AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en hiatus.

Partagez | 

➳ UN SIMPLE SOUHAIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jang Bae

Papillon sans ailes

Jeu 14 Sep - 18:03

Un Simple Souhait
Accordé, mais...
Alors, ce jeu est très simple et peut satisfaire votre léger don evil. Dans un premier temps la première personne dira cette phrase-ci :
« Je souhaiterais [insérer ce que vous avez envie]. »
La seconde devra "accorder" le souhait, mais en y ajoutant du piquant. Par exemple : si la personne au dessus avait souhaiter manger une bonne crème glacer, l'autre lui accorde en lui disant qu'elle grossira de cinq centimètres à chaque léché.

PS: N'oublier pas que lorsque vous accordé un souhait, il vous faut par la suite, souhaiter un truc en retour. Il faut que le jeu puisse continuer.

IMPORTANT : Ceci n'est qu'un jeu. Ne prenez pas personnel ce qui est écrit. Ce jeu ne veut en aucun cas causer des guerres entre les joueurs.

_______

Je souhaiterais faire le tour du monde.

« Ready to fight »
“There are 2 kinds of fighters: those who fight because they hate, and those who fight because they love.”
― Criss Jami
Lim Na Young

Papillon sans ailes

Dim 17 Sep - 17:52

J'accorde le souhait de mon voisin du dessus. Toutefois, son porte-monnaie sera vide à chaque nouvelle destination

Je souhaiterais acheter un appartement

➳ UN SIMPLE SOUHAIT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1