AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Butterfly Effect ♥
Rejoins-nous vite pour de belles aventures ~
Pleins de postes vacants sont disponibles, jettes un coup d'oeil ♥

Partagez | 

(Park Cho Hee) - Little Miss Perfection (délai 3 septembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Park Cho Hee

Papillon sans ailes

Lun 7 Aoû - 1:54

DarkShadow

Elisa - 18 - France
je participe à l'effet papillon : oui
Ft Lee Sung Kyung

Nom prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit.
Âge et lieu de naissance écrire ici Nationalité écrire ici Statut civil écrire ici Statut financier écrire ici Etude / Métier écrire ici Traits de caractères écrire ici (au minimum 10) Groupe et raison écrire ici
La famille, c'est la famille Explique un peu la relation de ton personnage avec les membres de sa famille. Rumeur, quand tu nous tiens Parle-nous un peu des rumeurs qui circulent sur la famille de ton personnage, sur lui-même. Un beau souvenir Raconte-nous le plus beau souvenir en famille de ton personnage. Un mauvais souvenir Raconte-nous le plus mauvais souvenir en famille de ton personnage.
Dans cette section, c'est la partie la plus importante de l'histoire. Tu peux l'écrire sous forme de rp, de narration, journal intime ou de faits. Peu importe, tant qu'elle fait au minimum 250 mots et qu'elle résume bien ton personnage.
Mok Chun

Papillon sans ailes

Lun 7 Aoû - 8:54

Hey bienvenue !!! ♡
Bon courage pour faire ta fiche et bon choix d'avatar au passage
Bang Hyo Jin

Papillon sans ailes

Lun 7 Aoû - 11:26

Bienvenue sur le forum Contente que tu te sois laissée tenter par le scénario de la famille Park En tout cas, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter un membre du staff, si tu rencontres la moindre difficulté - très bon choix d'avatar, effectivement -

C'est Ki Suk qui s'occupe de la famille Park, donc si tu souhaites avoir plus d'informations sur Cho Hee ou la famille Park, tu peux la contacter par mp

When someone lies to you, it’s because they don’t respect you enough to be honest, and they think you’re too stupid to not know the difference.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Park Ki Suk

Papillon sans ailes

Lun 7 Aoû - 13:52

Bienvenue !

Contente que tu aies choisi ce scéna. J'espère que tu t'amuseras bien avec ce perso ^^

Si tu as la moindre question, tu sais où me trouver ;)

PEACE
©crack in time
Bang Hyo Jin

Papillon sans ailes

Lun 14 Aoû - 9:20

coucou ça fait déjà une semaine que tu as débuté ta fiche de présentation. as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? sans aucunes nouvelles de ta part avant jeudi 17 août, nous serons contraints de supprimer ton compte. alors reviens-nous vite

When someone lies to you, it’s because they don’t respect you enough to be honest, and they think you’re too stupid to not know the difference.
Jang Bae

Papillon sans ailes

Lun 14 Aoû - 13:43

Je réponds pour elle.
Elle est dans l'impossibilité, pour le moment de la continuer.
Elle est partie en voyage (aujourd'hui) jusqu'au 27 août et c'est hors de la France. Donc, pour qu'internet ne lui coûte pas les yeux de la tête, elle ne passera pas ou très peu.
Bang Hyo Jin

Papillon sans ailes

Lun 14 Aoû - 15:42

Merci beaucoup d'avoir passé l'information Du coup, je le note pour que la fiche et le compte ne soit pas supprimé jusqu'au 3 septembre Par contre, je ne pourrais pas réserver Lee Sung Kyung jusque là pour donner une chance à un autre possible membre

Contenu sponsorisé

(Park Cho Hee) - Little Miss Perfection (délai 3 septembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1