AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Butterfly Effect ♥️
Rejoins-nous vite pour de belles aventures ~
Pleins de postes vacants sont disponibles, jettes un coup d'oeil ♥️

Partagez | 

Nam Kyung Il ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Dim 8 Jan - 0:53

Nam Kyung Il
You’re going too fast baby. I don’t know what’s wrong baby.
âge : 23 ans Lieu de naissance : Jeju Nationalité : Coréen Étude/Métier : Apprenti-Architecte, en stage dans un cabinet d’architecture avant d'ouvrir le sien. Statut civil : Célibataire Statut financier : Moyenne. Traits de caractère : Arrogant – Fier – Sans-gène – Diva – Tactile – Sang-chaud – Narcissique – Fonceur – Imprévisible – Dépensier – Prétentieux – Franc – Violent – Extraverti – Ponctuel – Ordonné – Fidèle – Protecteur – Attentionné -  Romantique. Groupe et pourquoi : Papillon du crépuscule  - Un architecte se doit d'être organisé aussi bien dans sa vie que dans son travail. Kyung Il n'est pas un agenda sur patte, ses choix se porte souvent au hasard, à une pièce tombé d'un côté ou de l'autre mais peu importe où cela le mène, la finalité sera toujours celle qu'il aura décidé. Kyung Il est un moulin à vent, porté à la fois par le souffle et la direction du vent, que les pieds cloué au sol.  
Il est né à Jéju et il y a vécu pendant 10 ans • Il est fils unique et très proche de ses parents • Ses parents ont décidés de déménager à Cheongju pour se rapprocher de leur famille. • Ils ont vécu avec ses grands-parents dans leur maison familiale jusqu'au décès de ceux-ci • Il a été très affecté par leur départ • Il a mal vécu son début de scolarité à Cheongju, dut aux moqueries des autres enfants sur son accent et sa manière de vivre très traditionnel. • Il a commencé à se battre d'abord à l'école, puis dans quelques petits combat de rues. • Finalement, il a décidé de se mettre au Jujitsu pour arrêter d'inquiéter sa mère. • Plutôt bon élève, il était plus particulièrement attiré par les arts et les mathématique. • Contrairement à ses années de primaire, il est devenu assez populaire au lycée grâce à son physique. • Il se donnait des airs de bad boy et il jouais au « push and pull » pour draguer les demoiselles • Résulta, sa première petite-ami, May Lee, l'as fait sien pendant deux année entière. • Il a été amoureux d'elle comme jamais il s'en serait cru capable, et envisager même d'être plus sérieux après le lycée. • Finalement, elle est tombé enceinte, un accident de parcours, qu'il ne sentait pas entièrement prêt à assumer. • A l'annonce de cet événement à venir, ses parents ont très mal réagi. Un lycéen et une lycéenne, non mariés, sans travail, sans argent. Cela allait apporter le déshonneur sur sa famille. • Ils ont refuser de revoir la demoiselle, avec qui ils avaient eu de très bonne relation jusque là. • Suite à la réaction de ses parents et dans un sens du défi, Kyung Il a décidé de prendre en charge sa petite-ami et leur enfant à venir au risque de devoir abandonner sa famille. • Après l'accident de May Lee et la perte du bébé, les choses ont dégénéré entre eux, Kyung Il avait perdu une nouvelle fois un être cher, bien que non-né. • Lorsque May Lee est parti étudier à Séoul, ils ont naturellement mis fin à leur relation, non sans laisser un goût amer dans la bouche du garçon. • Suite à cela, il s'est plongé dans ses études d'architecture et dans de petite histoire sans lendemain. • Il a commencé à dépenser de forte somme dans tout ce qui lui passait sous la main, à reprendre les combats pour passer ses nerfs ainsi qu'à sortir dans des bars et autres lieux de fêtes.
derrière le poste
pseudo/prénom : Na. âge : 22 ans. Pays : Notre belle France Comment as-tu découvert le forum : Partenaire ~ ce que tu penses du forum : Il est mignon comme un petit cupcake et à l'air chaleureux. Tout ce qui me plaît ~     un dernier mot : J'ai hâte de vous rejoindre les petits chats  

Code:
[b]Im JaeBum (GOT7 - JB)[/b] ♦️ Nam Kyung Il
Lim Yu Ri

Papillon sans ailes

Dim 8 Jan - 1:02

JBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB jlmtantohlala

jsuis pas encore validée, mais je te souhaite tout de même la bienvenue sur BE ! hâte d'en savoir plus, il a l'air haut en couleur ce bg, c'est cool

Invité

Invité

Dim 8 Jan - 1:11

HELLOOOO U & welcome sur BE, fufu Olala ton perso a l'air déjà ultra intéressant de ce que je peux déjà lire, un architecte c'est une trop bonne idée et c'est cool de voir des personnalités fortes comme ça, on va bien s'entendre Gimme a link hein :/
Bon courage pour la suiteeee
Invité

Invité

Dim 8 Jan - 1:31

Coucou les beautés ~

Merci pour ces petits compliments, je suis contente de voir que mon petit Kyung Il intéresse autant !
J'ai bientôt fini de m'occuper de lui, promis !
Suyeol, je te garde un lien bien au chaud, pour quand je serait officiellement parmi vous. Après tout, un Nam ne peut pas en refuser un autre !

Cœurs sur vous les lapins.
Lim Yu Ri

Papillon sans ailes

Dim 8 Jan - 1:33

Tu m'en gardes un aussi ?

Invité

Invité

Dim 8 Jan - 2:05

Obviously cutiepie ! Je te garde tout ce que tu veux  
Jang Bae

Papillon sans ailes

Dim 8 Jan - 3:00

Bienvenue !

« Ready to fight »
“There are 2 kinds of fighters: those who fight because they hate, and those who fight because they love.”
― Criss Jami
Invité

Invité

Dim 8 Jan - 3:06

Merci Montana !

PS : Juste, je t'aime, Minhyuk c'est trop mon bébé !
PS 2 : On en parle que Montana viens de la ville où je vis ou pas ?
Jang Bae

Papillon sans ailes

Dim 8 Jan - 3:14

De rien <3

Ça me fait plaisir alors !

J'ai pas compris le deuxième PS.

« Ready to fight »
“There are 2 kinds of fighters: those who fight because they hate, and those who fight because they love.”
― Criss Jami
Invité

Invité

Dim 8 Jan - 3:17

Ahah no problem !
Je vis à Reims en fait et vu que c'est pas une ville que tout le monde connait, ça fait drôle de voir ça.
Jang Bae

Papillon sans ailes

Dim 8 Jan - 3:22

Ah ! C'est voulu ! Sa mère biologique voulait aller à l'étranger pour étudier. Elle ne voulait pas une ville connu comme Lyon ou encore Paris. Elle est tombé en amour avec les charmes de Reims.

« Ready to fight »
― Criss Jami
Le maire

La Reine des Papillons

Dim 8 Jan - 15:23

roulement de tambours...
Mémé, elle arrive pour vérifier ton travail
alors, j'aime ta présentation ❤ l'épisode, c'est l'épisode douceur, effusion d'amour bref, je te valide sans soucis ♥️ voici quelques petites choses qui pourront t'aider pour ton aventure parmi nous.
gestion du personnage : logement ♦️ rang ♦️ emplois ♦️ liens
gestion du compte : absence ♦️ recherche partenaire rp ♦️ membres en danger ♦️ sujets libres
gestion des scénarios :
scénarios ♦️ annuaire des liens recherchés
Voir le profil de l'utilisateur http://b-effect.forumactif.org
Invité

Invité

Dim 8 Jan - 15:31

Merci mémé ~
Je suis contente si il te plaît.

J'arrive officiellement pour vous embêter maintenant.
Contenu sponsorisé

Nam Kyung Il ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1