AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Butterfly Effect ♥
Rejoins-nous vite pour de belles aventures ~
Pleins de postes vacants sont disponibles, jettes un coup d'oeil ♥

Partagez | 

i'm not perfect but i keep trying (chohee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Park Cho Hee

Papillon sans ailes

Ven 15 Sep - 15:56

andy

andréa - 22 ans - france.
je participe à l'effet papillon : oui
park ye eun (wg)

Park Cho Hee

but, honestly i don’t really thing people can change. You know at the end of the day you are who you are, and it’s probably who you’ve always been.
Âge et lieu de naissance 26 ans, à cheongju Nationalité coréenne Statut civil célibataire Statut financier aisée Métier chohee travaille à la mairie dans les ressources humaines Traits de caractères  cho hoo est perfectionniste, froide aux premiers abords, rationnelle, rusée, susceptible, empathique, sûre d'elle, curieuse, franche en général mais hypocrite lorsqu'elle doit l'être, tactile. Groupe et raison chohee n'hésite pas. chohee fonce, et ne perd jamais de vue son objectif. elle est ambitieuse, désire monter et sans que rien ne puisse venir la gêner. une fois qu'elle a un but, cho hee ne s'en détourne pas et sait parfaitement comment l'atteindre. papillon de jour
La famille, c'est la famille cho hee, ça a toujours été la petite perle de la famille Park, bien élevée, brillante. sans soucis. avec son frère, c'était parfait, peut-être trop idyllique. car désormais, avec son petit ventre qui va gonfler, Cho s'éloigne de plus en plus de son noyau Rumeur, quand tu nous tiens cho hee n'écoute pas les rumeurs, elle a apprit ça étant petite. mais des fois, elle entends, les chuchotements. sur elle-même, n'est-elle pas mariée car elle aime les femmes ? commence-t-elle à être trop vieille ? (au final, son boulot lui prend plus de temps que prévu). elle a déjà entendu des rumeurs sur l'infidélité de son père, comme sa mère. mais elle continue de se boucher les oreilles, ses parents sont toujours ensemble. Un beau souvenir l'anniversaire de ses quatorze ans. ses parents avaient invités toute la famille, et elle avait commencé à déballer ses cadeaux. Un polaroïd. aussitôt, reunissant toute la famille, sourire sincère, photo. depuis toujours elle la garde dans son porte feuille. son appareil, chohee ne s'en sert pas beaucoup mais le peu, c'est toujours pour quelque chose de marquant. Un mauvais souvenir ton petit frère, c'était ton amour, une partie de toi. t'aurais tout fait pour lui,
et pourtant quand on parle de mauvais souvenir, il remonte aussi.
elle s'en souvient encore, le jour où il a découvert sa grossesse. dont elle ne sait que faire. mauvais souvenir, souvenir qu'elle désire oublier et cacher au plus profond.
(oui maman, oui papa) jamais de non,
jamais de dégâts. d'aussi loin qu'on peut remonter à son enfance,
chohee était une enfant parfaite, elle n'a jamais fait de vagues, ni à l'adolescence. ses parents ont toujours été fière d'elle et c'est ce qu'elle recherchait. effectivement, elle aurait pu se sentir étouffer, vouloir tout mettre en l'air, mais cho hee, c'est la perfection. c'est son but. alors certes, elle n'est pas parfaite, mais l'image est ce qui compte le plus.
alors elle sourit, réussit ses études. commence à construire ses relations, elle aimerait avoir un poste bien placé, ne pas galérer dans sa vie future, elle qui a été habituée à avoir ce qu'elle désirait. elle est sûre d'elle, ambitieuse et prête à tout pour ses objectifs.
mais côté de ça, elle termine parfois mal en soirée, couche avec n'importe qui. a envie d'aller plus loin, de tester ses limites. curieuse. marre de cette image parfaite.
mais cho hee garde son sourire lors des dimanches en famille. (ses études, puis son métier ont prit trop de temps pour qu'elle trouve quelqu'un de convenable maintenant) la menteuse. mais personne le sait, car cho hee garde toujours ce masque. c'est comme au travail, lorsqu'elle se montre froide, impénétrable. aucune erreur ne peut être commise.
puis elle apprends qu'elle est enceinte (le masque commence à se fissurer)
sa vie se voit chambouler, elle ne sait plus quoi faire. pour une fois,
la rationnelle et perfectionniste cho hee est perdue. elle voit les yeux de son frère, la découverte. elle voit son avenir se décomposer. comme son visage.
Jang Bae

Papillon sans ailes

Ven 15 Sep - 16:03

Bienvenue sur BE !
Je te souhaite une bonne rédaction et j'espère que tu t'amuseras ici.

Si tu as la moindre question, le staff est là

« Ready to fight »
“There are 2 kinds of fighters: those who fight because they hate, and those who fight because they love.”
― Criss Jami
Park Ki Suk

Papillon sans ailes

Ven 15 Sep - 18:06

Oh mon prélien!
je suis très heureuse que tu le tentes.♡
Bienvenue ♡

PEACE
©crack in time
Lim Na Young

Papillon sans ailes

Ven 15 Sep - 23:06

ok ça me fait bizarre, parce que je m'appelle andréa, qu'on me surnomme andy et que j'ai aussi vingt-deux ans. beaucoup trop de similitudes, ça me perturbe

en tout cas, bienvenue sunmi est un très bon choix bon courage pour la suite de ta fiche
Park Cho Hee

Papillon sans ailes

Mar 19 Sep - 23:44

Bae merci et je n'hésiterais pas.

Ki Suk merci <3. j'ai eu un gros coup de coeur donc j'espère que j'arriverais à l'incarner comme tu l'avais imaginé

Na Young olala bah oui, pareil maintenant que tu le dis. mais c'est le destin sûrement
merci <3
Park Ki Suk

Papillon sans ailes

Hier à 14:51

roulement de tambours...
Mémé, elle arrive pour vérifier ton travail
tu as très bien saisi l'idée du personnage, et encore merci d'avoir choisi mon prélien ♥, je te valide sans soucis ♥ voici quelques petites choses qui pourront t'aider pour ton aventure parmi nous.
gestion du personnage : logementrangemploisliens
gestion du compte : absencerecherche partenaire rpmembres en dangersujets libres
gestion des scénarios :
scénariosannuaire des liens recherchés

PEACE
©crack in time
Contenu sponsorisé

i'm not perfect but i keep trying (chohee)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1