AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Butterfly Effect ♥️
Rejoins-nous vite pour de belles aventures ~
Pleins de postes vacants sont disponibles, jettes un coup d'oeil ♥️

Partagez | 

Nam Suyeol // In da place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Ven 6 Jan - 22:32

Nam Suyeol
Sarcastically imitating you
âge : 23 ans Lieu de naissance : Gyeonggi-do, Corée du Sud Nationalité : Sud-Coréen Etude/Métier : Dans l'idoling & étudiant à l'Université Statut civil : Célibataire wsh Statut financier : Dans la moyenne Traits de caractère : Déterminé ☽ Virtuose ☽ Souriant ☽ Têtu ☽ Sincère ☽ Énergique ☽ Bavard ☽ Gourmand ☽ Impulsif ☽ Malicieux ☽ Sociable ☽ Drôle ☽ Sassy ☽ Taquin ☽ Lourd ☽ Agréable ☽ Chiant ☽ Cute ☽ Relou² Groupe et pourquoi : Papillon de Nuit, c'est un gars yolo, on vit heureux et au jour le jour
Nam Suyeol naît dans la Province de Gyeonggi, un 7 Janvier 1994, en Corée du Sud. Fruit frais et conception matérielle de l'idylle de ses parents, sa venue au monde inspire ses géniteurs d'un amour renaissant et fait de lui le joyeux présage de sa famille. Choyé par l'attention de la fratrie Nam, il grandit néanmoins en tant que cadet de la famille, puisque son grand frère Sun Hae se doit dorénavant de veiller sur lui. Sans aucun respect, il vole ainsi la place de chouchou de son hyung et, autant le dire directement : à son arrivée, Suyeol, c'est un peu devenu la princesse de la family ☽ Grandissant dans un cadre correct, il ne manque de rien, sans pour autant se voir trop gâté et bichonné. C'est que ça monte vite à la tête, ce genre de truc ☽ Gamin joueur et ouvert d'esprit, il ne rencontre aucune difficulté à se faire une place à l'école et s'y fait très vite une bande d'amis, qu'il ne quittera plus jusqu'au lycée ☽ Pendant son adolescence, son père est contraint de les laisser lui, son frère et sa mère en Corée, prenant le chemin de la Chine afin d'y exercer son métier. Il n'oublie cependant jamais de correspondre par message avec sa famille et leur envoie de temps à autre de l'argent, principalement lorsque c'est nécessaire ou que sa compagne manque d'économie ☽ Se découvrant bien vite une passion pour le chant, il apprend dans un même temps que son timbre de voix relève d'une rareté intéressante, l'incitant par conséquent à poursuivre son parcours enthousiaste de la musique ☽ Chantant sans arrêt jusqu'à ses 17 ans, ses talents de vocaliste ne cessent de s'accroître. Il s'essaie bien évidemment au rap pendant une courte période, mais sans surprise, ça foire. Tant pis, pour une prochaine fois (or not #sad) ☽ Passant par une case plus sombre lors de son adolescence et relevant des erreurs de jeunesse, il n'aura essayé que quelques fois de boire et de fumer, juste histoire de s'amuser et de décompresser. Depuis le temps, il a arrêté, et s'est appliqué à enterrer cet épisode de sa vie, comme on tourne la page d'un événement guère important. Il était jeune et un peu con, c'était pas vraiment de sa faute (puis for real, qui ne l'a pas déjà fait ?) ☽ À ses 19 ans, son frère quitte le foyer familial pour s'installer à Séoul, laissant ainsi Suyeol et sa mère à Gyeonggi-do. C'est finalement une grande complicité qui unit Suyeol et son aîné, et malgré quelques prises de tête chroniques, ils s'aiment tous les deux beaucoup ☽ À 20 ans, lors d'un bal de fin d'année organisé dans son Université, Suyeol se propose avec une poignée de ses amis pour chanter afin d'animer la soirée. De là, leur show se voit couronné d'un petit succès comme on les aime, mais Suyeol n'échappe pas aux yeux fureteurs d'un agent en mission d'infiltration, qui n'hésite pas à accoster l'étudiant à la fin du bal ☽ Repéré par une agence d'idoling pour le potentiel de sa voix, c'est avec une fierté immense et un plaisir incommensurable qu'il accepte alors la proposition qu'on lui fait : soit d'auditionner pour une agence et avoir peut-être la chance de montrer au monde son amour pour le chant et la musique en général, une occasion rare et qu'il n'hésite évidemment pas à saisir. Si son père, de l'autre côté de la mer, s'oppose légèrement à cette décision, il n'a pas son mot à dire et sa mère soutient donc son fils plus que motivé, l'accompagnant sans regret dans la nouvelle chance de sa vie ☽ Auditionnant à plusieurs castings, il échoue plusieurs fois mais parvient vite à se faire retenir par une agence avantageuse, qui lui promet par la suite beaucoup de choses. Suyeol est heureux, et s'il a beau ne pas abandonner ses études à côté, il ne voit rien de plus pour le combler ☽ Avec les moyens que sa mère a fini par rassembler, elle donne l'argent nécessaire à son fils pour qu'il puisse déménager à Cheongju, une petite ville tranquille et où il fait bon vivre. C'est la classe à Dallas, et disons que tout ça, ça lui fait pas de mal ☽ Devenu trainee pour un an, il débute finalement très tôt, et se voit souvent obligé de faire beaucoup d'allers-retours Cheongju/Séoul pour son début de carrière qui le passionne et le rend plus heureux encore que n'importe qui. Il se promet de faire des efforts et de parvenir à son nouvel objectif, soit celui de se faire un nom dans l'industrie et de rendre fiers les membres de sa famille, en plus de s'épanouir lui et ses camarades dans le début de ce qu'il semblerait être une carrière prometteuse
derrière le poste
pseudo/prénom : Hemlock âge : Crouton (ok 21) Pays : El pais vive la France Comment as-tu découvert le forum : Via un partenariat, fufu ce que tu penses du forum : Un magnifique petit bijou, coup de coeur instant, longue vie à lui idk ♥️ un dernier mot : Non Jean-Pierre  

Code:
[b]Byun Baek Hyun (EXO - Baekhyun)[/b] ♦️ Nam Suyeol
Le maire

La Reine des Papillons

Ven 6 Jan - 22:39

WAOUH MON DEUXIÈME MEMBRE merci beaucoup pour ton inscription en plus, baekhyun est un très bon choix d'avatar (allez, tous les exo le sont il faut le dire ) bienvenue & bon courage pour le reste de ta fiche ♥️ si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas ma boite mp est ouverte 24h
Voir le profil de l'utilisateur http://b-effect.forumactif.org
Invité

Invité

Ven 6 Jan - 23:08

OLALA MERCI May Lee cutie Baekhyun slaying god, mais toi avec bella Nayeon, c'est tellement rare que j'suis comblé de la voir prise Trop cute, merci beaucoup, j'hésiterai paaaaas
Le maire

La Reine des Papillons

Ven 6 Jan - 23:16

ohlàlà, mais comme je t'aime je pensais que personne n'allait aimé ma p'tite nayeon azi, t'es mon favoris juste pour ton compliment *sors*
Le maire

La Reine des Papillons

Sam 7 Jan - 11:28

roulement de tambours...
Mémé, elle arrive pour vérifier ton travail
genre, je n'ai eu absolument aucun problème pour imaginer baekhyun en tant qu'idole, on se demande pourquoi ? bref, je te valide sans soucis ♥️ voici quelques petites choses qui pourront t'aider pour ton aventure parmi nous.
gestion du personnage : logement ♦️ rang ♦️ emplois ♦️ liens
gestion du compte : absence ♦️ recherche partenaire rp ♦️ membres en danger ♦️ sujets libres
gestion des scénarios :
scénarios ♦️ annuaire des liens recherchés
Contenu sponsorisé

Nam Suyeol // In da place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1