AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Butterfly Effect ♥️
Rejoins-nous vite pour de belles aventures ~
Pleins de postes vacants sont disponibles, jettes un coup d'oeil ♥️

Partagez | 

Save your breath, you can talk at me, but I'm not listening (délai supplémentaire : 29 septembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Sam 16 Sep - 14:05

Pseudo

prénom - âge - pays
je participe à l'effet papillon : oui / non
célébrité

Baek Kyle

We'll never be as young as we are now
Âge et lieu de naissance Il y à vingt-cinq ans à Busan Nationalité Coréenne Statut civil Célibataire Statut financier moyen je me débrouille par mes propres moyen bien que j'ai une famille aisé Etude / Métier J'ai arrêter mes études et je travaille comme tatoueur Traits de caractères écrire ici (au minimum 10) Groupe et raison écrire ici
La famille, c'est la famille Une relation très compliqué, il n'a découvert l’existence de son père qu'à la mort de sa mère il y à cinq ans et pour respecter la mémoire et les dernière volonté de celle ci il essai de connaitre un minimum son géniteur Rumeur, quand tu nous tiens Sa mère c'est enfuit après apprit sa grossesse, elle était une simple fille modeste et son père un riche hérité sa fait tache dans la famille surtout que monsieur était fiancé. La belle mère de Kyle ne l'aime pas et aimerait qu'il ne soit jamais apparu, car son mari revoit les plan de succession. Un beau souvenir Il avait dix-huit ans et il venait d'être accepté en fac de médecine malgré ses piercing et tatouage et sa mère était là alors qu'elle n'avait jamais pu être la pour aucune de ses rentré Un mauvais souvenir Raconte-nous le plus mauvais souvenir en famille de ton personnage.