AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Butterfly Effect ♥️
Rejoins-nous vite pour de belles aventures ~
Pleins de postes vacants sont disponibles, jettes un coup d'oeil ♥️

Partagez | 

Save your breath, you can talk at me, but I'm not listening (délai supplémentaire : 29 septembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Sam 16 Sep - 14:05

Pseudo

prénom - âge - pays
je participe à l'effet papillon : oui / non
célébrité

Baek Kyle

We'll never be as young as we are now
Âge et lieu de naissance Il y à vingt-cinq ans à Busan Nationalité Coréenne Statut civil Célibataire Statut financier moyen je me débrouille par mes propres moyen bien que j'ai une famille aisé Etude / Métier J'ai arrêter mes études et je travaille comme tatoueur Traits de caractères écrire ici (au minimum 10) Groupe et raison écrire ici
La famille, c'est la famille Une relation très compliqué, il n'a découvert l’existence de son père qu'à la mort de sa mère il y à cinq ans et pour respecter la mémoire et les dernière volonté de celle ci il essai de connaitre un minimum son géniteur Rumeur, quand tu nous tiens Sa mère c'est enfuit après apprit sa grossesse, elle était une simple fille modeste et son père un riche hérité sa fait tache dans la famille surtout que monsieur était fiancé. La belle mère de Kyle ne l'aime pas et aimerait qu'il ne soit jamais apparu, car son mari revoit les plan de succession. Un beau souvenir Il avait dix-huit ans et il venait d'être accepté en fac de médecine malgré ses piercing et tatouage et sa mère était là alors qu'elle n'avait jamais pu être la pour aucune de ses rentré Un mauvais souvenir Raconte-nous le plus mauvais souvenir en famille de ton personnage.
Dans cette section, c'est la partie la plus importante de l'histoire. Tu peux l'écrire sous forme de rp, de narration, journal intime ou de faits. Peu importe, tant qu'elle fait au minimum 250 mots et qu'elle résume bien ton personnage.
Jang Bae

Papillon sans ailes

Sam 16 Sep - 14:13

Oh... Je ne connais pas ton avatar, mais j'adhère totalement !

Bienvenue sur BE !
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi.

Bonne chance pour ta fiche

« Ready to fight »
“There are 2 kinds of fighters: those who fight because they hate, and those who fight because they love.”
― Criss Jami
Invité

Invité

Sam 16 Sep - 16:00

Que tu es beau comme ça !
Lim Na Young

Papillon sans ailes

Sam 16 Sep - 21:00

je ne connais pas du tout ton avatar, mais il est vraiment canon bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche
Invité

Invité

Sam 16 Sep - 23:24

Mon pauvre petit inconnu au bataillon snif xD
Merci pour l'accueil je n'hésiterais pas merci
Lim Na Young

Papillon sans ailes

Sam 16 Sep - 23:27

maintenant, je sais qui il est sa tête me disait quelque chose et effectivement, c clown
An Sarang

Papillon sans ailes

Dim 17 Sep - 23:22

oh, chris yu la beauté ;;
bienvenue et courage pour ta fiche ♥

- your nightmare -
when moonlight's shining through the trees, i'm coming from your fantasies. you need that dirty mad dog, me
Lim Na Young

Papillon sans ailes

Ven 22 Sep - 19:46

coucou demain, cela va faire une semaine que tu as début ta fiche. as-tu besoin d'un p'tit délai supplémentaire pour la terminer ? si nous n'avons pas de nouvelles de ta part avant dimanche minuit, ton compte sera malheureusement supprimé alors, donne-nous des nouvelles
Invité

Invité

Ven 22 Sep - 20:19

Désolé !!! je poste dans la soirée j'avais totalement zappé que je ne l'avais pas fini mdr
Lim Na Young

Papillon sans ailes

Sam 23 Sep - 11:11

il n'y a aucun soucis, tant qu'on a des nouvelles, on est heureux je te donne un délai supplémentaire (jusqu'au 29 septembre), comme ça tu auras un peu de temps
Lim Na Young

Papillon sans ailes

Sam 30 Sep - 9:55

coucou le délai pour terminer ta fiche est terminé. as-tu besoin d'un deuxième et dernier délai supplémentaire pour terminer ta fiche ? si nous n'avons pas de nouvelles de ta part avant lundi 2 octobre, ton compte sera malheureusement supprimé. alors, reviens-nous
Contenu sponsorisé

Save your breath, you can talk at me, but I'm not listening (délai supplémentaire : 29 septembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1