AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en hiatus.

Partagez | 

Shawn ✘ I can be your hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jang Bae

Papillon sans ailes

Sam 7 Jan - 14:17

nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus.
âge : écrire ici. lieu de naissance : écrire ici. nationalité : écrire ici. étude/métier : écrire ici. statut civil : écrire ici. statut financier : écrire ici. traits de caractère : énergique ✘ désordonné ✘ passionné ✘ bavard ✘ entêté ✘ intuitif ✘ casse-cou ✘ ouvert d'esprit ✘ distrait ✘ affectueux groupe : écrire ici.
Donne Né à Reims en France de parents coréens. ✘ Sa mère étant trop jeune rechercha des gens pour l'adopter. ✘ Ce fut un français et une anglaise qui l'adoptèrent. ✘ Il apprit à parler français, anglais et coréen (c'était dans le contrat verbal de l'adoption) ✘ Il déménage à Rennes à l'âge de trois ans. ✘ Il débute sa carrière de mannequin là-bas. ✘ À l'âge de sept ans, il déménage à Chester en Angleterre. ✘ À l'âge de dix ans, il déménagea en Corée du Sud pour que sa mère biologique puisse le voir en tant que sa tante (c'était aussi dans les termes verbal). ✘ Cinq ans plus tard, il retourne en Europe (Habitant à Rennes et Chester). ✘ Il devient Youtubeur à l'âge de dix-huit ans. ✘ Ça fait un mois qu'il est en Corée du Sud.

liens recherchés

() TITRE DU LIEN ♦ description du lien.
Jang Bae

Papillon sans ailes

Les demoiselles sont belles
citation
nom prénomtitre du lien
description du lien
nom prénomtitre du lien
description du lien
nom prénomtitre du lien
description du lien
nom prénomtitre du lien
description du lien
nom prénomtitre du lien
description du lien
Jang Bae

Papillon sans ailes

Les damoiseaux sont beaux
citation
nom prénomtitre du lien
description du lien
nom prénomtitre du lien
description du lien
nom prénomtitre du lien
description du lien
nom prénomtitre du lien
description du lien
nom prénomtitre du lien
description du lien
Jang Bae

Papillon sans ailes

Il était une fois...
citation
titre du rpft. Nom Prénom
description du rp

www.
not a nice weatherft. yeon jin hee
Par un mauvais temps, Jin Hee et Shawn sont coincés dans un petit café d'Aryang

titre du rpft. Nom Prénom
description du rp

www.
Jang Bae

Papillon sans ailes

Sam 7 Jan - 14:18

À vous, les peluches d'amour

Rajouter un lien:

Le maire

La Reine des Papillons

Sam 7 Jan - 14:19

mémé, attend
Voir le profil de l'utilisateur http://b-effect.forumactif.org
Jang Bae

Papillon sans ailes

Sam 7 Jan - 14:40

Shawn attend avec elle.

« On attend quoi ? » (xD)

____

Une idée ou on cherche ensemble ?

« Ready to fight »
“There are 2 kinds of fighters: those who fight because they hate, and those who fight because they love.”
― Criss Jami
Le maire

La Reine des Papillons

Sam 7 Jan - 16:44

t'es cutie, faisons des bébés ? bref, cherchons ensemble ! parce que mon cerveau ne me dit rien

d'ailleurs, ton titre m'a d'abord fais penser à Starstruck et ensuite à Shrek, depuis j'écoute ça. je te remercie  

Jang Bae

Papillon sans ailes

Sam 7 Jan - 23:19

hahahahaha !

D'accord, alors. Tu peux me parler un peu de May ?

Sorry... Ce n'est pas à ça que moi je pensais, mais à ça:

Le maire

La Reine des Papillons

Sam 7 Jan - 23:31

Comme quoi, nous avons une culture différente je crois que c'est la première fois que j'entend cette chanson en même temps, à part dans weekly idol, je n'ai jamais suivi les monsta x

alors, je vais un copier-coller de ce qu'il y a dans mon profil parce que c'est mon résumé en fait

Citation :
elle a 22 ans ♦️ elle est née à londres, en angleterre ♦️ elle est de nationalité coréenne ♦️ elle est serveuse dans un café & bénévole dans un chenil ♦️ elle est actuellement célibataire ♦️ elle possède des revenus moyens ♦️ elle vit avec quelques colocataires dans un hanok à Yeonsu

elle est affectueuse ♦️ souriante ♦️ franche ♦️ déterminée ♦️ fidèle ♦️ ouverte d'esprit ♦️ forte-tête ♦️ spontanée ♦️ charmeuse ♦️ sociable

elle est la petite dernière d'une famille de trois enfants ♦️ à l'école, elle était une bonne élève. parfois, elle a eu quelques problèmes avec l'administration mais rien de grave enfants ♦️ elle est tombée enceinte de son ex petit-ami au lycée mais en se faisant percuter par un scooter, elle l'a perdu ♦️ après le lycée, elle est allée à l'université de Séoul mais au bout d'un an, elle est revenue à Cheongju ♦️ depuis, elle a emménager dans un appartement avec quelques colocataires
Jang Bae

Papillon sans ailes

Dim 8 Jan - 17:55

Je me dit qu'on pourrait peut-être jouer sur le fait qu'elle allait être jeune mère, car la mère biologique de Shawn était jeune. Je n'ai pas encore d'idée précise de comment ils aurait u se rencontré ni rien, mais je verrais bien un lien positif.

« Ready to fight »
“There are 2 kinds of fighters: those who fight because they hate, and those who fight because they love.”
― Criss Jami
Le maire

La Reine des Papillons

Dim 8 Jan - 18:31

alors, moi j'ai une idée tu me dis ce que tu en penses ! maylee est tombée enceinte au lycée et elle a perdu le bébé pendant la grossesse. ça l'a beaucoup affecté mais pour surmonter l'épreuve, elle a décidé de tout refoulé, ne plus y penser et oublier. bref, elle a quitté son petit-ami. c'est pour ça qu'elle est partie à séoul pendant un an avant de revenir pour retrouver sa famille. c'était le petit point info de maylee   pour entrer dans le vif du sujet, encore aujourd'hui, elle refuse de mentionner cet épisode sauf qu'elle fait parfois des crises de panique. shawn aurait pu assister à l'une d'entre elle, alors qu'il se promenait simplement la rue. il aurait pu l'aider à se relever, à reprendre son souffle. tu vois le genre ? il aurait pu chercher à savoir aussi pourquoi en discutant avec elle. ils auraient pu se croiser plusieurs, discuter. ils auraient pu se rapprocher. maylee lui aurait finalement raconté. qu'est-ce que tu penses ? de là pourrait venir le lien positif
Jang Bae

Papillon sans ailes

Lun 9 Jan - 0:48

J'adore ! Il aurait envie de la protéger. Il lui dirait qu'il est qu'à un coup de fil, si elle a besoin de quoi que ce soit.

« Ready to fight »
― Criss Jami
Le maire

La Reine des Papillons

Mar 10 Jan - 22:06

oui, maylee a besoin de douceur si tu n'as rien à ajouté au lien, je met à jour ma fiche très vite
Jang Bae

Papillon sans ailes

Mar 10 Jan - 22:06

Rien a ajouter ! <3

Notre lien me va parfaitement ! ^^
Invité

Invité

Lun 30 Jan - 23:01

entre youtuber
Jang Bae

Papillon sans ailes

Ven 3 Fév - 1:55

Sûre !

Il faut que ce soit positif, je ne vois que ça. Désoler du retard, j'ai eu quelque petit pépin.

« Ready to fight »
― Criss Jami
Invité

Invité

Ven 3 Fév - 13:37

t'inquiète, je peux attendre

ils ont le même âge du coup, shawn et maya auraient pu se rencontrer quand elle était de passage en france, notamment à reims. ils avaient pu entrer en contact peu de temps avant pour prévoir le tournage d'une vidéo ♥️ et ensuite, ils auraient pu sympathiser. maya aurait pu accueillir shawn quand il est arrivé à cheongju d'ailleurs, vu que ça fait un an et demi qu'elle y habite. & depuis, chacun est le guest de l'autre dans certaines vidéos. maya anime un vlog régulier pour montrer comment est sa vie en tant qu'étrangère en corée du sud.
Jang Bae

Papillon sans ailes

Ven 3 Fév - 22:19

Oui, c'est ce que je m'imaginais !

Ils pourrait montré dans des vidéo la différence entre l'intégration de quelqu'un d'asiatique qui est né ailleurs et une étrangère-étrangère. Je ne sais pas si tu captes ce que je veux dire. xD

« Ready to fight »
― Criss Jami
Invité

Invité

Ven 3 Fév - 22:22

je vois ce que tu veux dire, en fait j'ai pensé à la même chose ! donc, tu vois on était sur la même longueur d'onde t'as une petite place pour un rp, ou t'en as déjà marre de moi avec maylee ?
Jang Bae

Papillon sans ailes

Ven 3 Fév - 22:35

Je veux et j'en ai pas marre de ta maylee. Je l'aime, j'ai simplement quelque difficulté à gérer mon temps dernièrement (Je suis sûre appelle téléphonique pour travailler). Tu me pardonnes ?

« Ready to fight »
― Criss Jami
Le maire

La Reine des Papillons

Ven 3 Fév - 22:45

* la flemme de changer de compte *
mais oui t'inquiète pas, c'était pour plaisanter on a tous des moments un peu chargé dans l'année & puis, j'ai tellement de rps en retard que tu peux prendre ton temps que ce soit pour maya ou maylee je te propose que le contexte soit justement le tournage de l'une de ses vidéos. après, dis-moi si tu préfères que ce soit celle de shawn ou celle de maya
Jang Bae

Papillon sans ailes

Ven 3 Fév - 23:57

Merci bella <3
J'aime l'idée ! C'est comme tu veux, Si tu veux commencer le RP ou pas. :)

« Ready to fight »
― Criss Jami
Le maire

La Reine des Papillons

Sam 4 Fév - 0:22

je préfère que tu commences le rp, comme ça tu fais ce que tu veux & je peux me mettre à jour en attendant
Jang Bae

Papillon sans ailes

Sam 4 Fév - 2:01

D'accord, donnes-moi simplement un endroit !

« Ready to fight »
― Criss Jami
Contenu sponsorisé

Shawn ✘ I can be your hero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1