partie à l'université de Séoul après le lycée, mais elle est revenue à la fin de la première année à Cheongju. Aujourd'hui, elle est serveuse dans un café et bénévole dans un chenil.
ce que tu demandes : je cherche un frère aîné pour ma petite May Lee. Agé de minimum 25 ans. Je n'ai aucun critère particulier concernant le physique, le caractère ou encore l'histoire. C'est très libre ♥ d'ailleurs, si tu souhaites un peu pimenter l'histoire de la famille (qui est assez banale pour le moment ~) n'hésite pas à me faire des propositions !
description du lien : ahn may lee, ahn kwang jin et leur frère aîné. ils sont une famille unie, peu importe ce qui se passe. d'ailleurs ils mangent tous les dimanche midi chez leurs parents, sauf exception. ils leur arrivent de ne pas être d'accord mais rien ne semble pouvoir les séparer.

Ahn May Lee cherche des colocataires
quelques infos sur ton personnage : elle est la petite dernière de la famille Ahn. Elle est tombée enceinte au lycée, mais elle a perdu le bébé suite à un accident. Elle est partie à l'université de Séoul après le lycée, mais elle est revenue à la fin de la première année à Cheongju. Aujourd'hui, elle est serveuse dans un café et bénévole dans un chenil.
ce que tu demandes : c'est tout simple : je ne demande absolument rien de particulier peu importe ce qu'ils font dans la vie, leurs histoires.
description du lien : ce serait mieux qu'ils s'entendent tous, entre nous   parce que bon, voir voler des trucs à travers la maison c'est pas forcément le but (même si, une fois de temps en temps ça peut être drôle   ) après ce que je peux te dire pour te convaincre de rejoindre la coloc, c'est qu'ils vivent dans le quartier de Yeonsu, dans une grande maison traditionnelle avec quatre chambres. J'te jure ça pète ! Imagine-toi ! ♥ Non en fait, admire avoue c'est trop chou en plus, ils pourront faire un barbecue dans la cour en été
IL RESTE DEUX PLACES.
Voir le profil de l'utilisateur http://b-effect.forumactif.org
Lim Yu Ri

Papillon sans ailes

avatar



Jeu 12 Jan - 15:28

Oh Sae Jin cherche un patron
quelques infos sur ton personnage : saejin est une jeune femme de 22 ans qui à fuit Séoul quand sa sœur jumelle est tombée dans le coma, la tradition dans sa famille est qu'à la naissance de jumeaux, l'un deux devienne l'héritier tandis que l'autre n'est que remplaçant quand l'héritier est malade où à un accident (pour conserver l'entreprise familiale qui pèse des millions). il y a quatre mois, Eun Sik (l'héritière) a été agressé et s'est retrouvée dans le coma ce qui destinait Saejin à devenir sa sœur. Elle a flippé, n'a pris qu'un sac à moitié vide et s'est enfuie sans le moindre argent ; elle s'est posée ici il y a trois mois. et depuis cette adulte candide (naïve et maladroite autant qu'une enfant) vit dans la pauvreté et un compte en banque en dessous du stade catastrophe, souvent obligé de sacrifier un ou deux repas. de nature rêveuse, elle n'a pas bien conscience de la galère dans laquelle elle est et pense souvent que la vie est belle, rose. qu'elle ne craint rien.
ce que tu demandes : en soit peu importe le personnage que vous ferez ! il faudra simplement qu'il ait 25 ans ou + pour être le patron de la boutique de luxe où travaille Sae Jin. Son histoire, son caractère, tout est libre (et c'est bien pour ça que je recherche seulement le lien, pas un scenar) puisque je ne suis intéressée que par la relation patron/employée.
description du lien : évidement, le lien premier est la relation de travail, mais en réalité, c'est un peu plus travaillé que ça la pauvreté et le statut social de Saejin ne lui aurait jamais permis de bosser dans ce genre de boutique (elle n'a ni l'allure pour, ni le moyen de suivre ses collègues niveau thune) et son apparence fait parfois défaut au vu de ses vêtements ; d'ailleurs il lui prête souvent les habits de la boutique afin qu'elle ne fasse pas tâche auprès des clients.
la relation est assez profonde, car à leur rencontre, le patron (nom à votre choix) s'est tout de suite épris de Saejin, dans le sens où il a été charmé par sa fragilité et veut l'aider à s'en sortir. On peut dire que c'est son bienfaiteur, elle est un peu bête donc ne voit pas l'ampleur de la situation, mais il est toujours là quand elle en a besoin. Il l'a pris sous son aile pour la boutique et la protège en conséquence, mais cette attitude est aussi à l'ordre du jour en dehors. Il ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter pour elle et de vouloir toujours apporter son aide ; elle ne le voit pas nécessairement, contrairement aux autres de son entourage (notamment sa famille) qui se plaignent d'accorder trop de temps à cette moins que rien.


Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






 
➳ ANNUAIRE DES LIENS RECHERCHES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réduire la longueur des liens
» Les liens rugby (forums)
» Sites pour liens direct
» Les Liens du forum
» ENFIN UN ANNUAIRE SUR LA GR !!!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
butterfly effect :: 
Ecrire son histoire
 :: Avis de recherche
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: