AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Butterfly Effect ♥️
Rejoins-nous vite pour de belles aventures ~
Pleins de postes vacants sont disponibles, jettes un coup d'oeil ♥️

Partagez | 

♠ Aaron et ses démons ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Choi Aaron

Papillon sans ailes

Lun 9 Oct - 20:12

Rei

Rei - 22 ans - France
statut rp : ouvert / fermé
multicomptes :

Choi Aaron

You're my escape
from this messed up place
- INFORMATIONS -
Âge et lieu de naissance Aaron est né le treize février mille neuf cent quatre vingt quatorze en Californie lui donnant ainsi vingt trois ans. Nationalité Américaine/Coréenne.  Statut civil Fiancé par obligation, il n'aime en rien sa futur compagne physiquement et amoureusement. Il préfère allez voir ailleurs.  Statut financier Pauvre de nature, il a réussit à devenir un riche héritier. Etude / Métier Etude de psychologie Traits de caractères Calculateur, il est prêt à manipuler certaine personne pour obtenir ce qu'il veut, étant un être fier et ambitieux. Fêtard et dragueur, il n'hésitera en rien à user de son charme mystérieux et son charisme pour égayer cette vie dictée et contrôler par sa famille d'adoption. Franc et bagarreur, il ne joue pas dans la dentelle. Quiconque perturbera sa vie, recevra sa colère en bien des manières. Il est une personne qui a la peur d'être lier à quelqu'un préférant garder une liberté déjà restreinte par son statut. Il sait ce qu'il veut et ne supportera en rien que l'on déforme sa vision des choses. Possessif depuis peu, il n'admet en rien cette part de lui excepté lorsqu'il en est obligé Histoire• Lorsqu'il était âgé de dix ans, cet enfant venait de faire un choix entre la vie ou la mort. Il avait choisit de survivre, devenant ainsi un fugueur qui avait volé toute la richesse de son ancienne famille pour fuir en Corée. Arrivé dans ce pays dont il ne connaissait aucunement la langue, il s'était fait adopté par une famille aimante.
• Un peu plus tard, à l'age de quinze ans, sa nouvelle famille lui avait tout donner : Position d'héritier au détriment du fils légitime, une éducation, un nouveau prénom et une nouvelle nationalité. Il avait étudié dur pour obtenir ou plutôt volé tout ce que son frère aurait du avoir.
• Ce n'est que lorsqu'il venait de finir son adolescence, qu'il venait d'entendre qu'il allait devoir se fiancé à la seule femme qu'il avait apprécier mais qui avait brisé une chose qu'il chérissait : son amitié avec elle. Elle l'aimait, chose qui avait été interdite dans leur relation.
• Il venait d'entrée à l'université de Cheongju, pour poursuivre son apprentissage en psychologie, chose qui était indispensable pour son projet de successeur. Il avait choisis de vivre dans le quartier de Gaerang, trouvant celui-ci sympathique mais aussi en parfaite symbiose avec sa façon de vivreCélébrité Kim Matthiew [K.A.R.D]
- CE QUE JE CHERCHE -
(F/M) titre du lien écrire ici
- BOÎTE A RPS -
ft. Pseudo titre du rp
- EFFET PAPILLON -
Tu peux faire une liste des événements qui ont touché ton personnage

Si tu ne participes à l'effet papillon, tu peux utiliser cette section pour ce que tu veux : liens à ajoutés, icônes, histoire détaillée, ...

« Don't dare to forget me, I'm ur cursed ennemy »
You lookin’ for a man that’s realer.Have fun all you want before you come to me.Insta, it’s obvious what they’re after // Fake chumps, now it’s easy to distinguish.All the fake ones in my life, I erased them all

Girl, one shot

(c) Myuu.BANG!

Choi Aaron

Papillon sans ailes

Lun 9 Oct - 20:14

Nom Prénom
titre du lien
description du lien
Nom Prénom
titre du lien
description du lien

You lookin’ for a man that’s realer.Have fun all you want before you come to me.Insta, it’s obvious what they’re after // Fake chumps, now it’s easy to distinguish.All the fake ones in my life, I erased them all

Girl, one shot

(c) Myuu.BANG!

Choi Aaron

Papillon sans ailes

Lun 9 Oct - 20:14

Nom Prénom
titre du lien
description du lien
Nom Prénom
titre du lien
description du lien

Girl, one shot

(c) Myuu.BANG!

Jang Bae

Papillon sans ailes

Mar 10 Oct - 18:05

Moi, j'aimerais bien !

« Ready to fight »
“There are 2 kinds of fighters: those who fight because they hate, and those who fight because they love.”
― Criss Jami
Bang Hyo Jin

Papillon sans ailes

Mar 10 Oct - 20:36

j'aimerai beaucoup aussi j'ai deux personnages à te proposer

hyo jin:

na young:

When someone lies to you, it’s because they don’t respect you enough to be honest, and they think you’re too stupid to not know the difference.
Choi Aaron

Papillon sans ailes

Mer 11 Oct - 11:34

Jang Bae a écrit:

Moi, j'aimerais bien !

Et bien nous allons chercher ensemble xD + Tu veux un lien positif ou négatif ?

Bang Hyo Jin a écrit:
j'aimerai beaucoup aussi j'ai deux personnages à te proposer  

hyo jin:

Alors concernant cette charmante demoiselle, j'aurais bien vu un lien positif o/ Après je vais aller lire toute sa fiche pour te proposer des idées si je trouves

na young:

Alors concernant cette charmante demoiselle Hyo jin  (   ), j'aurais bien vu un lien positif o/ Après je vais aller lire toute sa fiche pour te proposer des idées si je trouves
Et pour cette blogueuse, j'hésite entre lien négatif ou positif donc à toi de voir, et j'irais chercher des idée dans le pays des problèmes ou des bisounours en fonction de ce que tu préfère

Girl, one shot

(c) Myuu.BANG!

Bang Hyo Jin

Papillon sans ailes

Mer 11 Oct - 19:10

on peut chercher du positif avec hyojin (t'es pas mal non plus ) après, peu importe vers quoi tu veux te tourner, j'ai tout de libre ( - je vends aussi son corps - )

et on peut regarder pour un lien négatif avec nayoung ! ça me changera

When someone lies to you, it’s because they don’t respect you enough to be honest, and they think you’re too stupid to not know the difference.
Choi Aaron

Papillon sans ailes

Dim 15 Oct - 17:15

Bang Hyo Jin a écrit:
on peut chercher du positif avec hyojin (t'es pas mal non plus ) après, peu importe vers quoi tu veux te tourner, j'ai tout de libre ( - je vends aussi son corps - )

et on peut regarder pour un lien négatif avec nayoung ! ça me changera

Pour Hyojin on peut peut-être faire en sorte qu'elle soit sa confidente au vue de son caractère assez ouvert et mature o//

Et sinon pour Nayoung je bloque total ;;

Girl, one shot

(c) Myuu.BANG!

Contenu sponsorisé

♠ Aaron et ses démons ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1