AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Butterfly Effect ♥️
Rejoins-nous vite pour de belles aventures ~
Pleins de postes vacants sont disponibles, jettes un coup d'oeil ♥️

Partagez | 

a ride on the ferris wheel (ft. kyusu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bang Hyo Jin

Papillon sans ailes

Dim 20 Aoû - 20:33

C’est avec un profond ressentiment que se termine cette journée. Les croquis jonchent le sol, tel des cadavres inanimés. Je m’étire avant de me laisser aller sur la chaise, tout en regardant le plafond. J’ai l’impression qu’il tourne. Je jette un rapide coup à d’œil par la fênetre. Le soleil commence à se coucher, c’est à peine si mon appartement est éclairé. Combien de temps suis-je restée à mon bureau sans me lever ? Il me faut me vider la tête, passer à autre chose. Ce projet me casse la tête. Je ne sais pas de quelle manière le prendre. Et avec la rénovation de la station radio de Cheongju, ce n’est pas mieux. Certains fournisseurs tardent à répondre, comme à leur habitude. Je prends l’air quelques minutes sur la terrasse, m’intéressant à ce que font les habitants en bas de la rue. Une brise me caresse doucement le visage. Au loin, la mer qui s’étend à perte de vue. Peut-être devrais-je sortir. Tout à coup un cri me sort de mes pensées. Un cri poussé par l’excitation et l’amusement. Sûrement provenant de la fête foraine. Un sourire se dessine sur mon visage et mes doigts filent sur l’écran de mon portable pour inviter une certaine personne à me rejoindre dans une heure à l’entrée de la fête foraine.

Lorsque j’arrive à la fête foraine, la nuit est déjà tombée ce qui rend la soirée plus magique. Il n’y a que les lumières des attractions et des stands qui illumine la place. J’attends patiemment après le guichet, mon compagnon pour cette soirée. Tapant parfois du pied, pour signaler mon impatience.

When someone lies to you, it’s because they don’t respect you enough to be honest, and they think you’re too stupid to not know the difference.
Jeon kyu Su

Papillon sans ailes

Mer 30 Aoû - 17:45

A ride on the ferris wheel
Bang Hyo Jin & Jeon Kyu Su
C'est une journée chaude, ou Kyu à cuit dans la rue à faire ses tours de magie. Nan vous y avait cru ? Il n'a pas de patron, alors par des temps pareils, où il est difficile de supporter la chaleur toutes la journée, il reste dans sa chambre, la clim allumé plein pots, à lire des romans de cap et d'épée. Il n'était sorti que 30 minutes amusé la galerie puis était rapidement rentrer au frais. Sur sa couette pokémon, il tournait et retournait, un peu ennuyait de ne faire que lire, mais il ne savait pas vraiment quoi faire d'autres. Et, or de question d'aller dans la salle commune où se trouve la peste et le fils de Satan. Bien que les années on passé, les deux frères du premier mariage du père, ont toujours une dent contre la belle-mère et ses enfants. C'est ainsi qu'ils la font toujours tourner en bourrique et qu'ils ne parlent jamais à leur demi-sœur et demi-frère. Famille bien désunie au désarroi des parents. C'est quand le soleil commence à quitté son trône, que le magicien reçoit un message d'une amie, l'invitant à sortir à la fête foraine. Il n'allait ne déciment pas dire non à une soirée entre amies, pour s'amuser, et surtout, sortir loin bien loin de cette maudite famille. Se préparent à la hâte, t-shirt noir jeans basket, enfilant une veste grise, parce qu'il aime bien les vestes, ainsi que d'un bonnet noir sur ses cheveux corbeaux. Changeant rapidement de boucle d'oreille, et prenant son vieux porte-monnaie, il descend avec hâte, ne laissant pas son père lui faire une quelconque injonction et finit par trottiner jusqu'au lieu de la fête. Il repère rapidement la jeune fille, qui attend impatiemment à l'entrée du lieu. S'approchant d'elle discrètement avant de lancé un « bouh » détaché et de s'incliner légèrement pour la saluer. 

« - Salut, comment tu vas ? »
© CRIMSON DAY
Bang Hyo Jin

Papillon sans ailes

Dim 8 Oct - 19:14

Lorsque j’arrive à la fête foraine, la nuit est déjà tombée ce qui rend la soirée plus magique. Il n’y a que les lumières des attractions et des stands qui illumine la place. J’attends patiemment après le guichet, mon compagnon pour cette soirée. Tapant parfois du pied, pour signaler mon impatience. Je reconnais la plupart des visages qui passent devant. Tantôt je leur fais signe, tantôt j'esquisse un simple sourire. Je sursaute alors que quelqu'un vient par derrière. Kyu Su, ce garnement à la baguette magique. « Salut, comment tu vas ? » Il me faut quelques instants pour reprendre mes esprits, et surtout mon souffle. Je m'effraie rapidement, c'est un défaut que je reconnais depuis l'enfance. « Ça va, mais si tu continues à me prendre par surprise, la crise cardiaque ne va pas tarder » lui dis-je amusée. Je ne lui en veux pas, c'est une petite plaisanterie. Je passe rapidement à autre chose en le prenant par le bras. J'ai beau être plus âgée, cela me consterne à chaque fois qu'il soit plus grand que moi. Sûrement d'une bonne tête d'ailleurs. Mais je suppose que la génétique est pour beaucoup de choses. « En tout cas, merci d'avoir répondu à l'appel. Après cette journée de travail, j'avais vraiment qu'une envie c'est prendre du bon temps. Et toi comment tu vas ? » lui demandais-je. On dirait que sa vie de famille est tout aussi mouvementée que la mienne, dans un sens différent. Je le laisse répondre et lui dis finalement « J'ai pris pas mal de tickets alors choisis ce que tu veux faire en premier. A toi l'honneur, le magicien ! » lui dis-je un sourire aux lèvres.

When someone lies to you, it’s because they don’t respect you enough to be honest, and they think you’re too stupid to not know the difference.
Contenu sponsorisé

a ride on the ferris wheel (ft. kyusu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1