AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en hiatus.

Partagez | 

Shin Yung Sook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shin Yung sook

Papillon sans ailes

Sam 2 Sep - 22:01

piou

piou - 24 ans - France
je participe à l'effet papillon : oui
Lee So Yeong

Shin Yung Sook

- Qu'est-ce qui arrive quand l'eau se change en glace ?
- L'été est fin,i je suppose.
♪♫
Âge et lieu de naissance 24 ans, Séoul Nationalité sud coréenne Statut civil célibataire Statut financier moyen Métier Barman Traits de caractères Lunatique à tendance colérique, rêveuse, impulsive, excentrique, autonome, ouverte d'esprit, joueuse, sensible, menteuse, têtue, serviable, fidèle, Groupe et raison Papillon de nuit. Pourquoi vouloir aller à contre courant ? Ce qui se passe, c'est ce qu'il devait arriver, alors autant se laisser faire et profiter de ces instants de bonheurs qui apparaissent furtivement. Il ne faut plus se poser de questions et simplement vivre ce qu'ils se passent.
La famille, c'est la famille Un ramassis de conneries. Une jolie fête aux mensonges. Une famille ce n'est rien d'autre que des tissus qui se déchirent et qui vous brisent. Ça ne sert à rien, ça ne vaut rien. Pourquoi l'aimer quand elle ne fait que vous blesser ? Oh oui, je suis la gamine capricieuse et égoïste qui ne pense qu'à elle ! Mais oui allez-y, il n'y a que ma mère qui a le droit d'être blessée par la trahison de mon père. Il n'y a qu'elle qui a le droit de se morfondre au point de n'être plus qu'un cadavre qui tiens uniquement grâce au médicament. Et ne parlons pas des grands-parents "On te l'avait dis !" "C'est quoi cette gamine idiote de la capitale ?" "C'est bien parce qu'on ne peut pas vous laissez seules qu'on vous garde ici. Vous ne faite que des conneries quand vous êtes autonomes !" Merci du soutien. Le jour où j'aurais besoin qu'on me remonte le moral j'irais toquer à votre porte... Je hais la famille, elle ne sert à rien. Rumeur, quand tu nous tiens On dit de moi que je suis facile, une putin gratuite. C'est pas totalement faux, pas totalement vrai. Il y a aussi des rumeurs sur mon arriver en ville : il paraît que j'ai couché avec le mari de ma patronne, que je me serais faite virée et que le seule moyen pour moi de ne pas me faire exécuter était de quitter la capitale et de me planquer. J'aurais bien aimé, il était mignon, mais je ne suis pas mon père.
Il y a des bruits sur ma mère, comme quoi elle serait une droguée. Si elle ne peut se passer de ses anti-dépresseurs, je peux vous assurer qu'elle ne touche pas un gramme de drogue, mais je m'en fou de ce que pense les gens. J'en ai rien à faire car je hais la faiblesse de ma mère.
Quant à mes grands-parents, je crois qu'ils sont épargnés pour l'instant. Pour l'instant car les nids à rumeurs que nous sommes, ma mère et moi, risquons bien de les affecter à force de vivre chez eux. Un beau souvenir C'est con à quel point c'est simple : le tout tiens en une photographie. Une simple photographie d'une famille unie et souriante au bord d'un lac, moi, un poisson dans les bras ; le premier que j'ai pêché à 5 ans. Mon père aimait pêcher, il adorait ça. Tous les week-ends il y allait et cette fois-là nous y sommes tous allés. Il m'a apprit à pêcher. J'étais si heureuse de ma prise, si contente que je ne voulais même pas le lâcher. J'ai fini par l'abandonner au bon soin de cuisinière de ma mère. Cette journée est la plus joyeuse dont je puisse me souvenir. Un mauvais souvenir Je déteste m'en souvenir, je hais cette réalité. Mon père nous a trompé avec sa secrétaire. C'est si cliché, si ridicule ! Mais voilà, je l'ai pris sur le fait. J'avais besoin d'argent, j'avais oublié ma carte à la maison. Alors je suis allée le voir à son travail et visiblement ils s'amusaient bien dans son bureau. Je sais pas pourquoi, je les ai pris en photo et je suis partie, sans rien demander. J'ai erré toute la journée et une bonne partie de la nuit. Quand je suis rentrée, il était deux heures du matin. Mon père était déjà au lit, ma mère m'attendait dans le salon. Une vielle habitude disait-elle. Malgré que je sois majeur depuis 2 ans, elle continue de surveiller mes retours. Ça m'a agacé, je sais pas pourquoi j'ai pété un câble. Au départ je voulais pas lui dire, puis c'est sortie tout seul. Je lui ai montré la photo et elle s'est mise à pleurer. Elle niait la chose, mais le lendemain je l'ai entendu se disputer avec mon père. Moi je suis restée sur les marches à les écouter. Rien de bon n'allait en ressortir... Et le lendemain matin, nos affaires étaient faites. Même si je déteste ma famille, je l'aime ma mère alors je suis partie avec elle. Je pouvais pas la laisser seule. Parfois je me dis que j'aurais peut-être dû rester à Séoul, mais l'idée d'y recroiser mon père et sa putin de secrétaire, me donne plutôt envie de rester dans cette ville.

"Elle est pas intelligente, mais au moins elle a la beauté pour elle". C'est ce que disait tout le temps mon père. Il n'a pas tord. Je ne brille pas d'intelligence, j'en ai même pas grand chose à faire des études. J'ai même quitté le lycée avant d'avoir mon diplôme, vivotant de petit boulot. C'est pour cette raison que je n'ai pas de chez moi ailleurs que chez mes parents ; Je ne gagne pas assez pour être indépendante. En faite, ça me dérange pas vraiment, je suis tranquille : pas de course à faire, pas de facture à payer, pas de lessive, juste le ménage de ma chambre. Malheureusement, même si j'ai la beauté, cela ne fait pas tout. Je n'étais pas de celle qu'on admirait, de celle qu'on voulait garder près de soie. Nan je suis celle de passage. Celle qui est jolie et qu'on apprécie, mais qu'on ne garde pas. Je ne suis pas assez populaire pour cela. Peu importe je préfère ça à l’ignorance. C'est toujours mieux que rien et je ne m'encombre pas.
Ma vie ce résume à ça : enchaîner les conquêtes, profiter de la vie à la capitale et être un poids pour ma famille. Je sais qu'au fond cela ne dérange pas ma mère, elle me couve comme une enfant. Je déteste cela, mais en même temps je suis reconnaissante envers sa patience et son amour pour moi. C'est pour cela que je l'ai suivis quand mon père nous a trahis. On est rentré chez les parents de ma mère. Le bonheur... Je pourrais probablement me trouver un appartement pour être plus tranquille, mais je ne me vois pas abandonné comme cela ma mère et puis, je n'ai jamais su tenir une maison, au grand désespoir de ma grand-mère. Celle-ci s'est mise en tête d'ailleurs de me l'apprendre. "À défaut d'avoir des diplômes comme ces femmes modernes, tu pourrais au moins apprendre à devenir une bonne épouse !". C'est ce qu'elle ne cesse de me répéter dès qu'elle me voit traîner à la maison. Cette nouvelle vie est à la fois différente et identique à l'ancienne. Nous verrons bien ce qu'elle nous réserve pour la suite.

Vrac :
- Elle n'aime pas faire du sport.
- Elle bois facilement, mais ne fume pas.
- Elle adore tout ce qui est fruité.
- Elle adore changer de coupe et de couleur de cheveux. Pour ce faire elle aborde une grande collection de perruque.
- Elle ne fume pas, mais
Park Ki Suk

Papillon sans ailes

Dim 3 Sep - 3:25

BIENVENUUUUE

Pour l'instant j'aime ce que tu as écrit dans ta fiche. J'espère que l'on se trouvera un lien car ton perso promet ;)

PEACE
©crack in time
Shin Yung sook

Papillon sans ailes

Dim 3 Sep - 12:03

Merci :)
Ce sera avec plaisir pour le lien. Comme il manque que l'histoire (et que je me décide à faire mon avatar), si tu veux on peut commencer à réfléchir au lien par mp.
Bang Hyo Jin

Papillon sans ailes

Dim 3 Sep - 12:31

bienvenue sur le forum effectivement, ton personnage promet
et puis, je ne connais pas du tout cette jolie demoiselle, c'est une jolie découverte
si tu as une question, surtout n'hésite pas à contacter un membre du staff
tu as jusqu'au samedi 9 septembre pour terminer ta fiche ♥️ si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à nous prévenir

When someone lies to you, it’s because they don’t respect you enough to be honest, and they think you’re too stupid to not know the difference.
Shin Yung sook

Papillon sans ailes

Dim 3 Sep - 12:36

Merci :) Pour l'instant pas de problème à l'horizon, tout va bien.
Bang Hyo Jin

Papillon sans ailes

Sam 9 Sep - 15:07

Coucou nous sommes le 9 septembre et tu n'as pas encore terminé ta fiche. as-tu besoin d'un petit délai supplémentaire ? tu as jusqu'au 13 septembre pour nous donner des nouvelles, dans le cas contraire ton compte sera malheureusement supprimé

When someone lies to you, it’s because they don’t respect you enough to be honest, and they think you’re too stupid to not know the difference.
Shin Yung sook

Papillon sans ailes

Sam 9 Sep - 16:53

Pas de panique, je pense pouvoir terminer ma fiche ce soir. Ma semaine à été plus crevante que prévue...
Bang Hyo Jin

Papillon sans ailes

Sam 9 Sep - 17:04

Aucun problème, je me suis dit que j'allais te prévenir au cas où tu aurais besoin d'un p'tit délai supplémentaire en tout cas ton début de fiche promet un joli petit personnage, j'ai hâte d'en savoir plus

Park Ki Suk

Papillon sans ailes

Dim 10 Sep - 2:35

roulement de tambours...
Mémé, elle arrive pour vérifier ton travail
je te l'ai déjà dit plus haut mais je vais me répéter, j'aime ton personnage. les "mauvaises" filles c'est attirant    bref, je te valide sans soucis ♥️ voici quelques petites choses qui pourront t'aider pour ton aventure parmi nous.
gestion du personnage : logement ♦️ rang ♦️ emplois ♦️ liens
gestion du compte : absence ♦️ recherche partenaire rp ♦️ membres en danger ♦️ sujets libres
gestion des scénarios :
scénarios ♦️ annuaire des liens recherchés

PEACE
©crack in time
Contenu sponsorisé

Shin Yung Sook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1