AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Butterfly Effect ♥
Rejoins-nous vite pour de belles aventures ~
Pleins de postes vacants sont disponibles, jettes un coup d'oeil ♥

Partagez | 

➳ CHERCHE PARTENAIRE PARTICULIER (RP).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le maire

La Reine des Papillons

Jeu 1 Déc - 22:50

Cherche partenaire particulier
On est pas tout seul !
Un forum c'est avant tout pour partager et rp alors si tu n'as pas de partenaire, fais-le savoir ! Remplis le formulaire, poste-le à la suite. Ainsi, ton futur partenaire de rp pourra te contacter par mp.

Quand ta recherche est terminée, pense à le signaler dans ton message initial ! Toute demande traitée est supprimée pour ne laissant que les demandes actives dans le sujet.

Code:
Je cherche à rp avec un personnage [] [b]féminin[/b] [] [b]masculin[/b]. Je préfère les rps [b]courts/moyens/longs[/b]. J'ai pour idée : [i]écrire ici. (idée de lieu, situation, ...)[/i]. D'ailleurs, je recherche [b]nombre[/b] rps.
Voir le profil de l'utilisateur http://b-effect.forumactif.org
Invité

Invité

Sam 14 Jan - 23:30

Je cherche à rp avec un personnage [X] féminin [X] masculin, peu importe. Je préfère les rps moyens, mais je peux très bien en écrire des courts comme des longs. J'ai pour idée : (j'en ai pas vraiment de toute préparée mais on peut en discuter ensemble en fonction de la personne !). D'ailleurs, je recherche 2-3 rps.

Voilaaa, aidez moi à combler mon ennui (a)
Le maire

La Reine des Papillons

Dim 15 Jan - 20:25

je peux t'aider à combler ton ennui ?
Voir le profil de l'utilisateur http://b-effect.forumactif.org
Invité

Invité

Mar 21 Mar - 17:12

Je cherche à rp avec un personnage [X] féminin [X] masculin. Je préfère les rps moyens~longs. J'ai pour idée : niveau scénario, j'ai vraiment une panoplie d'idées en tête. Si vous voulez bien rp avec moi, je vous ferai part de mes idées en fonction de ce que vous souhaitez. D'ailleurs, je recherche 2~3 rps.
Invité

Invité

Sam 1 Avr - 18:50

Bonsoir,

Je viens proposer Noah, mais j'ignore si tout le monde a trouvé un partenaire ! N'hésitez pas à m'envoyer des MP si jamais Noah vous intéresse et que vous êtes toujours disponibles ♥

Je cherche à rp avec un personnage [x] féminin [x] masculin. Je préfère les rps moyens/longs. J'ai pour idée : que l'on voit ensemble, ou bien que l'on parte pour un sujet complètement au feeling !. D'ailleurs, je recherche 1 ou 2 rps.
Bang Hyo Jin

Papillon sans ailes

Jeu 6 Juil - 19:56

Je cherche à rp avec un personnage [x] féminin [x] masculin. Je préfère les rps courts/moyens (entre 1 et 500 mots). D'ailleurs, je recherche trois à quatre rps.

When someone lies to you, it’s because they don’t respect you enough to be honest, and they think you’re too stupid to not know the difference.
Shin Yung sook

Papillon sans ailes

Dim 10 Sep - 11:39

Je ne sais pas si tout le monde à ce qu'il lui faut en rp, mais au cas où je me dévoue :) Bah oui fraîchement validée, faut bien se lancer maintenant !

Je cherche à rp avec un personnage [x] féminin [x] masculin. Je préfère les rps courts/moyens. D'ailleurs, je recherche 2 rps.

Recherche finie :)
Bang Hyo Jin

Papillon sans ailes

Lun 11 Sep - 20:29

si tu veux bien de moi, je te mp

When someone lies to you, it’s because they don’t respect you enough to be honest, and they think you’re too stupid to not know the difference.
Shin Yung sook

Papillon sans ailes

Lun 11 Sep - 23:22

Bien sûr que je veux bien de toi :D
Jang Bae

Papillon sans ailes

Mar 12 Sep - 0:39

Je cherche à rp avec un personnage [x] féminin [x] masculin. Je préfère les rps courts/moyens/longs. J'ai pour idée : Ça peut être un peu n'importe où. Ça va dépendre de ce qu'on veut. D'ailleurs, je recherche un ou deux rps.

« Ready to fight »
“There are 2 kinds of fighters: those who fight because they hate, and those who fight because they love.”
― Criss Jami
Shin Yung sook

Papillon sans ailes

Mar 12 Sep - 0:48

Comme je cherchais 2 rps, il m'en reste un de disponible. On se lance dans l'aventure ?
Jang Bae

Papillon sans ailes

Mar 12 Sep - 1:01

Pourquoi pas :)

« Ready to fight »
“There are 2 kinds of fighters: those who fight because they hate, and those who fight because they love.”
― Criss Jami
Contenu sponsorisé

➳ CHERCHE PARTENAIRE PARTICULIER (RP).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1