AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en hiatus.

Partagez | 

➳ CONTEXTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le maire

La Reine des Papillons

Lun 28 Nov - 18:59

butterfly effect
Le battement d'ailes d'un papillon peut-il provoquer une tornade ?
Le papillon est une créature extraordinaire. Il virevolte dans les airs avec une telle élégance. Ses ailes peuvent le porter où il le souhaite, sans que le temps ou la distance puissent l’arrêter. J’aimerai être l’un d’entre eux. Pouvoir m’échapper quelques heures. Parfois, j’ai l’impression d’avoir des ailes dans le dos. Je laisse mon esprit se détendre et vagabonder au gré de ses envies. Je pense à tout, je pense à rien. Mes souvenirs déferlent dans un rythme effréné. Je tente de comprendre pourquoi je suis ici. Quelles sont les décisions qui m’ont amené à prendre ce chemin. J’ai planifié ma vie, j’ai fait ce que je devais faire. Mais n’était-ce pas mon erreur ? J’ai pris la décision de toujours devoir. J’ai oublié d’avoir envie. Cette simple pensée à changer le cours de ma vie à jamais. Est-ce trop tard pour changer ? Un battement d’aile, pourrait-il changer le cap ? Arrêtons-nous un instant et fermons les yeux. Prenons une grande inspiration. Sentons le vent caressant notre visage et emmêlant nos cheveux. Ayons des ailes dans le dos. Qu’importe l’agitation du monde, le nôtre est en pause. Lâchons prise et contentons-nous vivre. Ne nous soucions plus de l'effet papillon. Ayons l’esprit papillon.

Bienvenue à Cheongju, une petite ville située en Corée du Sud où il fait bon vivre. Quel que soit la raison de ta venue, laisse-toi porter par le vent et expérimente la vie autrement. Entre modernité et tradition, balade-toi dans les ruelles de Cheongju pour découvrir boutiques et cafés originaux. Entre montagne et mer, profite du temps clair pour explorer les environs. Prend le temps de vivre et découvre, la dolce vita à la coréenne !
Voir le profil de l'utilisateur http://b-effect.forumactif.org
Le maire

La Reine des Papillons

Sam 13 Mai - 19:13

butterfly effect
Quand la famille est au centre des controverses
Dans cette petite ville, la famille est importante. C'est celle qui nous aime, qui nous soutient. C'est celle sur qui on peut compter. C'est celle qui nous retient. C'est celle qui nous pousse au départ. Les habitants de Cheongju ne sont pas bien différents. Les familles sont unies, se déchirent et se renouvellent. Une seule vérité est immuable : la famille, reste la famille. On ne peut y échapper.
Voir le profil de l'utilisateur http://b-effect.forumactif.org

➳ CONTEXTE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1