AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Butterfly Effect ♥️
Rejoins-nous vite pour de belles aventures ~
Pleins de postes vacants sont disponibles, jettes un coup d'oeil ♥️

Partagez | 

Shin Yung Sook - link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shin Yung sook

Papillon sans ailes

Dim 10 Sep - 11:22

piou

piou - 24 ans - France
Statut RP : ouvert
Multicomptes : non

Shin Yung Sook

- Qu'est-ce qui arrive quand l'eau se change en glace ?
- L'été est fin,i je suppose.
♪♫
Âge et lieu de naissance 24 ans, Séoul Nationalité sud coréenne Statut civil célibataire Statut financier moyen Métier Barman Traits de caractères Lunatique à tendance colérique, rêveuse, impulsive, excentrique, autonome, ouverte d'esprit, joueuse, sensible, menteuse, têtue, serviable, fidèle Histoire écrire ici Célébrité Lee So Yeong
- CE QUE JE CHERCHE -
(F/M) titre du lien écrire ici
- BOÎTE A RPS -
ft. Jang Bae Mauvais soir
- EFFET PAPILLON -
Tu peux faire une liste des événements qui ont touché ton personnage

Si tu ne participes à l'effet papillon, tu peux utiliser cette section pour ce que tu veux : liens à ajoutés, icônes, histoire détaillée, ...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Shin Yung sook

Papillon sans ailes

Mesdemoiselles

Citation
Bang Hyo Jin (titre du lien) description du lien
Nom Prénom (titre du lien) description du lien

Messieurs

Citation
Park Ki Suk (un ticket pour Séoul) Ami est sans doute un grand mot et pourtant c’est bien à cela qu’il ressemble à ses yeux. Séoul fut leur rencontre, il était sur son territoire et leur première soirée s’est finie dans un hôtel bon marché. Cela aurait pu s’arrêter ici, mais pour une fois elle n’a pas été jetée, pas totalement. Ils se sont revus sur la capitale, plusieurs fois profitant de l’excentricité du lieu. Puis Yung Sook a tout quitté et elle s’est retrouvée sur son territoire à lui. C’était la seule personne qu’elle connaissait, alors elle s’est accrochée à lui et aux souvenirs qu’il représente.
Quand il s’est vu interdis de séjour à Séoul, elle a été peinée pour lui, pour elle. C’était à travers lui qu’elle avait des nouvelles de son ancienne vie, maintenant le cordon est définitivement coupé. Pour autant elle ne s’est pas démoralisée et s’est éprise de la mission de rappeler à Ki Suk l’esprit de la capitale à travers ses folies. Bien sûr, elle s’est rapprochée de lui avec le temps. Elle est devenue une qui reste, une amie que l’on garde et lui il est son ami, celui sur qui elle espère pouvoir compter.
Jang Bae (titre du lien) description du lien
Shin Yung sook

Papillon sans ailes

à vous :D
Bang Hyo Jin

Papillon sans ailes

Lun 11 Sep - 20:30

(si tu veux, on peut voir pour un lien avant le rp. sinon, on fait au feeling et une bonne vieille rencontre à l'ancienne )

When someone lies to you, it’s because they don’t respect you enough to be honest, and they think you’re too stupid to not know the difference.
Shin Yung sook

Papillon sans ailes

Lun 11 Sep - 23:20

Puisque Yung Sook est là depuis deux ans, on peut se chercher un lien avant de rp si tu as une idée ou une envie. Sinon direction l'improvisation d'une rencontre ?
Jang Bae

Papillon sans ailes

Mar 12 Sep - 1:00

Moi, j'aimerais bien un lien.

« Ready to fight »
“There are 2 kinds of fighters: those who fight because they hate, and those who fight because they love.”
― Criss Jami
Shin Yung sook

Papillon sans ailes

Mar 12 Sep - 1:03

Héhé pas de soucis :) Les liens sont gratuits ici !
Bon du coup tu veux qu'on définisse un lien avant de Rp où on improvise une rencontre ? Tu préfère quoi ? Après on peut aussi partir sur une petite base que l'on développera durant le rp. C'est comme tu préfère :)
Jang Bae

Papillon sans ailes

Mar 12 Sep - 1:08

Bien sérieusement, ça ne me dérange pas non plus. xD

Je te met comment, il est et tu me diras ce que tu préfères.

C'est un animateur de radio qui espère un jour pouvoir, aussi, animé une émission de télévision. Il a toujours habité à Cheongju et a vingt-cinq ans. Il est énergique - indécis - passionné - possessif - maladroit - intuitif - casse-cou - ouvert d'esprit - tactile - affectueux

« Ready to fight »
“There are 2 kinds of fighters: those who fight because they hate, and those who fight because they love.”
― Criss Jami
Shin Yung sook

Papillon sans ailes

Mar 12 Sep - 1:14

Ton émission de radio, elle est plutôt le matin, l'après-midi ou le soir ?
Je me dis que Yung Sook pourrait être une auditrice régulière qui participerais assez activement principalement par écrit et quelques fois quand elle en a le courage à l'oral (et pourquoi pas une fois en étant un peu trop saoul -oui elle peut être saoule à toute heure de la journée en fonction de comment celle-ci se passe !). En rp on peut faire leur première rencontre en vrai. Bien sûr tu la reconnaitrais pas jusqu'à savoir son nom et peut-être que tu pourrais te souvenir par exemple de la fois où elle était alcoolisée. La rencontre pourrait se faire à son bar par exemple, un peu en mode on se rencontre/découvre chacun sur son lieu de travail. Qu'en pense-tu ? C'est une première idée qui me vient comme ça.
Jang Bae

Papillon sans ailes

Mar 12 Sep - 1:20

Je l'imaginais avoir son émission l'après-midi, mais avoir une ou deux journée ou il est présent la nuit et/ou le matin. Je ne sais pas si c'est compréhensif... xD

J'aime beaucoup l'idée ! Ça va promettre. C'est sûre !
Shin Yung sook

Papillon sans ailes

Mar 12 Sep - 1:31

Hum je vois, ça pourrais être drôle que la fois où elle était alcoolisée soit sur une de tes matinées. Si elle passe une mauvaise soirée, que ce soit à cause du travail ou de ses fréquentations, elle serait parfaitement capable de ne pas réussir à dormir et de faire une nuit blanche en buvant alcool sur alcool. Et là je dis pas les bêtises qu'elle pourrait dire...

Du coup tu veux que je commence le rp ou tu préfères le commencer ?
Jang Bae

Papillon sans ailes

Mar 12 Sep - 1:38

Ohlala... xDJe ne fait qu'imaginer et Bae qui fait de son mieux avec elle. #priceless #loveit

Si tu veux bien, je te laisserais le commencer.

« Ready to fight »
― Criss Jami
Shin Yung sook

Papillon sans ailes

Mar 12 Sep - 1:49

Ok je m'en occupe alors :)
Si jamais tu as besoin, dis toi qu'elle aurait pu soit médire sur son père qui est la cause de son arrivée en ville, soit se plaindre d'avoir dû quitter Séoul, soit médire sur une de ses conquêtes qui ne fait que la remercier après l'acte et qui l'oublie, elle pourrait même se plaindre de sa grand-mère qui veut la transformer en femme bonne à marier, bref plein de possibilité.
Lim Na Young

Papillon sans ailes

Mer 27 Sep - 17:52

et donc, je reviens après avoir remarqué que je n'avais pas répondu ! sorry

ce que je peux te proposer, c'est qu'on se prévoit un rp rencontre total impro avec l'un de mes comptes et avec l'autre (celui qui t'inspira peut-être le plus), on peut voir pour un lien

hyo jin:

na young:

Shin Yung sook

Papillon sans ailes

Mer 27 Sep - 18:08

Pas de soucis pour le temps, mieux vaut tard que jamais :p

Bon à la lecture de tes résumés je pense qu'il sera plus simple de trouver un lien avec Na Young. Elles ont quelques point commun comme par exemple l'infidélité de leur père, le fait d'avoir arrêté les études et l'univers de l'érotisme. De plus elles ont vécus toutes les deux à Séoul donc il y a moyen de faire quelque chose d'intéressant je pense.

Du coup je te propose un rp rencontre avec Hyo Jin. Pour le contexte du rp, je t'avoue ne pas avoir encore d'idée pour l'instant. Si tu as une envie particulière dis le moi.
Lim Na Young

Papillon sans ailes

Sam 30 Sep - 9:53

je pense aussi que ce sera plus facile de trouver quelque chose avec nayoung peut-être que yungsook pourrait être l'une des rares à savoir que nayoung se cache derrière les romans érotiques qu'elle écrit pourtant sous pseudonyme. soit elle lui aurait dit (ce qui signifie qu'elles se proches) soit, elle l'aurait tout simplement découvert.

en ce qui concerne le rp, yungsook aurait pu perdre son portable et hyojin aurait pu être celle qui l'a récupéré. donc après avoir échangé quelques textos, elles auraient pu se rencontrer dans le café où bosse hyojin (enfin, où elle skouate parce qu'elle n'a pas envie de travailler chez elle). elles auraient pu discuté à partir de là
Shin Yung sook

Papillon sans ailes

Lun 2 Oct - 17:11

Une idée me vient, il pourrait être marrant que Na Young s'inspire de la vie érotique (et chaotique) de Yung Sook ? Évidemment dans cette situation, elles seraient proches l'une de l'autre. Sur le comment elles auraient pu se connaître, il faut voir par rapport à Na Young car Yung Sook traîne pas mal dehors, dans les clubs, les magasins, etc... (et encore plus quand elle vivait à Séoul).

Je suis partante pour ton idée de rp. Yung Sook aurait pu se rendre compte de la perte de son portable en rentrant chez elle et aurait immédiatement pris celui de sa mère pour contacter son portable, espérant tomber sur une âme charitable prête à lui rendre. Du coup comme tu le proposes elles se retrouvent dans le café que tu squattes et pourraient commencer à discuter. Je te laisse me dire si tu préfère que je commence le rp ou pas.
Bang Hyo Jin

Papillon sans ailes

Mer 4 Oct - 0:28

Oh oui pourquoi pas ! Na Young était du genre fêtarde quand elle était à séoul. Elle a fait plusieurs fois la une des tabloïdes, parce que certains journalistes s'occupaient un peu trop de la fille de la fameuse écrivaine. Ce n'est que plus tard qu'elle a d'ailleurs dévoilé son visage sur son blog, justement pour mettre fin à tout ça. du coup, elles auraient pu se connaitre en boîte et en se rapprochant, nayoung lui aurait révélé son identité en tant qu'écrivain. Et manquant d'inspiration, elle aurait pu s'inspirer de yungsook pour plusieurs romans

si ça ne te dérange pas, tu pourrais commencer le rp hyojin aurait pu lui dire qu'elle s'assoit toujours près de la fenêtre, pour qu'elle puisse la reconnaitre

When someone lies to you, it’s because they don’t respect you enough to be honest, and they think you’re too stupid to not know the difference.
Shin Yung sook

Papillon sans ailes

Mer 4 Oct - 21:43

C'est absolument possible qu'elles se rencontrent en boîte :) Du coup autre question, parce que mine de rien on est plus à Séoul : Na Young est arrivée à Cheongju il y a longtemps ?

Pour le rp, pas de soucis, je le démarre. Je dois juste répondre à Ki Suk avant, donc je ne pense pas le poster avant ce week-end voir lundi.
Bang Hyo Jin

Papillon sans ailes

Jeu 5 Oct - 19:22

nayoung est revenue à cheongju il y a un peu plus de trois ans (elle est originaire de cheongju mais elle a emménagé à séoul quand elle était jeune avec sa mère)

pas de soucis j'ai recommencé à travailler donc de toute manière ( à part si j'arrive à trouver un créneau en semaine), je ne peux répondre à mes rps que le week-end

Shin Yung sook

Papillon sans ailes

Lun 9 Oct - 17:47

D'accord, donc du coup Yung Sook aurait pu, comme avec Ki Suk s'attacher encore plus à toi car tu étais la deuxième personne qu'elle connaîtra dans la ville (d'ailleurs si ça te dis, Na young pourrait être au courant de l'amitié entre Ki Suk et Yung Sook. Après tout elle ne le cache pas vraiment et comme elles sont confidentes, Yung Sook avant de savoir qu'il était le fils du maire, aurait pu te parler du fait qu'elle avait passé une nuit avec lui). Si ça te dis, cela pourrait être sympa de faire un rp flash back justement sur l'arrivée de Yung Sook. Je la voit bien venir toquer à ta porte avec des canettes de bière, prête à te raconter la raison de sa venue en ville. (après je sais plus si les rps flash-back sont possibles ici).

Bang Hyo Jin

Papillon sans ailes

Lun 9 Oct - 18:58

Oui, j'aime beaucoup Après, Nayoung n'aurait peut-être pas fait le lien tout de suite du coup quand elle l'aurait finalement compris, ça aurait pu la faire rire un peu autant de coïncidences Alors on a pas mis de section spéciale pour les flashback, mais c'est tout à fait possible ça pourrait être vraiment sympa comme rp

Shin Yung sook

Papillon sans ailes

Lun 9 Oct - 22:10

Du coup, je termine de préparer le rp avec Hyo Jin et je nous fait ensuite le rp flash back ? Vu qu'il n'y a pas de section je précise flash-back dans le titre ?
Bang Hyo Jin

Papillon sans ailes

Mar 10 Oct - 20:04

le rp avec hyojin est cool (l'inspiration vient quand elle vient )

et oui, tu peux le mettre entre parenthèses dans le titre du sujet que c'est un flashback.

je répond au plus vite ensuite

Shin Yung sook

Papillon sans ailes

Mar 10 Oct - 21:36

Ok ça marche. Je te laisse juste me dire dans quel quartier vie Na Young pour que je puisse poster le rp au bon endroit et il devrait être fait d'ici ce week-end.
Contenu sponsorisé

Shin Yung Sook - link
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant