AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Butterfly Effect ♥
Rejoins-nous vite pour de belles aventures ~
Pleins de postes vacants sont disponibles, jettes un coup d'oeil ♥

Partagez | 

➳ EFFET PAPILLON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le maire

La Reine des Papillons

Dim 11 Déc - 22:28

Effet papillon
Quand un battement d'aile peut déclencher une tornade
Un peu de piment dans ta vie, tu aimerais ? Eh bien mon p'tit, tu es absolument au bon endroit. Connais-tu l'effet papillon ? C'est lorsqu'un événement, parfois insignifiant, mène de fil en aiguille à un événement majeur marquant une vie, qu'on le souhaite ou non. On te donne la possibilité d'expérimenter cet effet papillon, afin de faire évoluer ton personnage dans un rp original.

Le principe est simple : 1. Dans le formulaire ci-dessous, on te proposera plusieurs types d'effets : papillon, moineau et aigle. Il est important de comprendre chacun de ses effets et surtout de réfléchir. L’événement papillon n'a pas beaucoup d'importance, ce peut être simplement une nouvelle rencontre. L’événement moineau met en valeur une situation originale, pouvant porter à conséquence à court terme notamment dans les actuelles relations du personnage. L’événement aigle est le plus important, ça peut changer la vie du personnage. 2. Tu remplis le formulaire ci-dessous et le poste à la suite. 3. Un membre du staff te proposeras un événement subit par ton personnage. Attention ! Dans le cas où, l’événement proposé n'est pas possible : envoie un mp pour en expliquer la raison. Ainsi, le staff pourra te proposer un autre événement en remplacement. 4. Quand l’événement est proposé, un sujet rp est ouvert directement à la suite. N'hésite donc pas à voir, par mp, comment tu veux t'organiser avec ton partenaire.

En espérant que tu ais tout bien compris (sinon, n'hésite pas à demander conseil auprès du staff ♥ ), on t'attend avec impatience. Comme le papillon, laisse-toi porter par le vent et par le hasard.

Code:
Moi, [b]nom prénom[/b] souhaite bénéficier d'un effet [b]papillon/moineau/aigle[/b]. Je promet que je participerai au rp, une fois qu'il sera ouvert. Sinon, je mangerai mon poids en choux de Bruxelles.

EFFETS EN COURS :
Effet moineauLim Chi Ae x Oh Sae Jin (effet en cours)

en attente.la recherche d'un partenaire est actuellement en cours. cette étape peut durer plus ou moins longtemps, suivant si le partenaire potentiel répond à la recherche rapidement. donc si vous recevez un mp de ce genre, essayez de répondre le plus rapidement possible ~ sujet en attente. le contexte ainsi que le sujet sont actuellement en cours de rédaction. effet en cours.les partenaires participent au sujet posté par un membre du staff. effet terminé. le sujet est clos
Voir le profil de l'utilisateur http://b-effect.forumactif.org
Invité

Invité

Lun 30 Jan - 1:03

Moi, Lim Chi Ae souhaite bénéficier d'un effet moineau. Je promet que je participerai au rp, une fois qu'il sera ouvert. Sinon, je mangerai mon poids en choux de Bruxelles.
Le maire

La Reine des Papillons

Lun 30 Jan - 18:38

Je m'occupe de toi ♥ je t'envois sous 48h le lien vers ton sujet
Voir le profil de l'utilisateur http://b-effect.forumactif.org
Contenu sponsorisé

➳ EFFET PAPILLON.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1